• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:41

Avec plaisir délicieuse tueuse Cool une idée ? :)

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:11

Hello What a Face,

Tu peux me dire un peu plus sur ton histoire ? Parce que j'ai pas trouvé ta biographie pour la lire ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 289889945. Délicieuse tueuse ? :afro: je t'aime déjà toi !
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:00

Deux ans après j'arrive Laughing

Je suis un ancien dieu devenu un ange selon la bible pour faire court hein Laughing Mon histoire commence a l'époque Grecs ou j'étais Apollon jusqu'à la rien de spécial j'ai pas développer ce coté là XD mais quand arrive les grand changement chrétienne on a transformer plus ou moins les mythes mais sans changer pleins de chose envers les autres dieux sauf moi, je suis devenu Abaddon, l'ange de l'apocalypse. En gros je suis un des plus dangereux méchant du fo car d'un part je suis un ange un peu dur a battre mais de plus j'ai le rang comme étant un diable. Voila je suis ici après 1000 ans enfermer. Jusqu’à maintenant j'ai une petite partie de sa personnalité qui veut aider les autres, comme ton groupe pour pas que moi, mon armée et l'apocalypse en entier me réveille totalement. La seul chose qui me tenait dans " le bon coté " c'est une démone qui est plus sur le fo :) donc livre un peu a faire tout ce que je veux Laughing *

En faite ma bio c'est simple, j'ai étais validé mais maladroitement supprimé par le staff xD du coup je me suis re-incris mais sans me représenter :) Sache quand même que je suis pas le plus mauvais si la personne ne me cherche pas Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:28

Coucou,
tu veux bien être l'amie de ma Dark Willow? (et plus ou moins ennemi de la Will normale)
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:40

Hello Willow :)
Bien entendu si elle supporte les êtres de me genre c'est avec grand plaisir Very Happy
Pour Willow je pourrais même pas la supporter une seconde je crois lol!

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:36

Je vais être franc, c'est le nom Abadon ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 2499522033  qui m'a attiré l’œil. Mais je vois que tu étais un dieu grecque ☀

Un lien avec ton ancien demi-frère réincarné te tenterais-il ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:10

Bordel ! encore vivant Razz
Bien entendu attends Very Happy tu veux quel genre de lien ?

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:45

Sympas Laughing  Oui je suis encore de la partie...

Pour le lien j'ai pensé :

dans le passé
Apollon était un athlète divin et Héraclès aussi, un rivalité sportive pourrait être envisagé  

Les dieux grecs étaient réputé mesquins et parfois impitoyable. Sur l'olympe Héraclès observait leurs machinations pour tenté d'y circonvenir. Il y à peut-être une piste à explorer de ce côté là.

présentement et pour les temps à venir
Et bien le fait que tu sois un diable doublé d'un ange de l'apocalypse ne présente rien de bon.  Ennemis potentiels pourrais être leur lien. A voir et à mettre à jours celons ce qui se passera ensuite sur le forum.

Qu'en dit-tu ? ☀
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:42

Je suis toujours aimable Laughing

Je suis pour avec tout ce que tu viens de dire :)
Je pense que c'est une excellente idée ! et en effet, je suis rien de bon pour tout le monde, mais deux fois mises sur la touche... je commence a chauffé ! ton aide pour les gentils sera le bienvenue si jamais tu souhaite aider les bons ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 265550 ne le fait pas Razz

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:26

Au oui j’avais remarqué Laughing

Très bien, alors ont part sur cette idée Very Happy

Tu connais le principe tous sur le grand méchant ! ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 2722504067
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:02

Ta pas idée Laughing J'ai hâte de te croisé Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:37

Si tu es d’accord j'aimerais bien un lien par contre tu te situe ou niveau méchanceté et destruction ? ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 2891557147
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:46

Mon prénom veut dire " destruction " x) je suis un ange de l'apocalypse, le chaos est mon ami et étant identifier comme un diable, j'offre pas de fleur Laughing J'aime pas spécialement Seth et encore moins Horus bien que le chemin ne m'a encore pas fait connaitre cette individu :) donc alliée serai pas mal ou si tu préfère être solo comme moi, une simple connaissance sans ce tirer dans les jambes Laughing


♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:32

Quel charmant prénom tu as là Laughing

Connaissances, oui en même temps malgré leurs nombreuses différences ils font un peu le même métier.

A la base, j’agis bien en solitaire mais bon les « gentils » ne se gène pas pour se mettre à plusieurs sur nous, il serait peut-être temps de leur rendre la pareil  ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 923562

Alliés pourquoi pas , leurs intérêts  pourraient peu-être se rejoindre. Ont verra s’ils s’entendent assez pour que cela aille plus loin.  Ou si comme d’autres grand vilains il ne finiront pas tout simplement par se bouffer le nez entre eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

Mais je suis une personne adorable Laughing
Ecoute pour moi c'est parfait Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_on1lnsoz971stnhur_500.gif
Et si...
"Donne-moi puissance et gloire. Qu'elles viennent de la lumière ou du noir. Donne-moi force et pouvoir. Et prends tout ce que tu peux avoir "

unchained melody
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:19

Helo vil démon :59:

Un petit lien ?

Il me semble avoir comprit que ton personnage est un ange déchu et que tu as été le dieu Apollon. Hors Horus pour les grecques était identifié au dieu de la lumière et de la chasse. Ont peut imaginer que ce lien aurait rapproché les deux personnages ou au contraire qu'ils peuvent pas se croiser sans se chercher des poux ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 923562

C'est au choix : ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 351556 ou ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 3218538034

♥♦♣♠

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABADDON ♦ L'enfer d'un ange ABADDON ♦ L'enfer d'un ange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
ABADDON ♦ L'enfer d'un ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: