• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

On balace les soeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:07

Premièrement désolé du retard mais, finir à 18h et devoir répondre à des romans après, ça donne pas envie Laughing C'est pas contre vous, c'est juste que la motivation n'y est pas vraiment Laughing Ça claque Rolling Eyes Deuxièmement, je tente de répondre, donc si je passe à côté de quelque-chose, signalez-le moi ^^"

Prudence Halliwell a écrit:
Deuxièmement, je me demande si vous connaissez bien Prue. Vous devriez lui accorder un peu plus de crédit, elle n'est pas stupide et sait bien que cette histoire est compliquée et probablement perdue d'avance. Mais son choix est de tenter l'expérience. Lui faire part de vos inquiétudes, je ne peux que vous encourager. Mais le lui balancer sans les formes, non merci.
C'était juste une mise en garde, peut-être que je m'y suis mal prise en le disant. Je suis ta soeur et il s'avère que la membre qui la joue est maladroite dans ses propos Rolling Eyes Après il est clair que tant qu'il ne te fais pas de mal, tout baigne. Elle fait confiance à prue mais peut-être moins à Seth. Ne serait-ce pour son idylle précédente, qui l'empêche de planer la total zenattitude.

Prudence Halliwell a écrit:
Ensuite, pour ce qui est du fait qu'elle aurait été mieux avec Nolan... J'ai la fâcheuse impression que tout ça c'est ma faute. Alors, je tiens à préciser que la décision de séparer Nolan et Prudence a été prise à deux, avec Nolan. Ensuite, Prudence s'est prise les pires remontrances et je ne vise personne, ce n'est pas la peine, je pense qu'on sait tous de quels sujets je parle, quant à son comportement limite dégueulasse avec Nolan. Alors Prue a peut-être préféré tenter une nouvelle expérience plutôt que de blesser de nouveau l'homme qu'elle considère comme celui ayant été l'homme de sa vie. De plus, je ne suis pas tout seule. Pour que Prudence et Nolan se remettent ensemble, il faut que les deux partis le veuillent. Donc voilà. Point. Suite au prochain épisode.
En ce qui me concerne, je trouvais que vous alliez bien ensemble. Je ne t'accuse pas d'avoir foiré la relation. Juste que certaines personnes s'accouple bien. Point final.

En ce qui concerne les soeurs, je suis un peu dans la même position que toi. Un jour, je me dis que tout vas s'arranger et puis le jour suivant, j'ai envie de tout abandonner. Les relations qu'elles ont sur le forum sont particulières étant donné que les personnages n'ont pas tout le temps eu les mêmes joueurs. Ça n'aide pas non plus. Puis ça créer des conflits gigantesques.

Prudence Halliwell a écrit:
les événements de l'intrigue peuvent-ils y interférer (alors que ce n'est pas le sujet et que cela va faire passer leur réconciliation implicite et sa solidification aux oubliettes - je crois que mon avis sur cette dernière question est claire) ?
J'espère pas. Ça m'a d'ailleurs un peu tapé sur le système qu'on passe à autre chose dans le sujet des soeurs. J'espère également qu'il n'y aura rien de l'intrigue qui viendra se glisser dans le sujet restaurant. Sinon, on y arrivera pas. Et la franchement, j'aurais qu'une envie, tout abandonner. Pour de bon. Car bon, c'est vrai que ça va un moment. D'ailleurs je te rejoins sur ça: Je suis une fan du personnage de Hope, je n'aurais pas proposé de joué Chun Li autrement. Mais je suis désolée, l'intrigue actuelle n'avait pas sa place dans le sujet si vous souhaitiez avancer le problème des sœurs. Il faut précéder par ordre, on ne peut pas tout faire dans un seul et unique sujet. . C'est clairement mieux d'étudier chaque cas à part.

Après merci, je fais de mon mieux pour l'unique cas à part de ma chère et tendre Phoebe Laughing La pauvre, c'est comme-ci une voiture lui avait roulé plusieurs fois dessus.

Prudence Halliwell a écrit:
Maintenant, moi ce que je veux savoir, c'est si chacun accepte de repartir du bon pied, de prendre en considération les dires de ce sujet mais surtout, de ne pas se vexer
Je suis partante mais, je pense que si ça déraille une nouvelle fois je n'aurais pas le courage d'envisager la possibilité de continuer le personnage. Et dans ces cas-là, il faudra trouver la solution ultime. Toutes les tuées *okc'estsuperextremelaxD*

En ce qui concerne la réponse trouvé par Prue sur River et bien on peux mettre  ça sur le compte de la chance ? Bon après tout il faut avancer et vu qu'on piétine, je ne vois pas le mal. Enfin, ce n'est que mon avis. Je m'étalerais pas plus sur ça. Ensuite le rp avec Angel, no-comment, je n'ai absolument rien compris de cette histoire Arrow *Je suis à l'ouest, qui veut du fromage de chèvre ? Bon ok, c'est pas bon le fromage de chrève, alors de biquette ? Euh...*

Son histoire est compliquée. Je l'aime beaucoup, j'en suis d'ailleurs fan. Mais elle est compliquée. Encore une fois, je te rejoins dessus. Bon, si je me perds aussi, c'est que je lis pas tout le temps tous mais, parfois il m'arrive de prendre deux, trois heures, de me rattraper et j'y comprends pas non plus forcement. Enfin, je ne tiens à défendre personne ni même à incendier qui que se soit ^^" Donc oui mon Brun c'est carrément mieux que les histoires à l'eau de rose mais, il est certain que de temps à temps bien c'est difficile. Surtout quand on a une mémoire de poisson rouge et qu'on oublie tout *moi ? NOOOOON* Laughing 

Raven A. Link a écrit:
Après si je suis parti c'est que vraiment, mais vraiment je voulais pas le faire ce sujet ! je te l'ai dit, tu ma " forcer " avec t'es yeux doux ! voilà j'ai essayer de vous parler un peu de hope et rien, nada aucun effet et par contre vous êtes bien contente quand elle est la a protégée contre les dieux, du coup ça ma gonflé et je vous ai montrer un avant gout de ce qu'il va arrive point final.


Pas de soucis, je comprends pour ton départ. Ensuite, c'est bien qu'elle soit là pour nous protéger mais, je veux dire, on ne l'oublie pas mais certaines fois, il faut tout de même qu'on puisse avancer avec les soeurs. Car la on patauge nettement et si on se focalise sur cette histoire de dragon, disparition et tout ça, on avance pas au contraire on recule ! Car on se prends le chou et ça nous aide pas à réfléchir et donc à travailler en équipe. Bref, ça rejoint un peu mon message là-haut par rapport aux étapes.

Raven A. Link a écrit:
Phoebe avec son éternel remord par l'autre membre
malheureusement, oui, je n'ai outre le choix de prendre ça en compte. Heureusement que j'arrive un peu à la faire avancer. Désolé si je me répète mais, une histoire comme ça ne s'oublie pas du jour au lendemain. Malheureusement.

Pour l'histoire du deuil, euh je me souviens pas d'avoir été là en tant que Phoebe donc, je pense n'avoir rien à dire sur ça Arrow *Je crois*

Maintenant à toi Kiki. Si je passe à travers quelque-chose, fait le moi savoir.

Kiki, désolé je retiens pas le reste XD a écrit:
c'est la gardienne du livre des ombres, elle savait qu'il y avait une invocation mais personne n'a eu la réflexion de se dire : d’Où tu connais la formule ?
Alors désolé mais personnellement, je n'ai jamais vraiment compris le rôle de la gardienne et je n'y ai même pas pensé vis à vis de livre des ombres. Franchement ce qui me passé à la tête en ce moment là était Elles se parlent encore ? Oui, non ? Merde ?

Kiki a écrit:
Conan le barbare, vous imaginez comme même que c'est un type super baraqué, avec des muscles . C'est comme même une information capitale ...
Pas tellement, non.

Kiki a écrit:
Elle aurait pu vous dire : " je vais aller me pendre, quelqu'un veut m'aider ?" y aurait aussi eu un blanc ???
Pour ma part je n'ai pas vu de blanc. Nous avons peut-être pas toutes répondues mais, les questions ont étaient soulevées ?

Enfin bref, je ne saisis pas non plus toutes les choses avec Piper, notamment avec son rôle d'ex gardienne ? Ensuite si tu serais partis du sujet sans Paige, bien sur que si on se serait rendu compte de la différence. Faut pas pousser le bouchon trop loin ^^"

Je suis d'ailleurs désolé que tu le prennes aussi mal alors que répondre à dix milles questions, histoires, suggestions, ce n'est pas toujours évident. Pour ma part, j'ai dû sauté plusieurs interrogations, d'autres personnages que piper ^^" c'est pour dire.

Pour le sujet des soeurs, je préfère qu'on attends avant de faire quoi que se soit. Bref, j'ai tenté de répondre, désolé pour les fautes, mes incohérences mais, ça parait plus clair dans mon esprit. *mauvaise modo, suis-je*
Revenir en haut Aller en bas
Amarice R. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Amarice R. Link
je suis une créature
sortilèges : 1823

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:30

Phoebe a écrit:
Premièrement désolé du retard mais, finir à 18h et devoir répondre à des romans après, ça donne pas envie
Je t'excuse pas xD ♥

Je reviens a l'intrigue pour le sujet des frangines, il y aura rien ^^ en tout cas venant de ma part ! et je trouve que si, pour une fois c'était important de donner la main aux sœurs car on avait jamais de sujet toute les 4 ! Pour moi... et je m’excuse d’avance mes propos il y a que Angel qui se bouge et ça même que le membre passe pas souvent. Il a depuis le début de Cs créer cette équipe et rien ne lui échappe. Que ça soi les sujets les plus nuls au meilleure. Là j'ai voulus que les sœurs ai quelques chose que angel sera pas, c'est foiré et je vais rajouté " comme d'habitude " voilà. Je donne des réponses aux questions et on me met toujours les pieds dans le plat. Dont Alassë ou Prudence avait un large début pour avancer. Résultat, mauvaise questions... et abandonnement a la fin. Donc là je me suis clairement dit que pour une fois elles sont toute là et au moins une aura intelligence de parler, mais je me suis encore tromper ^^ Bon c'est comme ça que je le pense, pas besoin de le prendre mal ^^

Phoebe je critique pas... ce rôle que Anne a totalement mis Hors service est dur a prendre ! j'ai voulut le faire et laisser paige mais j'avais que du dégout... et tu a su faire les bonnes choses, donc j'ai rien a dire, c'est une expression " éternel remord " :)

Je prend ton message en compte pour le sujet des sœurs ♥ J'espere juste qu'on pourra " effacer " tout ça et reprendre a zéros ♥

Moi par contre j'aimerais poser une question a William. Hope maintient l'équilibre et donc " le pouvoir des 4 " ( qu'on soit d'accord elle contrôle pas vos pouvoirs ^^ ) mais juste elle tient l'équilibre de votre famille pour pas qu'il y ai trop de bien :).. donc ma question est : Etant donner que tu as une autre Piper et ça même si elle est d'un autre monde, elle casse l'équilibre cosmique. Doit-je la tuer ? ^^ non sérieusement comment tu vas faire pour pas l'avoir dans les pattes ? CAR petit 1... une Piper c'est une Piper, que sa soit la vrai ou pas, Hope lui tombera dessus, il doit en rester qu'une ^^" et de la dit toi bien que les soeurs ( ce qui est normal hein ) ne me laissera pas faire ! donc en gros... ça fera un Halliwell VS Hope ? ^^'

♥♦♣♠


Le diamant noir



Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:40

Razz

Je suis désolée pour Angel mais non. Encore une fois, c'était certes comme tu dis une occasion mais pas le bon moment, il faut croire. Comment veut-tu qu'on règle une pseudo-apocalypse si on arrive pas à s'entendre ? Déjà il faudrait avoir "l'intelligence" de faire ça petit à petit. Ça me passe quand même à travers de mettre toujours l'intrigue sur le dos des soeurs. Ok, oui bla bla destin, oki oui il faut se bouger, ok angel aurait voulu, ok tout ça mais zut à la fin >< Je suis désolé mais je trouve vraiment ça inapproprié vu la situation dans laquelle nous sommes. D'ailleurs c'est pas pour rien que se sujet là existe ? C'est que vraiment ça va pas ? Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Ou sinon on continue nos fabuleuses relations catastrophiques et on fera n'importe quoi, car il faut comprendre, il faut absolument faire avancer l'intrigue. Rolling Eyes Désolé mais je ne sais pas comment le prendre après avoir entendu ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Amarice R. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Amarice R. Link
je suis une créature
sortilèges : 1823

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:47

Bah il était ennuyeux ce sujet, c'est plus claire comme ça ? ^^ désolée les filles, vous avez prévus ce sujet et sans même m'en parler, sauf en MP et j'avais refuser... et je l'ai trouver chiant voilà. Et en suite... si pour Angel mais bon on va pas mettre le membre dans la conversation il n'as rien fait ^^

♥♦♣♠


Le diamant noir



Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:50

Désolée, la prochaine fois on pensera à deux fois avant de prendre des initiatives et de forcer :) J'imagine pas le sujet du resto ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:03

Toujours la joie dans ce sujet je trouve ^^ mais au moins c'est clair et ça même s'il faut forcer certaine chose. Bref Prudence par politesse je te répondrais pas 3 jours après ça ne sert a rien toute fois, ouais Piper II risque de poser un problème niveau équilibre et a moi aussi sur le coup ^^ Ou hope va, Baku suit et j'ai pas envie d'une part, mettre en pièce Piper, faire du mal a Prudence et mettre Phoebe dans les escaliers Laughing et Paige... Sunniva s'en charge XD

En suite, oui éviter de mettre mon frangin dans l'histoire sinon je vais être vraiment méchant =) mais je suis un peu d'accord sur le fait que jamais les sœurs on pris l’initiative pour savoir toute vérité sur les démons actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:51

Donc pour la Piper deux, il faudra trouver un compromis ? Si tu as des idées Piper, on t'écoute ?

Nolan Win a écrit:
mais je suis un peu d'accord sur le fait que jamais les sœurs on pris l’initiative pour savoir toute vérité sur les démons actuel.
Ça viendra quand l'heure sonnera... mais la franchement >< a moins qu'un démon nous expédie dans une autre dimension toutes les 4 sans pouvoirs ou on doit se débrouiller en équipe et sortir de cette galère ayant un quelconque rapport avec l'intrigue hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:15

Et bien faites un pacte avec la déesse ^^ comme le font en général toute les personnes terrestre avec les divinités ^^

Si vous êtes pas dans l'intrigue vous allez encore laisser Angel et sa bande faire le boulot ? je dis ça car quand on a battu Aképhalos merci bien les sœurs ^^" je dis rien contre toi tu n'étais pas Phoebe :) Enfin perso ça ne me gêne pas mais ça percute les personnages ^^ comme exemple William qui détient le recors de sa mauvaise langue de vipère ou Nolan une fois en colère contre la personne ( j'avoue c'est un peu de moi même là ^^' ) mais voilà ^^

Faites ce qui est bon pour les sœurs dans ce cas, nous nous sommes de notre coté :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:44

Bien alors on trouveras autre chose mais la je suis à cours d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva River Solgave

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sunniva River Solgave
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 1237

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:01

Un pacte ouiiiiiiiiii *amortleshalliwell* xD

♥♦♣♠





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:09

genre quel pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:58

Ah pas mal l'idée du pacte j'aime bien ! comme ça Hope sera enfin prise pour une vrai déesse Very Happy je vois bien un pacte genre : Je vous fait rien si vous touchez pas a mes enfants On balace les soeurs  - Page 4 923562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:47

    Heuuuuuu par rapport au pacte, je comprends l'intérêt vis-à-vis de Hope et de l'intrigue (je crois en tout cas). Mais pour les sœurs entre elles... J'ai mal lu je crois. À moins que ce ne soit par rapport à la deuxième Piper ?
    :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:50

Elle déséquilibre tout le deuxième piper Laughing

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:21


    Les sœurs pourraient alors passer un pacte en découvrant l'altère ego de Piper avec Hope ? Elles feraient alors le pacte de ne pas toucher les filles de Hope si elle jure de ne pas toucher à la famille Halliwell ? Les sœurs aideraient alors rapidement l'autre Piper à regagner sa dimension, scellant le pacte avec la déesse de l'équilibre ?
    On balace les soeurs  - Page 4 3877416892 
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:31

J'ai pensée a un truc mais pour ça on a besoin des sœurs, genre : piper 2 est arrivée sur terre là, du coup Hope la ressentie et ça change un peu l'équilibre, du coup elle va là ou ce trouve Piper, ce qui serai bien c'est qu'elle soit au manoir avec vous toute ♥ Et qu'une de vous propose un pacte, après réflexion de quelques minutes Hope propose de pas toucher Piper 3 a condition qu'on touche pas ses filles ( merci nono XD ) je pense que c'est raisonnable non ?

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:34

    JE SUIS POUR ! :) Mais j'ai pas compris avec quelle Piper nous serions toutes les quatre au manoir ? XD La deuxième ou la nôtre ?
    On pourrait dire que c'est juste avant d'aller à la fête. Les sœurs décident d'y aller ensemble pour tenter de resserrer les liens et POUF tu arrives en mode "c'est quoi ce bazar, ya deux Piper ? Je vais vous décimer sorcières !" et là : PAF pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:42

Oui avec la votre xD mais pas toute suite, Piper 2 à pas encore totalement débarquer et personne ( sauf River ) la connais et Hope est encore faible là

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:50

    Bon bah après alors ! Quand elles décident, cette fois XD, d'aller au restaurant toutes ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:50

Faut que Les sœurs savent qu'il y a une piper 2 en même temps donc je vais pas non plus débarquer chez Prudence en voulant tuer Piper normal ! c'est illogique Laughing donc c'est a vous de bouger vos petit derrière On balace les soeurs  - Page 4 923562 et a WILLIAM DE DEMANDER DES SUJETS parce que ça aussi c'est chiant ^^

Il me semble que phoebe voulait le faire après ou je sais plus quand >< je dois me mélanger ><
Tu viens a la fête de samuel ? tu as pas répondu ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:11

De rien xD ça me parrait logique mais pour faire plus crédible il faut peut-être que Hope entende des " rumeurs " comme quoi les soeurs ( même si c'est faux on s'en fou ) se trouve sur la piste de Sunniva ( une parti vrai je dirais XD )et du coup on échange, je fais rien a ta soeur et vous touchez aucun cheveux de mes filles.

Après bien sur sa bloquera un peu tout le monde au niveau de Sunniva si Prudence en parle a personne ! ce qui serai bien c'est que Prudence montre a River qu'elle connait la vérité ou un pseudo de vérité et veut vérifier par soit même. Exemple : Si Prudence vient a la soirée de Samuel, il y a River et donc elle pourrait lui faire une référence en disant " je t'aurais bien imaginer en Corsaire " je pense que River par un simple regard peut ce dévoiler un peu ce qu'elle est vraiment ^^" et donc là... la marche ce met en route et un crétin a entendu la remarque ^^ quand je dis crétin je pense pas a Kisuké qui le sait mais qui en glande pas une pour le dire ^^ je parle d'une personne qui a l'oreille fine tel que : Angel ^^

Après je reviens a ma phoebe I love you  c'est pas parce qu'il y aura le pacte que vous allez rien chercher de votre coté Very Happy Phoebe est une experte en piraterie et du coup elle peut ( par mp a raven ) demander des détails sur Sunniva et les transmettre ^^ quand a AI on trouvera un moyen de comprendre qui est cet fille la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:39

    Des rumeurs... Mouep ! :) On peut faire comme ça. Mais c'est sûr que ça serait pas mal que les sœurs rencontrent la deuxième Piper avant de faire ce pacte. :)
    Ça bloque, mais comme tu dis Nolan, Prue pourrait vouloir vérifier ses doutes en lançant une allusion ? Après, le pacte l’empêcherait de s'en prendre à River ! Mais au moins, elle aurait la confirmation de ce qu'elle pense savoir. Bien l'idée du corsaire ! :)

    Pardon ! Oui je viens, mais j'ai encore un doute sur la tenue que je devrais porter. Je te MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:45

Donc du coup elle en parle a River avant le pacte ? ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:51

    Oui, mais sans avoir l'intention de s'attaquer à elle. Juste de vérifier son opinion. Comme ça, après elle projette d'aller voir Angel mais entre temps elle passe un pacte avec ses sœurs et Hope, ce qui l'empêche de s'attaquer à River/Sunniva et qui la met dans une position un peu enquiquinante. XD Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:03

Oui oui On balace les soeurs  - Page 4 4186804625 au pire rajoute un élément car juste " un corsaire " ça va peut-être pas la surprendre en sachant qu'elle est la " fille " de Jean -> corsaire. Tu peux rajouter un autre mot genre... prend le nom " Solgave " et traduit le en francais ça donne " cadeau solaire " ou Sunniva qui veut dire soleil carrément ^^ tu peux dire " je t'aurais bien vu en corsaire, tu sais les marins du soleil " un truc tout banal ! il es clair qu'elle va ce " vendre " avec sa réaction

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On balace les soeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
On balace les soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: