• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:02

A que Coucou tout le monde :)
Voici une nouvelle version, un peu " monde imaginaire " je dois l'avouer. Mais c'est pour une bonne raison. Voila 4 ans bientôt que CS fait des belles rencontres, voyage dans le temps, des rêves aussi loufoque que réaliste, un monde imaginaire mais derrière ça, des personnages surprenant ! bien sur vous êtes tous au même niveau, le caractère, la magie des personnage est pas égale, vous êtes différent ! mais aussi des rencontres marrante, de l'amitié ! ce qu'il compte vraiment dans cette version c'est l'amitié et l’entraide des personnages.

Pour le nouveau désign je souligne plusieurs événements. Tel que l'amitié.. mais ça vous avez compris xD ou alors le passé. En effet, cette année beaucoup devrons faire leur choix ! le passé revient toujours et les quatre personnes présent le savent, deux d'entre eux vont devoir réglé des problèmes aussi vieux que le monde, d'autre redeviendrons l'image d'eux mêle a leur début.

William et Isobel représente " les fantômes du passé " et Abaddon et Raven, leur ange gardien, parce qu'il y a pas plus beau que la confiance Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

Et les deux zozo a l'accueil... et bien personne se pose de question, bientôt les vérités ferons leur retour !

Bref, (a) vous aimez ? reproche ? ** j'écoute Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:21

Ah terrible Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625 J'adore Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625 je suis amoureux ! voila j'en été sur qu'il étais milieur Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625
J'adore l'idée ! Abaddon est son meilleur ami est malgré son mauvais coté il protege Isobel ! William même chose, Raven a un coté loufoque et elle sera la toujours pour lui ^^
De l'amitié sa passe par l'amour et dans le cas d'Abaddon ça revient a l'amitié et j'adore !

Hope et Baku I love you j'adore la bannière ! magnifique citation Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625
superbe couleur aussi Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625
Merciiiiii Nalounet Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

Et oui Cool ta reconnut la citation tu m'énerve OO xD (a) ♥

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

C'est quoi ct'e...chose...magnifique :suspect: Elle est où la caméra ? (a)
Non sans déconner ce design est juste terrible *O* Toi et ton studio vous en faites qu'un *O* C'est vraiment joli, j'aime I love you
J'adore William dessus XD
Non je suis complètement séduite **
et longue vie à Charmed's Slayers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:30

De rien Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 923562

Ah je suis d'accord ! William est terrible dessus ! l'air de dire " vous me faite chier bande de crétin " XD version roi attention ! et celui qui est impréssionnant c'est Abaddon avec ses ailes ! punaise ca tue !

Oui je suis du même avis, quel beau mariage avec studio ! a coté les autres forum peuvent ce cacher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:31

Oui avec son regard ténébreux Cool
Raven, attention (a) Il prends son air séducteur aussi XD

Ouiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:32

Vous allez me faire rougir la OO c'est gentil ♥ Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625 Embarassed
Oui William est carrément génial dessus ! quel chance de l'avoir trouver avec un symbole de roi au dessus du crâne xD et Aba Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

????? OO raven est innocente ! OO (a)

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:35

Ouais !
Arrête Raven va lui sauté sur le poile si un jour il fait cette tête la Laughing
Si je serais une fille je le ferais XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:35

Mais non OO rooooooh !!!!
Ah nolan (a)

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:36

Merci du renseignement Nolan Laughing
Ouiiii (a)
*Viens sur mes genoux mon enfant Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 3047292408 Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:36

Mouais... et moi je suis Arthur hein Laughing
M'en fou moi ma brune est dessus Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

xD bande de pervers OO William est un gentleman (a)

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

Ouais, certes... peut-être... mais il dirai pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38

Bah quoi (a) S'il te propose de t'assoir sur son genoux (a) Va pas te violer Oo
Oui tu as vu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

Pauvre William XD ! quand même le moins saint la dedans c'est bien... Abaddon Laughing

Oui ma brune ! la plus jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

Ouais voila c'est Abaddon après Isobel et après seulement William ! donc chut (a) on touche pas mon Roi Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

Oui je suis parfaitement d'accord ! elle est magnifique dessus Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41

Ouiii (a) Il est *bave* Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 3047292408
Oh merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:43

Mais non on touchera pas le roi Razz je l'aime bien ^^
Ma brune arrête de bavé devant lui je vais être jaloux Oo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Il est superbe **
C'est rare de te voir jaloux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625 ça a fais un sondage aussi ce sujet, qui aime William mdr XD
oooh c'est mignon Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Parfaitement ça OO XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:46

Pas besoin je pense ! il es cool comme personnage ^^ ça change en tout cas Very Happy

Oui ma brune je peux très bien être jaloux Razz c'est a joué un jour Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:47

Grave xD
Oooooh ça serait tellement....drôle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:48

C'est a faire ! donc un sujet avec Abaddon, ma brune et moi XD Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

AAAAHHHHHHHH j'aimerais trop Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide 4186804625

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Parce qu'on connait pas le coeur d'un frère, tant qu'on ne lui a pas demandé de l'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: