• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

A vous je fais qu'un sujet Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Arild

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Arild
clan de la source
sortilèges : 217

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:42


prem's mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Vindex

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Michael N. Vindex
clan de la source
sortilèges : 413

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:49

Maaammmm comment tu parles a celui qui peut tous nous tuer ! quel lien tu va lui demander ? car je suis obliger de te suivre sur le coup Oo évite amant Laughing

♥♦♣♠



       
tumblr_mgv8pvggVM1s16ziio1_400.gif
     
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:00

Moiiii ? ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 4186804625

Parce que Claire & Ian ont des gifs qui tuent et que t'es classe  ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 310912728 
Revenir en haut Aller en bas
Arild

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Arild
clan de la source
sortilèges : 217

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:00

je sais, je vais lui demander un lien positif ... un bon lien en tout cas mais pas amant ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:03

Calypso a écrit:
Moiiii ? ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 4186804625

Parce que Claire & Ian ont des gifs qui tuent et que t'es classe  ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 310912728 

tu cherches quoi comme lien ? pardon j'ai ouvert un sujet " merdique " mais un modo a fait le menage du coup ils cherchent ma fiche XD donc je t'écoute ? j'ai personne dans ma vie, personnes a commander et j'ai que Isobel en amie voila pour les liens le reste et ennemi général XD

la source d'eau  :bounce: quel genre de lien ? Very Happy je t'ecoute jeune démon  Very Happy 

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:05

Je veux un truc qui détonne ! ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 2678581964
Tu te recherches une meilleure amie/amante ? ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 2678581964 /meurtdansd'atrocessouffrances/

Sinon Caly est proche d'Iso aussi, malgré leur espèce de petite rivalité. (aa) Ils pourraient s'être connus par son intermédiaire ? Ou alors il y a fort longtemps, comme Aba est plutôt âgé (a)
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:10

Va pour le coté amant ça me gêne pas tant que ça te gêne pas Very Happy ah bonne idée pour Isobel ^^ et non je suis pas âgé XD donc amant ? avec ou sans sentiment ? que je sache comment te voir une fois dans un poste :)

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

Tu préfères avec ou sans ? L'un des deux ne me dérange pas (aaa)
Personnellement je dirais avec, c'est marrant de rendre les choses compliquées (aa)
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:14

Il pourrait en avoir ! il a jamais eu d'ailleurs c'est le bienvenue en tout cas Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:16

Alors on dit avec !
Genre au début y'en avait pas et maintenant, ils ne peuvent s'en empêcher ? Du coup Caly serait jalouse un peu de Iso comme ils sont très proches (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Arild

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Arild
clan de la source
sortilèges : 217

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:18

je voudrais un allié de taille si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

Tu peux être jalouse d'Isobel c'est son ex-copine xD devenue meilleure amie en tout bien tout horreur :)

En échange tu me tues les derniers être de lumière ? ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 923562 avec plaisir la source !

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Arild

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Arild
clan de la source
sortilèges : 217

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

y aucun soucis, sa serait même avec grand plaisir ! ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 923562 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:33

Mais Isobel c'est son amie et son alliée, donc elle dira rien si Aba ne ressent plus rien pour elle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40

C'est pas vraiment des sentiments qu'il avait pour elle... disons qu'ils s'amusaient quoi ^^ mais il faut pas qu'on touche a Isobel xD Abaddon ce retient a faire quoi que ce soit a ce monde juste pour elle x) et maintenant pour toi ;D

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Un lien  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:08

Abaddon a écrit:
mais il faut pas qu'on touche a Isobel xD Abaddon ce retient a faire quoi que ce soit a ce monde juste pour elle x) et maintenant pour toi ;D

Oh mon dieu, c'est beau, j'aime, j'aime, j'aime  I love you 
En plus j'ai formé un couple, YOUHOU, j'vous ai lancé des flèches de cupidon aux fesses, j'en suis fière (a)
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Vindex

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Michael N. Vindex
clan de la source
sortilèges : 413

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:17

Tu le savais pas pour Abaddon ? il le dit a chaque Apocalypse qu'il se retient pour la zolie Isobel x)

♥♦♣♠



       
tumblr_mgv8pvggVM1s16ziio1_400.gif
     
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:46

Abaddon a écrit:
C'est pas vraiment des sentiments qu'il avait pour elle... disons qu'ils s'amusaient quoi ^^ mais il faut pas qu'on touche a Isobel xD Abaddon ce retient a faire quoi que ce soit a ce monde juste pour elle x) et maintenant pour toi ;D

Ah je vois (a)
T'inquiètes Caly oserait même pas défier Iso, elle aurait peur xD
Isoooooo I love you jotem ! ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 2260523917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

Si mais j'aime l'entendre dire la, encore une fois, je m'en lasse pas, que veut-tu  ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 1782073930 
Meuh Caly, je suis toute migneuuune (a)
Me too blondy  ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 2260523917 ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 2260523917 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:42

Pardon Aba je suis entrée plus tôt que prévu au boulot mais je fais notre rp des que je rentre ABADDON ♦ L'enfer d'un ange 4186804625

Iso, te lance pas trop de fleurs ma jolie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:57

Moi je veux lien
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

Tu veux quoi comme lien petite sirène ?

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:57

Hello What a Face,

Un petit lien avec moi ?


Dernière édition par Faith Lehane le Sam 28 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
ABADDON ♦ L'enfer d'un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: