• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

demande de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

demande de pouvoirs Empty
MessageSujet: demande de pouvoirs demande de pouvoirs Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:56





les demandes de pouvoirs

► Maintenant que la liste des pouvoirs sont en ordre, voici une nouvelle règle ultime pour l'évolution de vos personnages. Tout message posté accordera un bonus. Un nouveau pouvoir. C'est pour cette raison que dés l'inscription sur le forum je demande deux pouvoirs active et un encore inconnue.

Cette nouvelle règle ne marche pas pour tout le monde malheureusement.
Par exemple les sœurs Halliwell, trois pouvoirs son limité, sauf Paige qui est un démi-être de lumière. Les tueuses non plus, ainsi que les vieux sorciers / sorcière maléfique. Les vampires cela dépendra du personnage ( sous demande avec le staff )

Tout au long de l'aventure vous allez découvrir un pouvoir mal maitrisé... des problèmes et pourquoi pas de l'humour avec ça. Pour avoir une idée, suivez l'exemple dans la série Charmed !

► A partir de 1000 messages tu validera le troisième pouvoirs
► A partir de 3000 messages tu aura un quatrième pouvoirs
► A partir de 5000 messages tu aura un cinquième pouvoirs

Au delà des messages il y a possibilité de devenir un dieu/déesse vivant ( )
enfin vous seriez l'une des plus fort de l'aventure et surtout si vous êtes maléfiques Wink Enfin il y aura des limites a tout. Un dieu reste plus fort mais pas aussi malin qu'on le pense Razz


Les membres qui on plus de cinq pouvoir dans leur fiche des persos alors qu'ils ne sont pas autorisé selon leur présentation sera changer en être humain, sauf si celui-ci possède la copie et a obtenue les pouvoirs légalement et par qui dans une durée courte.

Rapel des races non autorisé a ce sujet :
les tueuses - les vampires - humains - être de lumière - cupidon


Merci de me faire signe a la suite de ce message. Je validerai vos nouveau pouvoirs avec grand plaisir. Une seule loi : Postez !




♥♦♣♠


« Le maître du Jeu »
Revenir en haut Aller en bas
demande de pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les demandes
-
Sauter vers: