• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Craig Horner Présente... x)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:15

Ah ouais ? lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:15

Ouiiiiiiii c'est énorme x)

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:22

Ah bah tant mieux j'ai pas fais ça pour eux Craig Horner Présente... x) - Page 5 923562
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:34

Je sais mdr ! c'est quand même marrant comment sont les gens ! bref ça arrête pas --' 36000 fois des " joyeux anniversaire " --"

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:22

Les gens ont que sa a faire de leur journée : ce faire remarquer --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:32

J'avaoue ^^ j'aime pas les gens qui se dise j'ai toujours raison sa me confle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:19

Alllors Rara sa donne quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:31

Ca donne qu'il y a moins de personne qu'a Craig Oo !!!! et sa donne que les autres disent la même chose et que j'aime rire Laughing

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:38

Bande de boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:58

Les gens sont marrant d'attendre et dire les mots trois milles fois x) ! me font rire ! enfin bon pour le groupe, il reviendra en cours d'année, on verra son éternel déhanchement de tête et ses cheveux en live Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:27

Elle a répondu x) avec des messages triples des gens bien sur --'

Citation :
My cup runneth over!! Thank you so much everyone for the birthday wishes. Feeling the love! Right back at you.

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:12

Ok ok... psss XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:17

Dégouté ? Craig Horner Présente... x) - Page 5 923562 bah oui la prochaine fois je lui parlerais de gateau, de bougie, de gateau et bougie XD c'est ce qu'il sont fait mdr

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:34

Non lol elle a autre chose a glander qu'écouter les nouveaux arrivant XD
Donc, ouais la prochaine fois... c'est bien les gâteaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:44

C'est clair XD non mais j'ai regardé hier c'est dingue OO en 5 minutes il y avait 60 twitter et que des messages de merde Laughing

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:00

Faut lui dire tout me contraire des gens Laughing qui sait.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:10

Pourquoi pas tient c'est une idée **

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:27

Peut-être une p'tite photo bientôt (a) Bridget est sous le soleil de Californie qui sait elle vas p'être voir craig (a) ok je vais me pendre XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:31

Ah non bonne nouvelle Craig Horner Présente... x) - Page 5 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiii affaire a suivre (a) xD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:53

CRAIIIIIIG A REPONDUUUU !!!! bon un message global a tout le monde mais il a répondu (a)
Il a demandé quel est les épisodes préfere de Seeker, perso j'ai répondu Denna ou on le vois torturer et on remarque la grosse différence entre le Richard normal et celui là, même chose pour les autres acteurs, bref il a répond et le miracle fut XD voila j'ai mon St Val" xD

bref bridget a posté une photo Craig Horner Présente... x) - Page 5 4186804625

Spoiler:

Magnifique non ? (a)
Voilà je suis de bonne humeur <3 xD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:55

Oh il commence a discuté avec les gens c'est bien x) ! répond lui XD
je vais me mettre sur Twitter un de ses jours mdr !

Oui comme je t'ai dit, elle est.... impossible a dire ! sublimisime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:58

J'ai répondu XD sert a rien mais bon j'ai que sa a glander xD
OUIIIIIIIIIIIIIIII elle est magnifique Craig Horner Présente... x) - Page 5 4186804625

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Craig Horner Présente... x) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Craig Horner Présente... x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: