• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

On balace les soeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:04

    Parfait ! :) Je ferais ça ! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:11

Ok ok !!! mais fait selon toi ! ce que tu veux prend un détail que tu connais sur lui, genre la salamandre, le soleil, la coupe de cheveux ! un truc qu'on voit pas tout les jours dehors et la sauce est faite I love you 

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:12

    Je ne suis pas sûre qu'en parlant de Salamandre ça va faire tilt, si ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:22

Si ^^ personne le sait sauf Kisuké pour la salamandre et samuel qui cherche mais qui a pas trouver ^^ tu peux toujours lancer la dessus ^^

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:29

    Bonne idée ! :) Je fais comme ça alors. Mais pas direct, ça risque de jeter un froid, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:39

Non c'est de river qu'on parle ^^ ça serai raven elle, oui ^^ mais pas elle :) fait comme tu le sens après tout :)

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:28

    C'est pas faux... XD Dans ce cas je le ferais en la complimentant sur sa tenue à son arrivée ! :p En plus j'aime beaucoup son costume. Grr... Mais je crois savoir que Prue aimait le genre de Cléopâtre (merci à la personne qui me la laissé sans le savoir d'ailleurs ! ♥), une femme forte qui allait jusqu'au bout de ses convictions. ♥
    J'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:41

Un femme dont seth ne supporte pas XD mais toi il t'aime bien mdrrr
Oui quand tu veux :) et ouais son costume ♥

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:45

    Cléopâtre tu veux dire ? XD Oh! mon dieu, j'imagine sa tête ! Je sens qu'on va rire.
    :) J'espère que ce sujet va tenir ses promesses : être sympa !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:48

Ouais car elle était grecque et c'est pas le grand amour ce que les grec on fait des egyptiens ^^ mais un truc le calme la dedans c'est qu'elle sait battu pour ce peuple ! donc ça va ^^ ouais je sens qu'il va la regarder " non ne me dit pas que tu es néfertiti " alors il la t'aurai fait la tête XD

Oui oui il sera très sympas :) il y aura des rires et tout ça ♥ Je veux pas de guerre ou autre ^^ aucun pouvoirs active ou autre :) sauf pour rire si sa arrive ça sera une gaffe :)

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:19

Wo wo, attendez j'ai pas tout pigé la.
On fais un pacte après avoir rencontre piper² ? et nono tu veut qu'en faite j'me renseigne par mp avec raven sur les pirates ? mais je dois m'appuyer sur ça après qu'ils aient découvert qui était sunniva ou avant ? je sais plus la, j'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:01

Tu comprends jamais rien XD AVANT le pacte, Phoebe ce renseigne sur les pirates a moi même xD comme ça elle peut le dire au frangines et ça AVANT le pacte

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:08

Ok, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:13

De rien On balace les soeurs  - Page 5 923562 au pire demande a t'es soeurs quel réponse elles aimeraient avoir et pose moi la question ! ou on ouvre un sujet ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:17

Ok, j'envoie un mp après miamer :) Non pas de sujet, on a déjà celui du restaurant et de Halloween, un troisième serait de trop
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:29

Non pas un sujet RP mais un truc dans le staff

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:56

Ah putain j'ai compris en rp xD
oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:00

Non non XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:48

La guerre est terminée ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:50

Je ... pense ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:15

Alors on peut passer a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:15

Oui, chef ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:41

Oui c'est finis ! :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

On balace les soeurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
On balace les soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: