• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

On balace les soeurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:05

piper ne va pas suivre paige ... comme on le crois, c'est bon --" et non, y aura pas de lien avec river, ni sunniva , j'aurais du faire un sujet solo et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:05

Comment ça un sujet solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:06

avec l'autre piper ...

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:08

Mais non ... c'est tout le contraire qu'on devrait faire. faut pas s'isoler >< Bon qu'on le dise clairement, qui veut réellement renouer les liens ? Qui en a envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:08

Tu en penses quoi sinon de toute les soeurs ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:26

ce que je pense des sœurs ...

Phoebe, y a rien a redire. elle a su la remettre dans le droit dans le chemin.

Prue, mise a part sa relation avec Seth, c'est un dieu qui déchire je dis pas le contraire mais vu sa légende j'aurais tendance a me méfier, elle mérite mieux voila.

Paige, toujours aussi mystérieuse et qui ne dit rien. En même temps je comprend, hein je critique pas. Dans son coin et elle fait sa vie.

Piper ... piper, qu'est ce que je dois dire de mon personnage ? elle a divorcé de Léo, vendu le P3 et elle est neutre mais aide comme même. Que du changement ... dis donc et le fait qu'elle ai changer de corps sa c'est pas arrangée non plus. J'ai presque envie qu'elle devienne un fantôme et que l'autre Piper la remplace. Bon, ok c'est une différente qui vient d'un autre monde ... après si vous avez envie de la connaître, tant mieux sinon c'est pas grave, je vais pas en faire plat.

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:28

Je suis mystérieuse ? OO ah bon ? xD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:30

bien sur que oui

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:32

Je savais même pas XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:33

et bien maintenant tu le sais

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:36

Ouais ! autre chose ? ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:38

non ^^

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:39

Okey Very Happy

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:40

Very Happy 

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:47

Maintenant une sorciere on attend ^^


♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:03

Pour répondre a la question de Phoebe, je veux bien " renouer" les liens avec les sœurs mais se sera avec la nouvelle Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:28

D'accord concernant les soeurs et pas de soucis pour l'autre piper. Je veux bien rp avec toi et si j'ai dis le contraire hier, c'est parce que ton message m'avait énervé :)
Enfin, nous attendons Prue la :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:32

Si je dois répondre aussi, je veux bien mais pas un sujet " manoir " non un sujet restaurant ou je sais pas mais en dehors du manoir ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:33

Owi un sujet restaurant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:36

Ouaiiiis je trouve ça bien moi :) un sujet loiiiiin de la magie ** ou les frangines parlent de leur amourette / etc...

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:37

ENFIN putain Laughing Faut que tout le monde soit d'accord maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45

Prudence sera d'accord xD parler de seth est un sujet tabou *paf* vu les gifles qu'il vient de ce pendre je pense pas qu'elle va en parler XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45

je comprend bien Phoebe ... mais parler dans le dos, sa m'a pas vexée mais presque d’où mon coup de gueule d'hier soir ^^" mais ok, si tu veux rp avec l'autre Piper, pourquoi pas. Ceci dit, je garde comme même piper n°1.

et oui, pas au manoir par pitié. Je peux plus le voir en peinture et c'est pas d'aujourd'hui ( je précise) ^^

edit : j'avais pas vu les autres messages. je suis ok pour le reste mais comme je disais c'est une qui vient d'un autre monde. Est ce que sa vous fera bizarre ou pas ?

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:48

Disons que j'ai eu aussi un aperçus en ce qui concerne "parler dans le dos" Wink

Donc tu gardes piper, piper ?

Oui, idem

Non, je ne pense pas, enfin si peut-être au "départ" à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:57


ok Very Happy oui, je garde les deux Piper.
C'est juste pour savoir, en faite ^^

♥♦♣♠


J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On balace les soeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On balace les soeurs On balace les soeurs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
On balace les soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: