• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Craig Horner Présente... x)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:29

Craig Horner

Craig Horner Présente... x) Tumblr_lumioogoMW1r26790o1_500

Tout le monde connait Craig Horner ! Celui/Celles qui connaissent pas sont des incultes Laughing Ce gars est connut pour certain film/ Série Australienne. Tel que : Blue Water High, H2O: Just Add Water ( I love you ) et la plus connut de toute Legend of the Seeker ( I love you I love you I love you I love you )

La série Legend Of The Seeker s'arrête a la fin saison 2 malheureusement ! Que dire... c'est l'une des meilleurs et on l'arrête pour rien T-T Bref depuis, les acteurs ont changer un peu leur chemin, ce qui est bien, comme Bridget Regan Alias Kahlan Amnell a construit une famille est a obtenu quelque passage dans les séries. Quant a Craig, lui calme plat, une vie de mort depuis. Pour ce lancer dans la musique. C'est en 2012, le 23 que sa première apparition ce fait, avec le groupe EARTH FOR NOW J'aime et l'approuve le titre !! La musique par contre... c'est loin d'être ma tasse de thé !! cela dit, il a une bonne voix. Pour ceux / Celles qui veulent, on retrouve le premier concert juste ici :
EARTH FOR NOW - Howl at the Moon - JAN 23 2012

Donc ma première impression c'est du : WOooooooouuuuhhhh il reviiiiiient !!!!!! même si j'en étais sur a 110% ( pas vrai Nalounet ? ) Craig Horner Présente... x) 923562 Donc mon expression très contente bien sur ! Ce qui est marrant de voir maintenant c'est les gens ( qui parle mieux Anglais que moi ) lui parler de Seeker alors qu'il a tourner la page Laughing c'est plutôt marrant enfaite. Il débarque depuis ce matin sur Twitter et tout le monde lui parle de Seeker Laughing et lui en même temps remercie les FAN de Seeker ! XD ce petit con est intelligent enfaite Laughing Bref !!! pour ceux / Celles qui on un Twitter Voici sa page :
@EFNCraigHorner

Illyria je confirme, il se trouve a Los Angeles Razz trouve le pour nous mdr XD

Bon voilà, comme ça le jeu sera libre si vous voulez en parler Laughing

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:36

Ah bah voilà c'est mieux mdr !
Alors ouais comme je disais et comme je confirme ce que tu a dis, il utilise bien son statut d'acteur mais c'est pas plus mal en faite, car c'est pas le premier a le faire ni le dernier. Ma soeur ( comme toi je crois ) aime bien Xena, l'actrice qui fait ce perso, elle était pendant tant d'année sous ce rôle est sait convertie dans la musique si j'ai bonne mémoire. Lui a fait pareille ! c'est bien, si son groupe marche tant mieux Very Happy Il est jeune et puis vos mieux faire ce qu'on aime que rien du tout !

Par contre, je suis comme toi, la musique c'est pas ma tasse de thé, cela dit... pourquoi pas Laughing
J'ai cliqué sur le Twitter, la photo est connut non ? Craig Horner Présente... x) 923562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:03

En effet Lucy Lawless a fait la même chose, sa musique était pourrit ! comme son jeu d'acteur a des moments ! Rolling Eyes

Même chose pour Craig, vu dans H2O j'aime les sirènes donc obliger de connaitre x) !
Je trouve bien qu'il passe son temps a la musique mais quand tu a poster la vidéo, choquée ! Non parce que je savais qu'il aimait bien la musique, et une photo met venu avec sa guitare :

Spoiler:

On se fait une idée, c'est du genre variété, un truc chiant qui parle d'amour ou autre chose. Mais non ça bouge beaucoup et donne mal au crâne Laughing Mais comme on dit, les apparences sont trompeuse Very Happy Ce groupe a peut être du potentiel qui sait ! je juge pas Very Happy

Cela dit, sa voix me fait pensé a un chanteur mais impossible de mettre un nom dessus Laughing s'il y arrive tant mieux ! mais qu'il confonde pas que les gens l'apprécie parce qu'il était Richard Cypher et non pour la musique qu'il commence ! ça serai bête pour lui ^^"

J'ai pas Twitter x) ! tu nous mettra les News ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:47

J'aime bien son style sur la photo de Iole Laughing ça fait très "hippie " et " marin " d'eau douce Laughing
mais parfaitement d'accord avec vous ! j'espère qu'il y arrivera ! je vois pas pourquoi ! aussi bien, il pourrait se retourner vers la comédie, qui sait Very Happy !

Non plus pour Twitter ! je suis inculte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:59

J'ai po Xena j'aime Hercule Razz mais pas grave XD
Mais oui ta raison ! elle a finit chanteuse blonde bimbo et après elle est revenu dans Spartacus Y-Y ! S'il revient avec une horreur pareille je le plaint xD ! bref oui je vous dirai si vous voulez x)

Ouais cette photo elle tue xD me fait délirer dessus Laughing C'est pas un Australien pour rien en même temps question gout... XD Laughing

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:23

Héhé moi je dis qu'il a une voix pour un gars qui fait du Disney XD !
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:46

Disney du genre : Le roi lion " simba " ou la belle et la bête du genre " la bête " ? xD

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:48

Bah, la bête bien sur ! Laughing non je ne le voix pas chanteur enfaite xD mais bon ! c'est parce qu'on a l'habitude de le voir en acteur Very Happy c'est bien le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:53

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est sur Craig Horner Présente... x) 4186804625 ralala ! tu vois comment j'avais raison ! trop forte la nana xDDD si seulement je pouvais deviner les numéros du loto ><

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:53

Avec de la concentration Craig Horner Présente... x) 923562 au pire demande a Craig XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:56

Un peut d'argent Craig ? ' NON ' bon d'accord ! je m'en vais xD ' tant mieux " super merci t-t xDDD


♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:00

Oui ça sera surement ça Laughing ! mdr j'adore cet acteur mais je pense pas qu'il serait la pour aider les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:09

AH mais comme tous Laughing

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:14

Ouais c'est clair ! enfin bon ! pour lui en tout cas on verra bien Very Happy

C'est cool ce sujet sa parle de mon ava xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:28

Ouais ta vu ! t'es célèbre mon Nalounet xD

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:34

Alors il marque rien le zigoto ? Laughing a par qu'il a un bonnet et surtout une coupe de 16 ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:36

Ah bah justement si il ya une heur ! il a posté sa vidéo et tout le monde poste des truc méga cool et ta la francaise débile qui lui sort " tu chante bien ! vous jouez très bien ! il y aura un CD ? " et lui va faire " muhahahaha tarée cella " --'

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:38

Mais non XD au contraire ! déjà t'es une Française qui persiste ! et de deux c'est cool ce genre de réponse ! comme Angel me disait tout le monde voit en lui " RICHARD " toi tu vois Craig, le chanteur et pas le millionnaire Laughing XD Décidément ce soir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:40

XD taré ce soir mdr !

Ouais mais bon ça fais con ! surtout qu'il répond rarement au gens Laughing il faut être méga génial et posé les bonnes questions je pense x) ! c'est pas a moi que sa arriverai !

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:42

J'aime beaucoup le style du groupe Laughing Il bouge *étrangement* mais il bouge et je trouve ça bien, le reste s'accorde vachement bien et bref, ce groupe déchire.
Craig en acteur est doué, hein je le nie pas il a du talent *on fait échange Laughing Rolling Eyes *
Bref, qu'il continu dans cette voix *mais par pitié qu'il change de coupe, ou enfin ce mets un chouchou, mais ... mais que ça fasse pas à la wallygane*
Contente qu'il soit de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:43

J'avoue ! Laughing

Bah déjà, ta de l'humour je suis sur qu'un moment tu vas lancer une de t'es conneries et ce moment là il le verra ! et puis justement c'est être différente qu'on arrive a tiré l'attention ! et puis si ce débile a bonnet répond pas j'irai personnellement lui dire deux mots xD crois moi l'Australien aura des problèmes de vocabulaire Laughing

Ma brune a teinture, sa coupe est très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:45

Amy tu ma tué la XD mais oui qu'il change sa coupe xD on demande pas le diable OO ou alors c'est parce qu'il bouger tout le temps qu'on a buger ça mdr

Oui mon Nalounet ! je vais essayer Laughing

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:45

Oui, la différence attire...fait pas ton abrutis lèche botte qui est en trans, limite avec le filet de bave comme les autres XD Bon, ta surement le filet de bave Laughing Mais tu sais poser les bonnes questions et pas OH Riiichard que T'ES BEAAAAAU vas-y, twitte moi si t'es d'accord...ouais bon ok Rolling Eyes

Bah euh... quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:47

C'est dingue comment vous êtes chiante pour une coupe de cheveux Razz
mais j'avoue j'avais la même a 12 ans Laughing

Qu'elle reste elle même ! et puis si les autres sont d'Amérique toi t'es Française ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:48

Mais je veux pas l'attiré non plus OO juste qu'il réponde a une de mes questions OO

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

Craig Horner Présente... x) Empty
MessageSujet: Re: Craig Horner Présente... x) Craig Horner Présente... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Craig Horner Présente... x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: