• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolene Weasley

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Jolene Weasley
je suis une créature
sortilèges : 1045

j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Empty
MessageSujet: j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:48



dd04494e6712b3cc5d85c3770330e6beb7ac551f.gif 594a7abb492baa8cd1cc5275a8e06791d72e1277.gif
j'espère que tu aimes les surprises.


C'était sa véritable première journée en tant qu'être de lumière et la jeune femme angoissait énormément. Elle était dans son appartement en train de faire les cent pas à la recherche d'une tenue pour ne pas paraître flippante. Elle savait que son protégée ne connaissait pas l'existence de ses pouvoirs et elle réfléchissait à comment lui annoncer. Ce n'est pas comme-ci, c'était une simple nouvelle, en mode: Oh, félicitations, vous êtes promu. Non non, c'était plus du style: Oh bravo, tu as des pouvoirs et tu vas devoir affronter le mal. Oui non parce qu'il y a des vampires, des démons et ... oui, nous ne vivons pas dans le monde d'harry potter, mais accroche toi, c'est pire. Comment pouvait-elle annoncer une telle chose ? Elle avait déjà failli mourir une deuxième fois en apprenant elle-même l'existence de la magie alors elle n'imaginait même pas ce que ça pouvait provoquer chez un véritable être vivant. Elle essayait de rassembler toutes les informations sur Marius. Oh non, je panique totalement, il n'a pas du tout l'air simple comme garçon... Je ne pouvais pas tomber sur quelqu'un d'un peu plus... facile. NON MAIS JE REVE C'EST UN VOLEUR ! Oh non, je suis au bord du malaise... Elle respira un bon coup et décida de porter quelque chose de simple. Une robe à fleurs et un joli chignon pour ne pas être dérangé par ses mèches de cheveux. Jolene s'éclipsa directement dans l'appartement de Marius. Étant donné qu'elle débutait elle-même avec son statut d'être de lumière, elle était encore incompétente avec la plupart de ses pouvoirs. C'est donc pour cette raison, qu'elle arriva en fracassant un vase. Oh non, je pouvais pas être plus discrète ? Non mais je n'aurais absolument pas du arriver chez lui comme ça... et puis... attends mais... non mais c'est complètement le bordel chez lui... oh non malheur.. C'est sur ce n'était ni le lieu ni le moment pour annoncer à quelqu'un que c'était un sorcier. Sauf qu'il ne recevait pas une lettre de poudlard et un grand monsieur adorable à la place Marius avait droit à une empotée qui était incapable de raisonner et qui en plus, venait de casser son vase. Jolene allait pour repartir chez elle, en décidant qu'elle viendrait lui dire tout ça avec moins de brutalité, mais au moment où elle allait de nouveau s'éclipser, elle tomba nez à nez avec le sorcier. Celui-ci avait la machoire complètement ouverte, sans doute choquée de voir quelqu'un chez lui ou ... l'avez t-il vu arriver et dans ce cas, etait-ce pire ?
« Bonjour, euh... oui. Je peux tout vous expliquer. Je ne suis pas une voleuse. Non non.. »
elle essayait tant bien que mal de se rattraper mais voyait son interlocuteur au bord de tomber dans les pommes ou peut-être son visage affichait quelque chose du genre: Je vais te tuer. Elle n'était pas sure et préférait ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Wayde Snow

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Marius Wayde Snow
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 80

j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Empty
MessageSujet: Re: j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:25


J’espère que tu aimes les surprises

LES SURPRISES SONT CEUX QU'ON ATTENDS DANS LA VIE


. U N . M A T I N . P A S . C O M M E  . L E S . A U T R E S .

Réveillez vous en douceur dans un appartement qui fait office centre commercial. Mission impossible comme on peu l'imaginer. Je sais plus quel jour nous sommes mais je sais que je suis seul dans cette appartement aujourd'hui. Il es mal isolé, mal entretenu c'est pire que la cave de Spiderman 2 et 3. Je m'assois et écoute les bruits dehors, un vrai centre commercial, des marchants, des motos. Souffle ! mais j'ai pas a me plaindre ma colloc est partie. Je prends mes fringues au passage et me change en deux minutes. Comme chaque matin je descend et même si je râle sur le faite d'être dans le centre le plus pénible de San Francisco je reconnais qu'il y a un petit magasin ou le smoothie est particulièrement trop bon. Aujourd'hui j'ai rien a faire en particulier, pas de voyage, pas de voles et pas de copine a parler donc tout vas pour le mieux. Je pourrais faire un tour en ville mais j'ai un appartement a ranger d'après ce que j'ai vue, je lui ai foutu la misère la nuit derrière. Je sais que je supporte pas la Volka mais pourtant et autre mélange divers dont le me souviens plus. Le plus étonnant c'est que j'ai même pas la gueule de bois. Je remonte et ouvre la porte, c'est la merde chez moi. Claque celle-ci avec le pied et revient pas d'avoir foutu autant de pagaille partout.

On dirai une tanière de mâle en rute

J'ignore ce que j'ai véritablement foutu mais a vue d’œil je me suis bien énerver. Je commence a ranger bien que ça mettra des heurs. Je constat quand même que malgré la tornade Marius il y a un survivant, une jolie vase qui sert a rien, poser la...oh et aussi Unau que j'oublie pas, c'est mon poisson rouge. Je mets les certains trucs bidule qui ressemble plus a rien dans la deuxième chambre. Je marmonne dans ma moustache quelques insulte envers les quatre murs et en retournant vers la pièce central j'entends le suicide - assisté - du vase. Je fixe bêtement la jeune femme qui apparait comme tout était normal dans un endroit digne d'un film d'horreur. Il manques simplement le sang sur les murs et nous voilà dans Scream. En fermant la bouche elle m'explique qu'elle est loin d'être une voleur. En mordant ma lève pour pas hurler comme une fillette.

Je... trouve pas les mots, je sais pas si je dois paniquer ou pas paniquer. Vous avez le pieds lourd pour être une voleuse. Et toutes ses lumières c'est pas très pratique pour... volé.

C'est là, a cette instant que j'aimerais me défenestrer et partir en courant. Je connais un peu le monde magique mais certainement pas des lucioles. Je gonfle mes joues quelques secondes et termine par tout dégonfler.

Vous êtes quoi ? Non... vous voulez quoi ? non en faite partez ça iras plus vite comme explication et je veux rien savoir de toutes mes questions. Genre... maintenant c'est bien

Je veux juste qu'elle parte, que j'oublie tout et qu'on me laisse tranquille dans mes déchets.




Revenir en haut Aller en bas
Jolene Weasley

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Jolene Weasley
je suis une créature
sortilèges : 1045

j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Empty
MessageSujet: Re: j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:12



dd04494e6712b3cc5d85c3770330e6beb7ac551f.gif 594a7abb492baa8cd1cc5275a8e06791d72e1277.gif
j'espère que tu aimes les surprises.


Elle le voyait bien qu'il était tout sauf calme. Bien avant de mourir, si la jeune femme avait dû affronter une telle situation peut-être qu'elle serait tombée dans les pommes et n'aurait ouvert les yeux qu'au départ de l'intru. L'être de lumière ne savait pas comment réagir, d'autant plus qu'on ne lui avait pas vraiment expliqué comment annoncer ce genre de choses à un sorcier. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire à deux tarés en train de se dévisager et d'attendre de voir qui attaquerait le premier. il faut arriver devant cette personne à telle heure et faire de telle manière. C'était de l'improvisation et elle n'était pas forcément douée pour ce genre de chose. Le visage de Jolene affiché une petite grimace de malaise et de panique. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire à deux tarés en train de se dévisager et d'attendre de voir qui attaquerait le premier. Marius lui expliqua même qu'elle serait une très mauvaise voleuse avec tout le bruit qu'elle faisait. Sans blague, c'était écris sur le visage de Jolene qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche et elle n'avait pas ailleurs jamais osé voler un bonbon quand elle était petite, donc imaginez faire tout ça en étant morte n'avait pas de sens. Enfin, ça, Marius ne pouvait pas le savoir, il avait seulement en face de lui une parfaite inconnu.

Après quelques secondes de silence, il lui demanda à la fois qui elle était et s'empressa de lui demander de partir. Loupé mon petit Marius, Jolene était dans l'obligation de lui dévoiler sa véritable identité. C'est avec nervosité que la jolie rouquine remuait des mains en essayant de lui dire quelque chose, mais elle était muette. Rien ne sortait de sa bouche et elle avait peur de faire une autre gaffe. Misère pourquoi je bloque comme ça ! Je suis ridicule ! Non mais la prochaine fois, je me préparerais mieux. Mon dieu il tire vraiment une tronche bizarre. Remarque, je dois faire la même tête.

« Alors euh.. » Elle bégayait à nouveau essayant de trouver un sens à ce qu'elle allait dire, mais, la tâche s'annoncer un peu plus difficile. « Je vais sans doute paraitre folle mais, en fait tout ce que je vais vous dire est... vrai. Bon euh. » Bon après tout, est-ce qu'il ne suffisait pas simplement de lui montrer un petit tour de magie ? Non pire idée que j'ai eu à présent.

Elle se recula un peu de lui, ne sait-on jamais s'il s'apprêtait à prendre une lampe pour l'assommer ou une clé pour l'enfermer à double tour. Jolene affichait à présent un large sourire forcé. On voyait bien qu'elle n'était pas du tout à l'aise avec cette situation. Peut-être qu'elle n'était pas faite pour ce genre de rôle. Et après tout, si elle avait refusé elle serait tranquillement en train de vivre le repos éternel. Diable, pourquoi s'était-elle embarquée dans une si pénible situation ? Les gens méritent d'être sauvés.

« Petit conseil, asseyez-vous parce que ça risque de vous bousculez. »

Elle ne savait pas ce qu'allait lui répondre Marius. Après tout, il pourrait très bien être capable de l'envoyer balader. Sauf si à tout moment, il était piqué de curiosité. Jolene attendait une réponse avant d'annoncer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Wayde Snow

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Marius Wayde Snow
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 80

j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Empty
MessageSujet: Re: j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:34


J’espère que tu aimes les surprises

LES SURPRISES SONT CEUX QU'ON ATTENDS DANS LA VIE


. U N . M A T I N . P A S . C O M M E  . L E S . A U T R E S .

La jeune femme a beau avoir une visage d'ange, elle reste pas moins celle qui a détruit le vase de la dynastie Ming. Donc coté ; je ne suis pas une voleuse. Non ça c'est certain mais le coté ; je sais pas ou je mets les pieds .... malgré qu'il y ai du bordel un peu partout, on a le passage pour avancer. Enfin, c'est quoi son problème ? elle arrive via la voie des lucioles et agit comme-ci j'étais un véritable andouille. Ah c'est sur que j'ai l'air idiot a l'encadrement de la porte voir complément abruti. A son comportement je comprend vite qu'elle ne veuille pas partir comme je l'ai gentiment suggérer. J'ai pas du tout envie de savoir ce qu'elle veut, après tout, tout ce ... dialogue même est le plus étrange, perturbant et limite agaçant. Il y a des choses qu'on aimerait éviter, comme une coupure d'eau ou l'électricité alors que tu as ton shampooing sur la tête ou que tu regardes la final de la coupe d'Angleterre a la télé.

Entre nous c'est moi que je trouve fou. Vous vous manifester comme une luciole, détruisant alors mon vase de la dynastie Ming... et avec un peu de chance mon Unau est toujours vivant.

Elle vas sans doute ce demander ce qu'un Unau vient faire dans l'histoire. Mais ici, c'est un poisson, c'est pas un paresseux à deux doigts. Toutes mignonne qu'elle est encore présente ici, elle me demande de m'asseoir. C'est la que je dois prendre ma tête la plus stupide du monde. Un air d'idiot comme c'est pas permis dans ce monde là. Je devrais pas pourtant elle me pousse a la faire. Je prends une profonde inspiration pour pas la prendre par le bras et l'amener de force dehors. Cela dit, j'ai même pas envie de toucher ce bidule volant.

Vous avez sans doute pas remarquer mais ici, une tornade est passée hier soir et ... il y a plus aucun coin pour s'asseoir. Une voix un peu enfantin puis je reprend la mienne . Par contre la porte,elle, elle s'ouvre facilement et vos talons fera le travail

Je suis curieux de naissance mais elle est en rien antique ou précieuse. Je pose mes mains en croix sur mon torse et regarde la jeune femme dans les yeux.

Bon, ok je sens que vous allez pas partir. Baver votre discours et après seulement la porte

C'est pénible quand je pense le contraire et d'un coup, j'ignore pourquoi ma bouche sort des mots non contrôler. J'ai pas envie de savoir mais je sens qu'elle vas être collante comme une limace et c'est ici que pique ma curiosité. Pourquoi elle force le passage et surtout, moi, pourquoi moi. La phrase phare de tout bon héros.






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Empty
MessageSujet: Re: j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
j'espère que tu aimes les surprises. marius & jolene.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines
-
Sauter vers: