• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

On balace les soeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:46

Tu garde les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:14

oui, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:15

Non mais j'avais pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:34


    Bonsoir, bonsoir.

    Alors, j'ai lu le sujet suite aux messages lus dans le sujet de la Piper d'un autre monde. Et j'avouerais être passée par plusieurs émotions en l'espace d'une seconde trente. Ok, peut-être bien une minute. Je vais m'efforcer de répondre par points :
    Donc, si j'ai bien compris, ce qu'on reproche à Prudence, c'est sa relation avec Seth. Une relation qui naît seulement et qui, on va pas se le cacher, n'est pas même pas encore établie-établie. Alors, je trouve adorable de votre part, en tout cas celle de mes sœurs de s'inquiéter, mais s'inquiéter ne rime pas forcément avec agresser la dite concernée. Deuxièmement, je me demande si vous connaissez bien Prue. Vous devriez lui accorder un peu plus de crédit, elle n'est pas stupide et sait bien que cette histoire est compliquée et probablement perdue d'avance. Mais son choix est de tenter l'expérience. Lui faire part de vos inquiétudes, je ne peux que vous encourager. Mais le lui balancer sans les formes, non merci.

    Ensuite, pour ce qui est du fait qu'elle aurait été mieux avec Nolan... J'ai la fâcheuse impression que tout ça c'est ma faute. Alors, je tiens à préciser que la décision de séparer Nolan et Prudence a été prise à deux, avec Nolan. Ensuite, Prudence s'est prise les pires remontrances et je ne vise personne, ce n'est pas la peine, je pense qu'on sait tous de quels sujets je parle, quant à son comportement limite dégueulasse avec Nolan. Alors Prue a peut-être préféré tenter une nouvelle expérience plutôt que de blesser de nouveau l'homme qu'elle considère comme celui ayant été l'homme de sa vie. De plus, je ne suis pas tout seule. Pour que Prudence et Nolan se remettent ensemble, il faut que les deux partis le veuillent. Donc voilà. Point. Suite au prochain épisode.

    Puis, quant à un sujet dans lequel les sœurs s'expliquent ou pas, ça n'a plus aucun sens quand on relie ce sujet-ci, là, je ne peux m'empêcher de rire jaune. Je ne compte plus le nombre de fois où on le tente. À chaque fois, au moins la moitié (chacune à leur tour, ça m'est arrivé aussi) des sœurs y vont à reculons, refusant d'y poster au début. Donc je me demande si c'est une énorme blague. On se plaint que la séparation des sœurs est un problème mais dès qu'on veut tenter de résoudre tout ça, BAM, y en a qui refusent. C'est épuisant et pour avoir proposer une bonne partie, dans le passé, des sujets à ce but, j'avoue être déçue et franchement pas motivée. CEPENDANT, et je l'ai déjà dit à Hope qui m'a posé la question : un sujet au restaurant pour parler de leurs amours, etc. Ok. Avec joie. Mais posons des règles. Posons-nous les bonnes questions : ce sujet servira-t-il à ressasser, encore une fois, leurs différents ? les événements de l'intrigue peuvent-ils y interférer (alors que ce n'est pas le sujet et que cela va faire passer leur réconciliation implicite et sa solidification aux oubliettes - je crois que mon avis sur cette dernière question est claire) ? Etc, etc. Et seulement là, j'espère qu'on pourra avoir ce fameux sujet qui pourrait être génial. Si chacun, moi compris - encore une fois, y met du sien.

    Ensuite, sur le fait que Prudence a "miraculeusement" (et je cite, merci) trouvé à propose de River/Sunniva. Quand je vois les énormités sorties dans certains des sujets des autres, je ne peux que me gausser. Mes postes, j'espère, ont un minimum de sens et contrairement à certains, j'explique mon raisonnement quasiment à chaque fois. Vous pouvez relire mes sujets, je vous y invite. Sachez que si Prue a trouvé : c'est un, que Najara le lui a quasi balancé, et deux, qu'elle a procédé par logique. Quelqu'un de nouveau, ok, ça pouvait être Raven (pas Hope, désolée !) ou River. Prudence a préféré pensé à la plus récente arrivée puisque Sunniva débarque. Donc, qu'on arrête tout de suite le délire du : Prue trouve des trucs comme ça, sans aucun logique. Venant de certains ça m'agace. Énormément. Merci. Wink
    Pour mon sujet avec Angel : oui je compte en faire un. Non, un sujet de ce type de se fait pas toute seule. Alors on se calme ! Quand au MP que j'aurais apparemment dû adresser à Piper pour l'informer et convenir avec elle qu'elle était au courant mais qu'on ne s'embêtait pas à faire un RP. Euh... Non. Premièrement parce que je sais que le membre a lu le sujet et que c'est implicite, deuxièmement parce que je n'y ai pas pensé et que je ne compte pas m'en vouloir. Je ne suis pas tenue au courant des faits et gestes de Piper, ou de Paige, ou de qui que ce soit. Alors c'est bon. Surtout que j'ai TRÈS MAL PRIS le dernier sujet avec les sœurs, et surtout leur départ. Autant celui de Paige s'est avérée être "logique" du fait qu'il m'a été expliqué par mon donut lorsqu'elle a vu que j'étais énervée, autant celui de Piper, cherchons encore.

    Ensuite, passons à mes reproches pour les sœurs :
    - Piper : vouloir faire son personnage, je suis tellement d'accord. Dans une certaine mesure. Quand on décide de prendre un personnage existant déjà dans une série, on se doit de respecter un minimum le travail des scénaristes. Je ne reconnais quasiment pas Piper jusqu'ici. Je ne dis absolument pas que tu n'as pas le droit de faire que Piper veuille avoir son propre business, des amis, etc. Au contraire, Piper le voulait. Mais que Piper décide de quitter ses sœurs, il faut qu'on me dise en quoi c'est dans le caractère de Piper. J'ai également remarqué les éditions dans les postes et ça m'agace. Assumons un peu. Que tu édites parce qu'on te dise qu'on trouve ça blessant oui. Que tu édites pour te donner raison, moins oui. Je n'arrive pas à te suivre et très certainement, parfois je n'en ai pas envie parce que le retour n'existe pas. J'ai l'impression d'être manipulée. J'ai peut-être tort mais je ne pense pas être la seule. Je ne crois pas que tu m'apprécies beaucoup de toute façon. Mais au moins, les choses seront claires. Quant au fait de "parler dans le dos", je me demande si tu fais aussi référence à tes conversations msn et sms avec mon donut. Elle ne me les transmets pas, mais vu les reproches que j'ai reçu, je les imagine d'ici. Wink
    - Phoebe : on en a discuté. Je n'ai rien à reprocher à cette Phoebe. Tout ce que j'ai a reproché au personnage concerne les anciens membres l'ayant jouée. Donc aucun problème. Je te trouve courageuse de prendre ce rôle après la destruction qu'elle a subi. Alors, bonne chance. :) Et merci de me redonner foi en Phoebe, parce que c'était pas couru d'avance. Prudence apprend à connaître sa sœur de nouveau. Donc on verra bien ce que ça donne.
    - Paige : on en a discuté aussi. À part ton désintérêt vis-à-vis de renouer les sœurs, je ne vois pas. Paige est libre d'avoir d'autres amies, d'autres avis et d'avoir ses idées qu'elle n'hésitera pas à donner. Comme Prudence d'ailleurs. Le seul truc qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression qu'elle n'arrivera pas à surmonter ce qui s'est passé dans le passé malgré les excuses. Donc à un moment, va falloir trouver une solution toutes ensembles. Bon etc, etc. Parce que après on en a discuté et j'ose espérer que c'est sur le point d'aller mieux et je compte énormément sur ce sujet que tu as proposé. :)
    - Prue : je ne sais plus sur quel pied danser. Un coup je veux trop retrouver mes anciennes sœurs, ce n'est pas logique parce qu'elles doivent évoluer. Alors j'essaie de jouer un peu plus dans ce sens et HOP, je suis égoïste, un peu stupide de "me précipiter - limite j'ai l'impression que vous le vivez comme ça" dans les bras de Seth. Piper a réussi à me faire douter de moi au point que je veuille abandonner mon personnage préféré de toute l'histoire des séries. Et je n'ai pas dit ça à Phoebe ou Hope juste comme une menace. Franchement, je préfère abandonner mon personnage plutôt que de massacrer la mémoire de Charmed. C'est clair et net. J'en ai d'autres sur le forum, donc tant pis. Et le fait que mon donut ne veuille pas nous blesser parce qu'elle a peur qu'on abandonne nos personnages si elle nous vexe : euh... je le prends comment ça ? J'ai eu souvent l'impression de ne rien faire de correct. Maintenant je suis remontée à bloque et je vais défendre mon personnage bec et ongles. Tant pis pour les "j'ai peur qu'on dise" !

    Je me permets également de répondre à Nolan :
    Quant au fait qu'on devrait porter assistance à Piper. Sur quel point je te prie ? On a l'impression de se faire rembarrer à chaque fois. Ensuite, ouep. On sort apparemment toutes avec des êtres maléfiques. Phoebe est sortie avec Cole dans Charmed, c'est donc plausible. De plus, on manque cruellement de personnages bénéfiques sur le forum, donc jouer tout seul, ça devient lassant. Surtout quand un personnage n'est pas tout noir ou tout blanc. Puis, quant à Seth, j'ai déjà exprimé mon point de vue plus haut. " Prudence miraculeusement a trouver qui été t-il en vrai" J'avoue ne pas trop savoir comment prendre cette phrase. Je me dis que l'intonation passe peut-être mal par écrit. Mais dans le cas où c'est un miraculeusement dans le sens où elle l'aurait trouvé venant de nul part, j'ai également répondu plus haut ! ;)Ensuite, comme tu le dis, on a la fâcheuse impression de clans et je suis vraiment pour que cela cesse. Mais je pense aussi que l'on avait besoin de ce sujet pour mettre les choses à plat.

    Maintenant, moi ce que je veux savoir, c'est si chacun accepte de repartir du bon pied, de prendre en considération les dires de ce sujet mais surtout, de ne pas se vexer (je vous promets que moi je ne me suis pas vexée, j'ai juste répondu comme on attendait ma réponse - je n'étais même pas sûre de poster ici au début)et d'accepter d'aller de l'avant. Ce qui conduirait à un sujet prometteur qui serait celui du restaurant que j'attends avec joie ! :)

    PS : Et non, Seth n'est pas tabou, Prudence en parlera généreusement si on s'y intéresse oralement et qu'on lui pose des questions ! :) Vous vous rendrez compte qu'elle n'a pas encore grand chose à dire de leur relation ! :) Ne mettez pas la charrue avant les bœufs ou un truc du genre. :) Je vous rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:58

Bon alors Prudence merci d'être venue et toi aussi Piper ^^
Je vais répondre au roman de Prudence et je m'excuse pour les " mal entendue "
Déjà en parlant de Nolan / Prudence c'était juste pour te taquiner et donc pas de quoi prendre la mouche, tu le vois bien, je rigolais. On sait mis d'accord sur le sujet. En suite pour Seth, même si c'est nouveau ça reste pas moins que Seth reste un dieu puissant. Coté neutre voir maléfique quand son moral change ! il a faillit me démonter la tronche durant la saison II. Bon c'était le but en même temps ^^ mais voilà au moins tu sais ce que penses les fragines sur ta " relation " avec lui ! Après ton petit message pour moi et bien quoi dire sans m'énerver ^^ Je crois que je vais devoir me shouté ce soir pour rester calme :)

Quant au fait qu'on devrait porter assistance à Piper. Sur quel point je te prie ? On a l'impression de se faire rembarrer à chaque fois. a écrit:
Je pensais par exemple quand piper est morte, personne était présent ( et même nous les autres ) qu'elle sait retrouver dans le corps de la blonde. Ca ressemble parfaitement a du délaissement comme Paige a véçu et Phoebe... qui reste un cas a part ^^

Cole j'appelle pas ça un être maléfique mais bon, ouais disont qu'il l'étais pour vous faire plaisir ^^ Bref ce que j'ai dis envers Seth et Prudence c'est qu'ils ferons un beau couple, je l'avoue et tu le sais je te l'ai fais savoir ! seulement Seth et loin d'être un mauvais gars ou un Cole Tourbillion c'est un dieu et j'avoue que j'ai peu ( désolé Rara encore une fois ) qu'ils se foutent bien de ta tronche ! c'est un gay ce dieu c'est pas un homme à femmes ^^" bref et je vais m'arrêter pour Sunniva. Oui... la j'avoue que quand j'ai lu je suis rester un peu étrange... Najara a bien fait de vous parlez sur ca aucun doute mais trouver le rapport avec River étant une fille et de plus Hope leur a présenter : Sa fille et non " son fils " en sachant aussi que Hope ne peut pas mentir... voilà, perso j'aurai plutôt juger Raven comme un gars étant donner que Amarice est une espèce rare et c'est une pierre... mais bon là j'avoue elle attend un enfant donc le doute serai parti vite fait ^^ En fin tu avais pas vraiment d'arguments ou plutôt de dévéloppement de cette pensée pour affirmer que c'était bien elle. Cependant, tu le dis aux autres c'est bien tant mieux mais Nolan y participera pas ^^ comptez donc pas sur moi dans le sujet révélation !

Ouais par contre j'ai lu le sujet " double " avec samuel et co dans le désert ( en même temps j'y participe XD ) j'ai compris un truc intéréssant sur River, je tiens a répondre a Rara a ce sujet ! :) Anubis, même si on ne le fait pas en RP tiendras Osiris et Seth au courant ^^ et la mère de samuel est sauver =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:11


    Ah! non, mais concernant Nolan et Prue, ne t'en fais pas. Je sais très bien. Comme je dis, le choix était nôtre. C'était plus pour affirmer une bonne fois pour toute la vérité. :)
    En effet, moi oui. Prue, un peu moins malheureusement.

    Je n'étais pas là au moment où elle est morte. Effectivement, mais ensuite j'étais une des seules sœurs à être en deuil, donc mouais. Quand finalement Prudence a découvert qu'elle existait toujours, c'était pour que Pomme coupe les ponts. Donc bon... je ne vois pas trop en quoi je pouvais l'aider après ça. :S
    Cole n'était pas un... Peut-être pas du point de vue Buffy, etc. Mais clairement, côté Charmed, il était démon et a embrassé le pouvoir de la Source, ce qui fait de lui un être démoniaque. Mais c'est comme tu dis, il a son côté bon. Ce qui est un peu le cas de beaucoup des êtres maléfiques du coin :) ! Non ?  
    Et moi je répète que je le sais mais que Prue a décidé de faire cette erreur et qu'elle en sortira grandi. Je ne vois pas en quoi c'est un problème en soit...
    Ok, d'accord, mon raisonnement était un peu tiré par les cheveux. Mais il restait un minimum justifié. Tu nous répètes qu'on doit se focaliser sur l'histoire géniale que nous raconte mon donut, mais tout le monde n'est pas forcément capable de suivre ! Je suis désolée. Et quand on le fait, on se fait un peu envoyer bouler. Son histoire est compliquée. Je l'aime beaucoup, j'en suis d'ailleurs fan. Mais elle est compliquée. De plus, les sœurs Halliwell usent et abusent de leur 6ème sens qui n'est pas un pouvoir implicite de la série mais qui est développé dans certains épisodes. Ça plus le côté nouveau de River, je suis désolée, ça collait.
    Parfait, je peux retirer si tu veux, comme ça tu pourras me reprocher de ne pas m'impliquer assez par la suite. ;)C'est un peu un cercle vicieux. Qu'est-ce que je dois faire du coup ? Hein ? ;S
    Je suis perdue.
    Et moi ce que je vois, encore une fois, c'est que j'ai lu trois pages de reproches, et que dès que je donne mon point de vue (évidemment sous forme de roman - ce qui n'est pas une attaque en soit), bam, tout de suite les gens se vexent alors que je m'efforce de ne pas me vexer. Sauf envers Piper, parce que là, clairement, j'étais vexée et j'essaie de travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:14

Voui avec Nono c'était de l'humour pour moi ^^ et en ce qui concerne Seth, on sait mis d'accord et tout ça donc bon je reviens pas la dessus !

Bon alors pour paige et son problème. Je vais devoir donc le dire encore une fois, dans mes sujets je le dis mais apparemment ça passe pas non plus. Elle arrive a oublier ce qu'il sait passer, preuve elle te parle, mais ce qu'elle a peur c'est justement que le pouvoir des trois original revient et qu'elle soit mise a l'égare ! voilà c'est ça sa peur, après et ça depuis l'arriver de Sunniva, elle est retourner dans son délire... car... bah y a personne de nouveau.

Après si je suis parti c'est que vraiment, mais vraiment je voulais pas le faire ce sujet ! je te l'ai dit, tu ma " forcer " avec t'es yeux doux ! voilà j'ai essayer de vous parler un peu de hope et rien, nada aucun effet et par contre vous êtes bien contente quand elle est la a protégée contre les dieux, du coup ça ma gonflé et je vous ai montrer un avant gout de ce qu'il va arrive point final. Maintenant vous voulez un sujet calme au resto ou autre, ok pas de soucis mais pas de lèches entre elles, car vraiment elles sont toute différentes et elles sont leur propre problèmes que personne écoute. Phoebe avec son éternel remord par l'autre membre, prudence tu dois bien en avoir un ! piper son retour des morts et bibi, personne ce parlent personne ne ce connais vraiment.

Donc ok un sujet tranquille, comme vous voulez je suis partante a effacer ça !

En suite nolan parfaitement d'accord avec toi pour le hope qui ment pas ^^ hope a présenter river comme ça fille et non son fils qui a un problème physique, c'est qu'il y a quelques chose la dessous également. Après avoir trouver l'identité de sunniva perso je m'en fiche c'est aussi bien mais faut quand même un peu expliquer t'es doute ^^

et vouiiiii riven est au 7 eme mois (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:29


    Pour ce qui est de Seth, oui, cela nous regarde et on s'est mises d'accord. :)

    Ah! mais si. Mais encore une fois, le problème n'a pas été soulevé lors du dernier sujet.

    Ouep, mais en même temps, on peut pas se plaindre qu'il ne se passe rien entre les sœurs si on refuse de poster. Moi-même je m'attendais à ce que ça dérape, et ça a été le cas. Ça ne me plait pas, comme je l'ai dit, mais je me force un peu aussi. Je n'y vais pas avec le sourire pour l'instant, loin de là.
    "voilà j'ai essayer de vous parler un peu de hope et rien, nada aucun effet et par contre vous êtes bien contente quand elle est la a protégée contre les dieux, du coup ça ma gonflé et je vous ai montrer un avant gout de ce qu'il va arrive point final. " Ok, là par contre, non. Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord. Moi ce que je vois surtout, c'est que le sujet était fait pour que les sœurs se rassemblent, parce que tout le monde s'en plaignait depuis un moment. Et comme tu le dis : Hope ! Aucun rapport dans le sujet. Ça s'est ressenti comme une échappatoire. Je suis une fan du personnage de Hope, je n'aurais pas proposé de joué Chun Li autrement. Mais je suis désolée, l'intrigue actuelle n'avait pas sa place dans le sujet si vous souhaitiez avancer le problème des sœurs. Il faut précéder par ordre, on ne peut pas tout faire dans un seul et unique sujet.
    "prudence tu dois bien en avoir un" Qui n'écoute pas qui maintenant ? Bien sûr ! Je me tue à le répéter, moi aussi !
    Un sujet tranquille, ok. Mais puisqu'on ne peut parler de rien, j'ai l'impression que si on ne se donne pas un genre de story-line, on va foncer dans le mur. :S Ce serait vraiment dommage.

    "Hope a présenter river comme ça fille et non son fils qui a un problème physique, c'est qu'il y a quelques chose la dessous également." Euh et alors ? Elle ne ment pas. Ok. Mais elle ce qu'elle ne sait pas ne la fait pas mentir en prétendant le contraire, vous me suivez ?
    "Après avoir trouver l'identité de sunniva perso je m'en fiche c'est aussi bien mais faut quand même un peu expliquer tes doutes" Est-ce que c'est une blague ? J'assiste à une caméra cachée ? Tu es la première à avoir été contente que ça se soit fait ?!!!! C'est donc dit et décidée. Puisque tout le monde décide qu'il ne participera pas à tel ou telle chose parce que telle élément est mal sorti ou quoi que ce soit, moi je m'abstiens de "trouver" quoi que ce soit dans l'intrigue. Ce fut et sera mon seul moment d'éclair : je vous suivrai et combattrais à vos côtés, mais uniquement sous forme d'ordre de votre part, mais promis je participerai quand même en faisant acte de présence comme je m'étais un peu contentée de faire jusqu'à présent. Aucune nouvelle proposition de ma part. Non, là franchement je suis déçue et je ne comprends pas. Sad 
    Clairement il y a un problème avec moi et je suis toute ouïe pour savoir comment le régler. :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:30

Seul soeur a être en deuil ? normal Phoebe n'était plus la et Paige était enfermé dans le miroir ^^ donc logique ^^ Bon ça après c'est la membre qui a décider de couper les ponts, je pense qu'elle a sais raison, mais quand Paige a su que Piper était vivante c'est pas par toi mais par Seth, logique ^^ et je crois que phoebe aussi... LOGIQUE ! les soeurs ne ce parlent plus vraiment !

Tu parle de moi pour les être maléfique avec un bon coté ? Et bien si tu savais pourquoi Nolan ta pas égorger tu pourrais remercier Baku pour la simple et bonne raison qu'i lest son gardien et qu'il est pas mauvais a 100% comme on le suppose. en 1522 demandez plutôt ce qu'il sait passer a Baku pour qu'il tourne ca chemise et celle de la déesse et peut-être que là tu pourras me dire ça ^^ après les démons qu'il y a c'est dédé et pardon... lukas... voilà mais il ya des démons manipulation dont River qui va a coup sur nous tomber dessus. Je peux aussi parler de Chun Li qui déraille ou de Torain ? je sais pas écrire son prénom donc pardon ^^

Oui c'est peut-être un peu compliquée mais c'est soit ça soit un forum avec des histoires a l'eau de rose... et non pour moi ça me parait pas logique d'avoir trouver River et ça même si Najara a parler. Sa pourait être aussi un bon client qui passe tout les jours.. enfin bref logique on va dire. Ah non laisse mais maintenant dit toi que Hope est de retour... donc touche a son bébé et ça nous fera une méga guerre a coup sur ! Bref ne change pas, laisse le et si tu l'enlève je ferai ma Raven, c'est a dire " prudence le sait " point final sur cette disccusion, Prudence tu a donc les dés entre t'es mains.

Euh... Attends j'ai bien ouvert ce sujet car même si je suis pas dans le petit monde des Halliwell je vois parfaitement bien qu'il y a des soucis ! Piper a fait une boulette, et donc ? moi auss mais apparement c'est moi qui en prend plus que vous donc je vais être plus sérieux avec tout ça ! J'ai donner mon point de vu selon les membres qui remarque des soeurs incapable de ce parler ! et qui en plus de sa cache des information importante a chaque fois !

Fin de l'histoire pour moi tu veux un méchant et bien tu l'auras je te le garanti
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:33

Cette histoire me tape sur le système ^^ ouvre ce sujet avec angel qu'on en parle plus ^^ et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:36


    Donc, Prue est censée accourir vers ses sœurs dès que quelque chose de tragique se passe alors qu'elle venait de traverser une mauvaise passe toute seule elle-même ? Désolée, mais ouais, je suis d'accord. Pas logique ! Il ne me semble pas que ce soit ses sœurs qui l'ai avertie de la mort de Piper non plus donc bon. ;)Ouep. Pas logique effectivement.

    Mais non je ne parles pas que de toi --' ! Je dis juste que les choses ne sont pas noires ou blanches ! Troian qui... Ok. Là, clairement, le problème n'est plus vis-à-vis des personnages. Je vois. Mais merci d'éclairer ma chandelle sur un sujet glissant qui apparemment s'avère être véridique.

    Ouep, des dés que je vais me faire un plaisir de partager aux autres pour m'en débarrasser vue le problème que ça pose. :O

    MAIS QUAND EST-CE QUE JE T'AI DÉSIGNÉ COMME ÉTANT LE MÉCHANT ?
    Je réponds simplement à tes accusations ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:40

C'est quand même une mort la XD bah paige était enfermer et phoebe donc on pouvais pas te prévenir la XD Pour les méchants je me force a en créer ^^ mais c'est pas facile :/ on s'y attache tout le temps >< et je pense pas qu'il parler de lui même là xD

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:43

    Je ne comprends plus rien à ce sujet et très franchement, j'ai l'impression de blesser les gens sans le vouloir. Et je n'ai clairement pas l'impression d'avoir fait le moindre bien sur le forum vu ce que je lis, donc bon... Voilà. Moi je vais aller me coucher. Bonne nuit. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:46

Non on avait besoin de ce dire les choses clairement ^^ sauf que Nono devait pas y participer XD mais d'un point de vu autre que les frangines c'est bien aussi ! enfin bon voilà et non ne t'inquiète pas du tout sur ça Very Happy

Bonne nuit ma croquette a bulle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:47

    Ouais, non, trop tard... Sad
    Bonne nuit donut !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:51

Mais non arrête :)
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:49

pour répondre a Prue du départ de piper, comme toute les sœurs se posent la question sur son comportement, je vais y répondre.

Pourquoi elle partit de sujet ? dans le sujet, j'ai du répéter au moins deux fois qu'Aképhalos avait changer et qu'il y avait surement une raison. la, aucune réponse ! il a fallut que le répète en ajoutant que peut-être Samuel ou hope avait peut-être quelque chose ou qu'il fallait être suicidaire. Ensuite, elle invoque Najara .. ok, passons mais putain quoi, c'est la gardienne du livre des ombres, elle savait qu'il y avait une invocation mais personne n'a eu la réflexion de se dire : d’Où tu connais la formule ? t'a pas mis les pieds au manoir pendant presque un an ? OO la aussi énorme quoi ! ensuite pour Sunniva, elle leur dit qu'elle l'a rencontrer au parc et qu'il a battu en moins d'une minutes Conan le barbare, vous imaginez comme même que c'est un type super baraqué, avec des muscles . C'est comme même une information capitale ... de se dire qu'un mec ai capable de faire sa ... la aussi aucune réflexion ou autre et la aussi, Piper confirme que c'est un chasseur. Elle aurait pu vous dire : " je vais aller me pendre, quelqu'un veut m'aider ?" y aurait aussi eu un blanc ???

Donc du coup, sa m'a trop soulée, je suis partit. Et c'est pas une question de Paige soit partit ou quoique ce soit, sa commence a me souler aussi.
Sa doit faire au moins un an, que dans certain sujet, je dis que Piper ai une gardienne & la gardienne du livre des ombres.... on pose même pas la question.

Son comportement aussi, je vais m'expliquer. Normalement, Piper c'est la sorcière qui veut une vie normale. La, elle change de corps, tout le monde s'en contre-fou ( mise a part Phoebe et Paige qui n'était pas au courant) de ce qu'elle a pu ressentir ou quoi. Je vais vous dire franchement elle a aucune vie sociale, a part son boulot et les problèmes actuel ... c'est tout ce qui la rattache a ce monde de taré, alors oui elle s'est jeté corps et âme quitte a en oublier qu'elle était une femme et qu'elle avait des sentiments ou qu'elle était aussi vulnérable qu'une branche prête a se casser. Y a peut-être un problème aussi qui se cache derrière son attitude ? Sad  une dépression ... c'est pas la première fois qu'elle en fait une au passage enfin bref, c'est normale que la vous la reconnaissez pas, y a toujours une raison à sa. Donc pour l'instant, c'est Piper n°2 qui va la remplacer tant que la n°1 aura pas régler tout ses problèmes... et y aura un truc mais je dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:56

Alors... pour ma part des choses, je pensais que tu étais plus la fameuse gardienne des livres, étant donner que d'un tu as pas mis en avant cela devant les sœurs en étant pomme et une fois son apparence je pensais que c'était finit, voilà a ce sujet là.
Pour la rencontre Sunniva ( River donc ) et Pomme, j'ai rien dis car je pensais que ça aller percuté donc bon je vais pas non plus demander plus d'information ^^

En tout cas, je suis plutôt contente que tu n'as pas suivit le mouvement car je l'ai fais ! je pense plutôt que tu t'es dit " ah c'est vrai on peut partir " XD mais bon bref :)

Bah en faite mise a par phoebe si tu peux en vouloir a Hope ou les autre de mes personnages ^^ Bon elles sont pas une grande infinité mais j'aurais peut-être du faire quelques poste avec, seulement Raven... le courant est vraiment pas passer et tu sais pourquoi, après il reste les autres ! a la dernière réunion j'ai essayer de faire samuel qui fait ta connaissance... c'était pas génial ^^'

Après je vais te le dire, la Pomme m'as sorti des yeux, mais c'est sans doute parce que je la connaissais pas ^^ mais aussi parce qu'il y avait un lien X avec Will dont je comprenais nada et tu m'expliquer pas forcément. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai jamais fais de lien avec mes personnages mise paige et Sun mais bon c'est la catastrophe donc je vais devoir arrêter là et trouver un moyen ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:31

j'aurais pu le faire c'est vrai ... mais j'ai garder sa pour plus tard, j'avais pas envie de mettre en avant la gardienne des livres mais il ai claire que j'aurai pu vous embêter clairement avec. Pas par vengeance ou par dépit mais parce qu'elle a aussi droit à du respect que n'importe quel personnages...

Ensuite, Paige serait partit ou pas, je l'aurais comme même fait. Personne ne serait rendu compte de la différence.

J'en veux à personne mais que Hope le dise a tout le monde en se foutant de sa tronche ... super quoi ! elle était pas prête a le dire et la bam, le truc qui sort ... génial. je l'aurais dit a un moment ou un autre. Et quand a la relation de will et pomme ... maintenant tu le sais, je te l'ai expliquer. Le seul lien qui les unissait si on peut dire sa comme sa, c'était excalibur & l'épée de la légende ... voila rien d'extraordinaire et puis je tiens a préciser que c'est lui qui l'a inciter à venir au combat contre aképhalos donc m**de. Piper trouve encore le moyen et le courage de vous aider sans bronché, un miracle qu'elle soit pas partit du coté du mal, j'aurais pu le faire, sa m'aurait pas dérangée sérieux.

On en a finit avec Piper la ?On balace les soeurs  - Page 3 822034200 On balace les soeurs  - Page 3 2920635424 
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 15:27

Bah voilà XD affaire résolu sur ça mdrrr

Oui mais j'ai prévenu tout le monde, Hope est une garce, de plus c'est pas votre copine ! et vous avez rien fait non plus pour la ramener, alors je pense que là je suis plutôt fière de moi, désolée ^^ Oui le seul lien, hein... le seul bien sur ^^ bref j'en reviendrais pas la dessus de toute façon

Pour moi oui ^^ a voir avec les deux autre soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:40


XD

tu me casses les prunes avec sa Rolling Eyes voila c'est dit ... je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:45

Oui je sais c'est pour ça qu'on va éviter d'en parler car sinon ç va faire un match dans la boue et c'est ce que veux Nolan Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:47


oui bah justement, on va éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:04

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Amarice R. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Amarice R. Link
je suis une créature
sortilèges : 1823

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:03

Question pour les soeurs ♥
Est-ce que qu'on ouvre un sujet " soeur " ou on attends que le sujet Halloween soit terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

On balace les soeurs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
On balace les soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: