• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Ânkhti • fille d'Horus • Déesse du Chaos et des ténèbres • feat : Zendaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Empty
MessageSujet: Ânkhti • fille d'Horus • Déesse du Chaos et des ténèbres • feat : Zendaya Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:13



 
giphy.gif
 

Ânkhti

 
feat • Zendaya
   FREERESERVEDTAKEN
 

 

 

Il y à fort longtemps, durant la préhistoire égyptienne vivait une jeune fille. Elle était l'amie de Mipou le premier véritable demi-dieu. Un jour une horde de démons attaqua son village et s'en fut finit d'elle. Son funeste destin la poursuivie dans sa prochaine vie. En tant que fille d'Horus fils d'Osiris et Hathor fille de Ra. L’enfant divin était mort née. Malgré sa courte existence il eut des funérailles grandioses. Mais l'ombre et le ba de la fille d'Horus n’atteint jamais la Douat. Le premier Mal de l'univers, la Force concept même de tout ce qui est malfaisant, vint ravir l'ombre et le ba de l'enfant. La tombe de l’enfant divin fut également ouverte et le corps qu'il contenait fut ravi. La Force ressuscita dans le plus grand secret l'enfant qu'elle nomma Amaranth. Le premier Mal éleva la fille d'Horus dans les ténèbres les plus profond. Lorsqu'elle fut assez forte la jeune fille partie conquérir des plans et des dimensions au nom de la Force. Jusqu'au jour où les plans du premier mal aboutir sur notre monde. Amaranth se renomma alors elle même Ânkhti qui signifie "Elle est vivante !". La fille d'Horus est de retour dans le monde qu'il la vue naitre, tremblé pauvres mortels !

   

 
+ de 3000 ans • Conquérante • Hétéro • Célibataire • Immortalité, Guérison rapide, Téléportation, Force surnaturelle (celle de 10 dieux guerrier), Manipulation des Ténèbres, Contrôle du Chaos, Pyrokinésie, Matérialisation, Métamorphose • Déesse du Chaos et des Ténèbres
 

 
Envoyer un message privé Tumblr_nhxknem1BD1rxdqlwo2_250
Entre amour et haine, elle voudrais récupérer son père rien que pour elle et en même temps elle désir le voir mourir. Elle cherchera à l'atteindre par tous les moyens possible et imaginable.

 
Envoyer un message privé Beyonce-040
Entre amour et haine, elle cherchera à tout faire pour mettre en colère la déesse, quitte à réveiller  les aspects les plus dangereux d'Hathor.


♥♦♣♠

Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Ânkhti Neith

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ânkhti Neith
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 9

Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Empty
MessageSujet: Re: Ânkhti • fille d'Horus • Déesse du Chaos et des ténèbres • feat : Zendaya Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:30

avec beaucoup de retard... me voilaaa enfin ! Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya 4186804625
je ferais ma presentation dans la semaine ou ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Empty
MessageSujet: Re: Ânkhti • fille d'Horus • Déesse du Chaos et des ténèbres • feat : Zendaya Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:49

Super nouvelle !
Bonne chance pour ta fiche de présentation.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP

♥♦♣♠

Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Empty
MessageSujet: Re: Ânkhti • fille d'Horus • Déesse du Chaos et des ténèbres • feat : Zendaya Ânkhti  • fille d'Horus  • Déesse du Chaos et des ténèbres  • feat : Zendaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ânkhti • fille d'Horus • Déesse du Chaos et des ténèbres • feat : Zendaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: les liens du sang :: Scénario des Membres
-
Sauter vers: