• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.

 

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:50

OOWIII je suis grave partante xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

Je ferrais le sujet dans ce cas ce week end :) et je dois te répondre aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:53

Okey je répondrais dès mon retour dimanche **
Oui vilain (a) Laughing J'rigole Razz j'ai cru que tu m'avais seulement oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

D'accord ma brune d'amour I love you
Non juste que j'ai écris deux fois le poste et mon internet qui plante Laughing a un moment j'ai un peu abandonné ! mais j'allais répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

ah ouais tu m'étonnes :/
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:59

C'est mignon ♥

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:00

Demain ou dimanche aussi, j'ai une médiéval --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Sérieusement ? épouse studio ! c'est dingue ce qu'on peut faire avec ! Oo on parle toujours de l'autre mais sérieusement.. pas besoin !
Bref J'adore ! en plus cette version montre autre chose. Les différents cotés :
Coté maléfique : Abaddon et Isobel, qui malgré qu'ils sont aidés la bande ça reste des méchants Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Coté bon : Raven et William, même si raven a fait le mal
Coté neutre : Hope et Baku Very Happy

J'adore cette version ! ne la change plus Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625 ou alors fait les mêmes a chaque fois Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Ah euh pour William, je suis comme Isobel j'adore XD ! c'est un chouette personne ! un pilier désormais du forum Very Happy ne te fais pas tuer idiot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:45

Ah oui OO sans le vouloir en plus x)
Merciiii Angelounet Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625

Willy est apprecier OO punaise (a) il va être tout fière xD

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

Oo j'aime beaucoup cette version Oo des avatars serait le bienvenue aussi Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 567405
William et Abaddon sont carrément terrible dessus ! les filles aussi Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625

Bien sur que William est un pilier prés a démonté Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 567405 Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 923562 mais non j'aime bien il es marrant ^^ ! bref j'adore change pas Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625 et j'adore le William assit ça fais très " fantome du passé " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:16

Merciiiiiiiiiiiiiii Illyria Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Oh non fait pas ça a William Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

Ouais, non on a besoin de lui Illyria XD casse-le un peu plus tard si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:48


euh .... vous voulez me faire rougir ou quoi ? XD
bon en même temps, je suis toute rouge derrière mon ordinateur donc bon ... Laughing mais sa fait plaisir de lire ! Cool je m'attendais pas à sa Oo heureusement que Nolan m'a prévenu !! I love you

bref ... plus sérieusement la version est magnifique ! Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:50

Mon wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllly ♥♥♥
Tu rougie xD énorme OO muhahaha photo obliger xD

Merciiiii ça fais plaisir Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:55

Et sa te turerai de me répondre Razz je déteste ce mec XD * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

On touche pas William, Nalounet Oo

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:58

Dommage Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 923562
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:00

mais euh Oo

j'allais le faire de toute les manières ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:01

C'est ça Oo menteur XD ^! voila une version parfaite pour toi Oo une version menteur né Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 114274
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:05

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH oui pas con ça OO mais il y aura les mêmes personnage dessus XD étant donner que abaddon ment tout le temps aussi XD

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:07

Nah c'est trop beau Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625 ♥♥♥ Abaddon est superbe dessus Oo William ça va le trone tu veux du papier toilette ? ♥ Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625 je rigole ♥ j'adore les photos sont superbe Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
J'adore la bannière avec hope et baku Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:09

Merciiiiii Iole Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Mais non il es pas sur ce genre de trône xD

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:15

Mince Razz
J'adore encore une fois bravo Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

Je rejoins les avis positifs, c'est vraiment MAGNIFIQUE :O.
Arrêtes un peu de progresser je suis complètement OUT de ta faute! Laughing
Bref je suis vraiment époustouflé par cette version, je pense que c'est une des meilleures voir la mieux (mais vu ma mémoire naze.. xD).
C'est dingue les progrès que tu fais quand on compare genre à mon arrivée ici! :)
Encore bravo miss! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

Emmmmmmma !! merciiii c'est mignon ce que tu dis Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625
Ça me fait très plaisir Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 4186804625 merciii encore ♥♥♥

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: