• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

The Walking Dead ou presque | PV Horus

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Summer Snow

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Chris Summer Snow
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 19

The Walking Dead ou presque | PV Horus Empty
MessageSujet: The Walking Dead ou presque | PV Horus The Walking Dead ou presque | PV Horus Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:14


The Walking Dead ou presque

Entre la vie et la mort autant choisir le Joker


U N . C O M B A T . B I E N . P O I V R É E

Fin de journée j'entends un SMS a mon fils pour qu'il ne t’inquiète pas. Aujourd'hui j'ai fais deux petites erreur, la première c'est d'avoir oublier de changer mon téléphone pour le prévenir, avec 5% je suis encore localisable. La deuxième erreur c'est bien sur d'avoir garé la voiture dans un endroit bien trop loin du boulot, après le cimetière. Je déteste les cimetières de jour. Quand j'ai garé la voiture j'ai détourné celui-ci. Par contre de nuit, je me régale! c'est ce silence c'est le sommet du bonheur. Les morts ont jamais quelques chose a raconter de déplaisant et encore moins faire un son après avoir entendu la messe toute la journée. Je restaure dans la cathédrale un tableau et toute la journée entre passant et ce chant, j'approuve le silence autour de moi. Cela fait un bien fou ! Bien sur, l'endroit et pas d'un aspect sécurisant, tout le monde a déjà vue un épisode de The Walking Dead ou d'autre film d'horreur du même genre. Mais là encore j'aime ! Mais le gros malin que je suis à oublier qu'il y a aucune lumière dans cette endroit et ma batterie a 5% alors on oubli la lampe. Seul la lune fait office de lumière. Je déteste marcher sur les tombes, je reste dans l'allée central et décontracter. Aussi étonnant que ça puisse paraître je ne suis pas le seul a le faire, deux personnes passent a côté de moi dans le sens inverse, rigolant sans doute de la situation " d'être dans le monde des morts " certains sont vite impressionnés. Je vois a quelques mètre le portail de sortie, je décide de prendre mes clefs de voiture et comme un parfait mauvais film d'horreur, mes chefs tombent parterre. Je l'ai regarde au sol.

Sérieux ? Je l'ai ramasse et j'entends un " oui sérieux "

Une voix plutôt grave, je mets l'anneau du porte clés dans l'un de mes doigts et me tourne pour voir qui m'a répondu.

Un vampire ! trop bien, pas pour toi ! t'a une tête mon pauvre gars

Je connais déjà les vampires, combattu dans une cage il y a longtemps. C'était marrant. Après c'est pour moi, les vampires sont en bas de l'échelle démoniaque. Par moment c'est vrai, certains sort du lot comme Angelus, Spike, la folle et l'autre folle. Oh et Dracula mais sans quoi, c'est minable.

Perdons pas de temps ! Je suis immangeable, crois moi je suis aussi pourrit d'une tomate tomber au sol depuis des jours.


Arpès ça reste des sans cerveaux ce genre de créature. Je sais que mes paroles sont déjà oublier puisque lui même avance. Je soupire, je prend un coup dans le pif en une seconde.

C'est mieux qu'un rôt !  Ouais mais je supporte pas qu'on me touche, je problème est là. J'évite les autres attaque mes je prends des coups et je dévore quand même l'herbe d'une tombe. Toutes mes excuses madame !

Madame la tombe, je déteste être impoli face aux morts ! A l'aide de mes clefs je frappe ça donne un petit plus a ma force. J’achève le vampire en le poussant contre une clôture direct dans le cœur.

Jeu set et match laideron !






♥♦♣♠



tumblr_inline_o06hla0Xh31rifr4k_500.gif

Revenir en haut Aller en bas
The Walking Dead ou presque | PV Horus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
la ville de la baie
 :: cultures et environnements :: cimetière de colma
-
Sauter vers: