♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Voir les messages sans réponses
 

la ville de la baie

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Three corners not to miss
179 PHENOMENES ✞ 22 REVELATIONS.

les trois points chaud de la villeAngel investigations est une agence de détectives privé spécialisés dans les enquêtes paranormales et combattent le mal sous l'oeil d'un vampire. Ce lieu est un ancien cinéma des années 1930, abandonné depuis. Le Deianeira's Caffee est le point culture de la ville, ici ce trouve le café le plus célèbre de la ville. La directrice est autre que Hope, la déesse de l'équilibre, bonne entente par ses deux serveurs, l'ambiance est faite pour vous. The Claddagh's Shop est la boutique ésotérique la plus connue de San Francisco chez les adeptes des sciences occultes. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour concocter vos potions, réaliser vos rituels, etc...
Pas de nouveaux messages

points chauds de la ville
93 PHENOMENES ✞ 19 REVELATIONS.

les quartiers › San Francisco offre plusieurs quartiers avec différentes cultures. Il y a les quartiers les plus importants de la ville. Il n'y a pas tous les endroits sur la carte de la cité de la baie mais, assez pour vous transporter dans différents univers. Ces points chauds ont souvent des particularités différentes. Comme une concentration d'homosexuelles dans Castro ou l'ambiance hippie dans haight-ashbury, sans parler de Alamo Square et de ses splendides demeures. Laissez-vous naviguer dans les bars du coin, les salons de coiffure, les boutiques de vêtements et les disquaires. Il y a souvent des évènements qui font pétiller la ville.
Pas de nouveaux messages

cultures et environnements
195 PHENOMENES ✞ 28 REVELATIONS.

autour de san francisco › La ville regorge d'évènements historiques, de monuments célèbres et de coins paradisiaques. Le Golden Gate est bien connu pour son symbole représentatif de San Francisco, le Golden Gate Park pour ses hectares et sa grandeur qui, devons nous le signaler est plus grande que le parc de New York. La ville offre beaucoup plus de ça avec sa plage qui longe la côte ouest de la cité de la baie. Après si l'envie vous pique d'aller au zoo, la ville détient son propre parc zoologique qui va vous transportez de pays en pays. Ainsi que sa célèbre prison d'Alcatraz qui offre une vue imprenable sur la ville tout entière.
Pas de nouveaux messages

les moyens de transports
1 PHENOMENES ✞ 1 REVELATIONS.

les transports › Le transport en commun, ou transport collectif, consiste à transporter plusieurs personnes ensemble sur un même trajet. Il est généralement accessible en contrepartie d'un titre de transport (billet, ticket, carte). Et c'est bien connu que San Francisco détient son arme secrète ayant en activité toute l'année les lignes pour les tramways. Il y a plusieurs possibilités de transports, les taxis (qui sont rarement considéré comme un transport en commun), les bus de la ville qui s'arrêtent la quasi-totalité à toutes les intersections et le métro. Après il vous reste les grands transports comme le bateau pu l'avion.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum