• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

L'homme ailé

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Wayde Snow

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Marius Wayde Snow
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 80

L'homme ailé Empty
MessageSujet: L'homme ailé L'homme ailé Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:27


L'homme Ailé

INUTILE DE DIRE A QUEL POINT : J'AIME



. L O U V R E .


Je voyage très souvent et aujourd'hui je m'arrête dans un endroit que j'aime pas particulièrement Paris. Certes c'est une jolie vie en dehors de la pollution et du boucan, une ville remplit d'histoire, bonne comme tragique. Je fais donc a mon habitude ou le vent m'amène pour le boulot. Je m'arrête prendre un café et visite quelques endroit ici et la. J'aime pas Paris pour l'unique raison qu'il y a beaucoup de voiture partout, des idiots car oui, les Parisiens ont cette réputation et je peux comprendre leur logique, je parle de ceux du reste de la France. Je passe devant le Louvre, c'est pour moi un magnifique Musée remplit d'histoire, autant Française que d'autre mythique dans tout genre. Je prend une photo parce que j'adore joué les touristes et avance en fixant l’appareil si la photo est nickel jusqu'à que je tombe sur un petit défaut sur la photo. Je regarde l'endroit en question et remarque un petit truc qui me gêne. J'enlève mes lunettes de soleil et avance sur l'objet gênant en question et reste immobile un petit moment. J'envoie un SMS a un ami et rentre dans le musée. Après tout pourquoi pas voir de plus prêt ce que nos ancêtres nous ont laissés. Je paye l'entée qui me rend compte que c'est extrêmement chère. Mais j'ai pas à me plaindre cette visite risque d'être magique. Je fais plusieurs pièces surtout de l'antiquité et j'arrive a celui qui me semble intéressant. Je me rend compte que j'ai suivi une personne, ou l'inverse. Je pense plutôt que c'est moi, quand une couleur m'attire je suis du genre a suivre sans vraiment faire attention.


. D É P A R T E M E N T . D E S . A N T I Q U I T É S . É G Y P T I E N N E S


Je regarde face à moi quartes statues de chaque coté d'une entrée. D'après la brochure c'est une déesse Lionne représenter sur les huit immense pierres sculpter. Alors que je poursuit mon parcours je suis attiré par un objet. Dénomination : intaille ; objet magique. La magie, les anciens en pratiquer de drôle de manière. La décor est un homme ailé (nu, tenant, scorpion, debout, sur, serpent ou scarabée) Plus il y avait de mélange plus ils aimaient ça : avoir des moitiés de toutes sorte était signe de puissance j'ai l'impression. Le texte magique du moins une Intaille magique à section tronconique, revers vierge. D'un Homme juvénile ailé, placé sur un ouroboros avec des écrits grecs. Ce que je vois on dirai pas du grec pourtant. Je recule et marche vers d'autres choses et décide de changer de direction jusqu'à que je fasse pas attention a - ou - je fonce et tamponne une personne.

Oh pardon, excusez moi !

Mon français est mauvais, je ne suis même pas sur que la personne a compris un seul mot. Fais rien malgré tout de politesse et s'éloigne, sourit a des gens parce que je suis de nature polie et heureux en général. Je mets ma main dans ma poche et sort une pièce, je regarde celle-ci et je me rend compte a quel point j'aime mon boulot aussi étonnant qu'il soit. Je fais la parti antiquité en entier, peut être pas la lecture en entier, et je m'arrête jamais aux momies. Cette pratique je l'aime pas, c'était des êtres humains avant d'être une pièce de musée.... Je retourne vers " mon ami ailé " et attends qu'il y a moins de monde pour le prendre en photo et bien d'autre chose.

Parfait !

Je souris en voyant l'objet et prend une photo, je décide de sortir du Louvre à la sortie, je retrouve des amis a qui j'ai envoyé un sms plutôt. Ils s'étaient pas dans le coin. On décide alors de ce faire un resto avant une bonne virée nocturne.



Revenir en haut Aller en bas
L'homme ailé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
au delà des frontières
 :: les voyages dans le monde
-
Sauter vers: