• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.

 

les apparences ne font pas la différence mais, trompeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

les apparences ne font pas la différence mais, trompeuse  Empty
MessageSujet: les apparences ne font pas la différence mais, trompeuse les apparences ne font pas la différence mais, trompeuse  Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49

J’n’ai pas vraiment été présent à l’agence ses derniers mois, je l’avoue. J’avais vraiment besoin de prendre du recul et de souffler un peu, surtout depuis Samantha. Le début de l’année a été un calvaire pour tous le monde, juste le fait d’être confiné à l’agence pendant trois mois, la mort de Samuel et d’affronter la pire des menaces à laisser des séquelles mine de rien. Le pire dans tout ça, c’est qu’on a pas eu le temps de respiré… à peine Samantha parti, qu’on avait un autre problème avec le destin d’un autre monde. Comme une continuité et l’extension d’un cauchemar qui n’en finis pas.

Après un mois de vacance et de profiter de ma famille, je reviens à l’agence. A vrai dire, on était les trois quart du temps là-bas avec Raven, du coup c’était pas «  de vrai vacance » si je puis dire. Un nouveau méchant à fait son apparition et ont a essuyé plusieurs de ses attaques au point, que ça nous ai arrivé de dormir là-bas à plusieurs reprises et nous avons appris l’existence d’un dieu grec. J’étais même surpris de l’apprendre ! un autre dieu est là ! je serais un peu moins seul… Hadès et Ares sont là, quand je sonne le rassemblement des troupes sinon, non et ce n’est pas Thanatos, le dieu des morts qui dira le contraire. Il est du genre méga discret et s’occupe de son royaume. Pour être honnête, j’ai dû réviser les dieux de l’ancien empire romain, car rappelons-le, de base… je suis pas vraiment grec. J’ai eu d’autres vies avant et mon cœur appartient à l’Egypte, mine de rien. J’pourrais bien sûr le dire mais, j’sais pas… j’ai l’impression que si je le dis, ça va changer des regards, déjà que d’être l’héritier de Zeus n’est pas de repos et que l’ont m’a imposé d’être le mentor d’Alejandro. En fait, ce gamin, il est puissant et apprend très vite, ses pouvoirs augmente de jour en jour. J’suis pratiquement certain qu’il les maitrise déjà, ça ne veut pas dire que je ne suis pas présent pour lui. J’le surveille toujours et de différente façon, tantôt étudiant, tantôt en animal… ça dépend de mon humeur à vrai dire… pour dire que je ne chôme pas, malgré ce qu’on pourrait pensé. J’aime bien ce gosse ! il me fait pensé à Samuel, presque le même humour ! ça me fait un pincement au cœur depuis qu’il est à la retraite… bien sur qu’il a mérité, je dis pas le contraire, il a dû affronter le visage de sa sœur et la pire des menaces qu’on est vu depuis des années.

Aujourd’hui, j’suis Lemon, un golden retriever, un poil collant (sans jeux de mot) et qui aime la nourriture, jouer et tenir compagnie à Alej. Avant de vous dire, que le vrai Lemon n’existe pas… j’vous vois venir à des kilomètres, j’suis pas là pour espionner Marius ou Faith dans leur vie de couple ou quoique ce soit, d’ailleurs… pour dire la vérité, Lemon est tout ce qu’il y a de plus normale, je m’insère dans son esprit simplement et j’regarde ce qu’il se passe. Le plus souvent, il est sur le lit d’Alej à mâchouiller une espèce de grosse corde, une balle ou simplement son museau dépasse de sous les draps et c’est ce qu’il se passe en ce moment.

Bordel… ouvre-moi la porte !

Dans la bouche de Lemon, ça sort plutôt comme un « wouaf, wouaf ! » et je dois gratter cette foutu porte ! Heureusement, il comprend vite et j’descend vite les escaliers… avant de m’étaler comme un gros patapouf sur le sol… sa patte droite à une faiblesse et c’est une vraie plaie. J’ai un peu de mal à relever ce corps qui n’est pas le mien et avance un peu en boitant avant d’aller dehors, en reniflant dans les airs, j’ai la mauvaise sensation qu’un jeu est en cours, ça m’hérisse les poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
les apparences ne font pas la différence mais, trompeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines
-
Sauter vers: