• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

On balace les soeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:55

Allez di ici le plus CLAIREMENT Possible ce que vous reprocher aux soeurs. Que tu t’appelle Prue, Phoebe, Paige ou Piper de toute évidence il y a un mal entendu / un problème dans les personnages. Et moi ça commence sérieusement a me gonflé comme de ma dernière copine ! Alors moi, vu que personne ne va commencer je vais déjà dire ce que je pense.

Prudence. Tu as une méga info sur River et tu en fais pas profiter le groupe. Angel ma fait par d'un sujet pour pas qu'il oublier de passer, c'est génial mais ça avancera pas.
Phoebe. Franchement rien a dire ma brune ! tu as remit le perso le plus détester et je pense qu'on a bien casser ce perso depuis deux ans donc rien pour ma part a par : attention au loup ^^ on ne sait jamais
Piper. Devenir maléfique c'est bien mais tu devrais trouver une autre histoire et pas celle du chemin de paige / Sunniva. Créer toi les propres démon ! et pour ce qui est de Baku, lui on lui fou la paix, c'est p'être la source mais jusqu'à maintenant il a rien fait contre vous
Paige. Bah comme Phoebe, pas grand chose a dire, je trouve jusque que plus d'info sur le lien entre Paige et Sunniva serai génial I love you  pourquoi elle lui tient autant d'importance Very Happy

Voilà comme je dis dans la présentation de Piper II. Aucune ce soucis du destin de l'autre... et vous voulez former le fameux " pouvoirs des 4 " commençais par aller voir un psy et peut-être a la limite les réunion entre soeurs serai comme dans la série ! c'est a dire : présentation de leur copain, combat des démons que je vais vous envoyer rien que pour le fun, manger devant la télé, faire des conneries dans tout genre et draguer pour le fun.

Bref ici serons les remarques car parler derrière le dos, j'aime pas ! c'est pas poli et quand on a des trucs a dire, on le dit en face pas derrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:12

Cool, autant mettre les choses aux clairs ! :)

Alors déjà Piper, je te reproche de te FOUTRE mais alors royalement de Prue et de Phoebe. j'veux dire, tu t'en fiche complètement et pas besoin de grand chose pour savoir qu'on te fais chier ! La preuve, tu profites de l’occasion de partir dès que Paige s’éclipse ! Ça fais limite ta seule et unique soeur. Pour quoi ? Enquêter sur l'affaire. Mais NOUS étions ensemble ! Et TU as décidé de partir parce qu'on te faisait chier, car sinon la je ne vois pas, explique moi un peu ? Çà blesse franchement car on y met du coeur et se faire refouler comme ça .. j'veux bien comprendre nous avons fais tous des erreurs mais, c'était peut-être le moment de renouer les liens. D'essayer de pardonner un peu. Je n'ai rien vu de tel. Après certes, je dis pas que c'est complètement de ta faute, la preuve, je suis aussi de tord mais cette histoire ça m'a refroidie !

Paige, je te reproche pas grand chose à par peut-être que tu t'en fou de renouer avec les soeurs et c'est également "blessant". L'air de dire j'en ai rien à faire, j'préfère casser du sucre autre par, mais qu'est-ce que je fiche là ? Bon d'accord, pour le sujet tu n'étais pas forcement d'accord mais, s'il n'y en avais pas eu, alors quand ? Et si tu avais vraiment voulu du sujet, tu aurais réagis de la même manière avec Paige ?

Prue ? je vois pas ce que j'ai à dire la ... j'peux pas te reprocher quelque chose, j'ai piqué "ton mec". Fin l'autre garce d'anne te la chouraille. Ce que j'en pense de ta relation avec Seth c'est que bien, tu mérites mieux :) Disons que "Phoebe" pense que tu mérites mieux. Après si tu es heureuse et qu'il te rends bien les choses tant mieux mais ça sera chaud les repas de famille avec lui XD

Je suis consciente que nous avons tous nos démons. D'ailleurs, je sens que je vais me manger de sacré remarques après se message. Tant mieux ? Si ça peut nous aider à changer ces relations désastreuses, car hein on fonce tout droit dans un mur.

nolan win a écrit:
Voilà comme je dis dans la présentation de Piper II. Aucune ce soucis du destin de l'autre... et vous voulez former le fameux " pouvoirs des 4 " commençais par aller voir un psy et peut-être a la limite les réunion entre soeurs serai comme dans la série ! c'est a dire : présentation de leur copain, combat des démons que je vais vous envoyer rien que pour le fun, manger devant la télé, faire des conneries dans tout genre et draguer pour le fun.
Oui, donc un autre sujet mais sans remettre sur le tapis la guerre. Car à chaque fois il y a toujours un élément qui nous rappelle que nous devons être en mission bla bla. le seul soucis c'est que pendant se temps on s'fritte la tronche. Après je suis pas contre pour faire un sujet "rencontre copain bla bla" :)

C'est tout ce que j'ai à dire. Avancez doucement mais avancez quand même. On patauge sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:17

Je peux dire un petit mot ? d'un point de vu " autre " que d'être une des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:18

Balance, balance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:25

Je crois qu'il y a un clan... entre vous. Phoebe / Prudence . Paige / Piper... ou Piper et paige a part je sais pas ^^ et c'est dommage, je le vois parfaitement et même angel quand il pense il me fait la remarque " il y a un clash entre les soeurs,encore " c'est génial... Après si je dois donner un avis perso sur les liens amoureux des soeurs en particulier Prudence étant " mon ex " je lui dirai de partir en courant car en effet, Seth = Dieu = Pervers = sal con ! pardon pour Rara XD mais c'est vrai elle mérite mieux comme tu le dis si bien :) voilà pour moi ^^ et une autre chose... mais je sais pas si c'est moi en faite... Piper j'ai pas l'impression que tu a des idées pour elle >< je veux dire... suivre Paige était pas ( peut-être ) pas l'idée pour partir ! voilà.... l'admin fait des histoires de dingue, l'intrigue et la et piper la suit... cherche un peu et tu aura le premier role ^^ phoebe... a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:27

Bon alors pour répondre a Phoebe, je vous l'avez dit, je voulais pas être dans le sujet, car pour moi il avait aucun intérêt, pas parce que je vous aimes pas ( je parle du personnage ) mais juste que comme Paige tout le monde s'en contre fou depuis la saison 2, je vois pas jouer les lèches cul envers des femmes qui s'en foutent un peu d'elle. Donc oui je suis parti car j'en avais ma claque, je suis parti car ce genre de sujet qui montre un " je vais bien tout va bien, je pardonne a mes sœurs " c'est pas pour moi, paige a besoin de parler quitte a s'engueuler avec une des sœurs.

Donc oui je suis d'accord avec toi Phoebe et je retourne aucun commentaire, je dis juste mon point de vu Very Happy voilà ! sur ce, bah j'ai rien a dire pour le moment --'

Nono aucun soucis, Seth est en effet un sal gars et je sais pas comment ça va finir mais faut peut-être pas imaginer un bel avenir ça c'est certain ! prudence était et sera ( a mon simple avis ) mieux ( si c'était pas fini ) avec Nolan ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:30

Normal c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:32

C'est justement le fait qu'il y est se fossé qui me titille ! Oui, c'est Seth, bien qu'il soit un sacret dieu, il est pas fait pour Prudence. Et comme vient de le dire Raven, Nolan & Prue brev... ils seraient mieux ensemble.

raven a écrit:
Bon alors pour répondre a Phoebe, je vous l'avez dit, je voulais pas être dans le sujet, car pour moi il avait aucun intérêt, pas parce que je vous aimes pas ( je parle du personnage ) mais juste que comme Paige tout le monde s'en contre fou depuis la saison 2, je vois pas jouer les lèches cul envers des femmes qui s'en foutent un peu d'elle. Donc oui je suis parti car j'en avais ma claque, je suis parti car ce genre de sujet qui montre un " je vais bien tout va bien, je pardonne a mes sœurs " c'est pas pour moi, paige a besoin de parler quitte a s'engueuler avec une des sœurs.
Oui et je comprends que tu sois partis. Sur ce, ok. Ensuite si tu n'aimes pas se genre de sujet c'est compliqué car les soeurs ont besoins de parlers ...

EDIT: j'ai lu trop vite. Donc tu suggères un sujet ou on s'engueule pour mieux se ressouder ? N'était-ce pas le but de se sujet également ? Fin ou tu ai besoin de parler ?

Oui, oui mon brun, oui, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:35

Non mais je suis pas là pour dire que Prudence doit changer de partenaire XD juste qu'elle devrait ce méfier de lui ! c'est vraiment le pire des dieux ! dans le sens... enfin voilà ^^ il es extrat mais faut ce méfiés de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:35

Bien après elle est apte de faire ses choix mais oui c'est une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:37

Qu'elles parlent, je suis la mais qu'elles fassent pas " je vais bien tout va bien " non prudence a reçu les sœurs " biiiiiiiiiiiiienvenue des gâteaux son là, ton manteau ce met la " Oo whou... alors que ça fais un siècle et demi qu'on sait pas parler ? non c'est pas logique ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:38

Au début on a bien essayé de se dire ce que l'on se reprocher l'une de l'autre ? Je vois pas le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:42

Moi vous savez bien ce que j'ai je vois pas pourquoi je devrais le dire encore ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:42

Bien alors Paige va continuer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:47

Je sais pas je la fais pas ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:48

Non mais tu vas quand même la jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:53

Pour le moment oui mais je laisse le personnage dans les vacants. j'ai mes raisons d'être partie de ce sujet et vous voulez pas m'écouter, pour vous c'est logique que tout va bien et bien non, non rien va dans le cas des soeurs c'est tout ! j'ai une liste a faire si vous voulez mais ça sera vraiment mauvais et vous allez quitter vos roles juste pour ça donc non !

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:56

Je me tue à dire que si nous avons fais se sujet c'est justement pour s'expliquer car rien n'est plus pareil >< on n'est pas bête, on le sait, et on arrête pas de le dire, que c'est l'une des raisons d'avoir mis en jeu le sujet sur le tapis. Justement la liste il fallait la sortir dans le topic ! On attendez que ça ! Oui bah c'est super énervant
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:00

Vous voulez que je dise quoi dans le sujet ? paige vit dans son coin et connait pas vos problème dans la logique, connait pas vos petit copain, vos vie etc... donc bon sur ça voilà ^^ après tout ce qui est de moi, j'ai une longue marche a dire et j'ai pas du tout envie ! car je suis peut-être vexante ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:02

Non, que tu dises ce que tu reproches aux soeurs. Ce que tu ressens vis à vis de cette situation. Certes les chemins se sont éloignes, certes nous avons fais notre vie de notre côté et l'autre raison également d'avoir fais se sujet s'était de prendre de ses nouvelles. Bah si tu as pas envie, dis pas, si tu es vexante et que tu n'as pas envie de l'être, j'te force à rien, ça ne tient qu'à toi, si tu veux garder tout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:20

Bien bien je vais le dire alors. Je vais pas mettre d'étiquette du genre " toi,  tu copies, toi tu as pas de personnalité " ou autre, je parle d'un point de vu du membre et non du personnage enfin si un peu quand même !

Donc Phoebe je commence par toi car tu es on va dire la plus facile a écrire ^^ Ce qui est dommage c'est qu'on te voit pas beaucoup dans les sujets... bon je sais tu vas au lycée donc voilà je critique pas du tout ça ^^ mais tu restes une Halliwell :) par contre la seul chose que je te reproche c'est au niveau du personnage, Phoebe connait les pirates par coeur ( voir l'épisode ^^ ) et donc... j'aurais pensée qu'elle.. devine ? enfin qu'elle cherche dans le livre ou dans sa mémoire que Sunniva été un " pirate " niveau corsaire qui depuis le debut je dis clairement " il fait parti de l'histoire " donc dans les livres de la piraterie. Tu serai venu me demande plus de détail sur le personnage comme ci j'étais le livre en question et là... vilm tu aurai les réponses sur paige comme quoi ; c'est un manipulation enfermée par quelques chose ( ce quelques chose c'est hope mais faut faut le savoir xD ) donc j'aurais juste espérer que phoebe ce dise " sunniva solgave est un prénom qui met pas inconnue "
Voila mais je t'en veux pas pour un sous Very Happy

Prudence. J'avoue que Najara ta donner un grand indice et ta deviner... sauf que. Au café de Hope il y a pas que River qui y travail mais Raven de temps en temps et surtout Hope- bien qu'elle est absente - Najara a jamais dit quel date c'était. De plus tu as fermé le sujet alors que j'allais vous dire tout ce qu'il y avait a savoir... tant pis juste parce qu'il manquer deux frangines. En suite, bah ouais Seth faut te méfier et tu le sais, on en a parler par MP ^^. Donc, la question est : Quand Prudence va le dire a Piper ? par exemple. Apparemment tu a prévenu angel, c'est plutôt génial j'ai rien a dire mais lui après devra le dire a son équipe et ça métra une durée de dingue ^^ mais libre a toi ! par contre, oui, désolé mais y a aucun effort, Piper est partie mais elle ne le sait pas, et donc vous râler sur elle mais vous êtes pas là pour vous dire " ok on évite le sujet mais on lu dit par mp : Piper, mon perso te dira ça sur la découverte mais on évite le sujet, mais ton perso est au courant" simple, rapide, sans paroles qui a pas du être...

Piper. Tu sais déjà ce que je pense de toi depuis le temps qu'on ce Textote sur le portable. J'avoue que j'arrive a pas comprendre le passage ou Piper part mais je pense pas être la seule apparemment ! Ce que je reproche c'est que tu as suivit Paige... que Paige ce battre je dirai que c'est normal mais c'est mon perso donc... voilà elle est sous les " charme " de Sunniva donc elle est parti déjà pour protéger mais aussi car elle en avait rien a faire. Toi c'est parce que j'étais plus la ? non je veux juste savoir ^^ Après je sais pas pourquoi j'ai juste l'impression que tu créer des liens avec mes perso juste pour avancer ?... river, rara... enfin voilà maintenant paige car il y a sunniva, car paige est vraiment pas intéréssante comme personnage sans une aventure ^^"

Paige. Oui je pense qu'elle y passe aussi ^^ alors Paige, ok je sais je la fais bizarrement depuis presque un an ? presque je dis ^^ car j'ai un manque de motivation total avec elle. J'ai demandé des sujets mais rien, j'ai demander des liens mais rien... du coup je me suis motivé a créer un lien avec un personnage " non réelle " si on peu dire, Sunniva. Jusqu'à présent vous savez qui sait, comment il agit mais je vois encore que bah... elle est partie du manoir et aucun sujet en disant " hey paige ça va " non elle peut finir dans les ténèbres que vous vous en foutez comme de la première couche. Voilà donc de nouveau... aucun motivation de voir les soeurs ^^" et aussi, c'est pas parce que j'ai créer un lien avec un de mes personnages totalement différent qu'on soit me suivre de partout et être ma meilleure pote ! paige dira rien, car j'ai envie qu'elle ne dise rien c'est tout.

En suite Nolan. Oui tu passes aussi la dedans, tu es mignon tout pleins mais.... aidddde nouuuuuus xD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:34

Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas du tout pensé à se détail :) Disons que le caractère du personnage l'a agacé et donc elle ai passé à côté, quant à moi la membre, je ne m'en souvenais plus. On peux se rattraper dans un autre sujet. Merci de ta sincérité, je ferais un effort pour participer un peu plus aux sujets.

Et bien j'aimerais te dire que Paige non on s'en fiche pas. Donc si elle passe à travers un camion, bien sur que non on va pas s'en foutre comme de la dernière pluie. Alors si on lui demande de ses nouvelles, on se rattrape, nous sommes conscientes que nous l'avons fais du mal *perso j'avais pas Phoebe quand elle a été envoyé en je ne sais plus quelle année 1522 ? ^^" bref mémoire de poisson* Donc voila, de mon côté, j'essaye de remettre Phoebe a niveau et donc de créer de nouveau le lien qu'elles avaient, du moins essayé de renouer au moins. Il ne faut pas croire le contraire ... Puis je comprends ton manque de motivation, m'enfin ici les demandes de rps .. :s Je veux pas être méchante mais ce n'est plus comme avant.

EN gros j'essaye de dire que personnellement, tu peux déjà compter sur moi & Prue. je pense éventuellement Piper vu qu'elle semble te suivre ? Donc tu vois...

Nous aidez ? Il va nous enfermer dans une pièce dans porte de sortie et sans fenêtre XDS N'empêche hein ça ferait peut-être son effet
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:40

Dis toi que Sunniva c'est comme Baku, la manipulation fait bien les choses, j'ai voulu te mettre des batons dans les roue ^^ en plus vous avez pas lu le sujet qui été associer a ça ^^ donc voilà Razz

Non mais je vais pas tuer paige moi XD et non tu l'avais pas tu avais isobel la rebelle XD ouais mais vu que j'ai demander des tas la je demande plus rien, ma claque ^^ Pour Piper j'ai juste demander ^^ qu'on soit d'accord lol

Nolan ( le personnage ) oui il en serait capable je crois XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:57

Sur le fais que faire leur propre vie je suis d'accord ^^ ça serai bien quand même qu'elles changent la dessus ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:01

Non l'autre sujet, j'ai complètement oublié qu'il était associer. Je lirais tout ça.

Oui voila mais après ça peux changer.

Je sais pas quoi te dire la. Je vois que ça gonfle tout le monde l'histoire des soeurs. Donc oui, bien on a fais chacune notre vie... bref je suis lassée. Si chacun veut faire sa vie et oubliez les relations qu'elles avaient, alors faisons. Nous nous retrouverons qu'en cas de guerre ? Ok. Tant pis. Bien alors ne te force pas à jouer le personnage si tu n'en peux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On balace les soeurs  Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
On balace les soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: