• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:25



giphy.gif

HATHOR

feat • Beyoncé ou Erica Durance ou au choix
FREERESERVEDTAKEN




Il y à fort longtemps quand elle ne s’appelait pas encore Hathor, elle vivait dans un autre monde en tant que Gok. La première race de l'univers. Après la destruction  de sa planète natale. Elle à traversée  le cosmos puis son essence a fusionnée avec la voix lactée. Durant la préhistoire égyptienne, les hommes lui ont donnée le nom d'Hathor. La grande déesse de notre galaxie est devenu l'incarnation de la voute céleste, demeure d'Horus l'Ancien. Plus tard Hathor et Horus se sont mariés. Ils ont eu quatre enfants à cette époque et d'autres durant les époques suivantes. Lorsque Horus l'ancien à disparu, Hathor à attendu le nouvel Horus. Après la mort d'Osiris, son épouse Isis à chercher à cacher son enfant, Horus le jeune, dans les marais. Durant cette période Hathor à joué le rôle de nourrice auprès du jeune garçon. Pendant l’adolescence du dieu Hathor à continuer à soutenir Isis, c'est elle qui a trouvée Horus les yeux ensanglantées à cause de Seth. La déesse à alors prodiguer les premiers soins au jeune dieu. Avec le temps Horus à triompher de son oncle. Il est devenu roi et épousé Hathor. Des millénaires plus tard nos deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux. Hathor officie comme déesse de l'Amour et de la joie. C'est une déesse épanouie. Seul ombre au tableau, depuis quelques temps déjà, Hathor sent sa nature profonde de Gok bouillir en elle. Qui sait ce que l'avenir peut bien lui réserver...


30/40 ANS age biologique, vie depuis + de 8000 ans • Déesse de l'Amour et de la Joie  • Hétéro • Marié • Immortalité, Guérison rapide, Téléportation, Beauté surnaturelle, Manipulation de l'Amour, Génération de phéromones, Porteuse de joie (Apporte la joie aux autres), Contrôle de Ciel, Photokinésie, Dame de l'après vie (tout les pouvoirs d'un seigneur de l'autre monde) Matérialisation, Zookinésie, Métamorphose (chatte, lionne, Uraeus, autres animaux, objets, etc.) • Déesse égyptienne majeur

Envoyer un message privé 295pd6p.jpg
Amant de longue date ces deux tourteaux ont commencé leur relation en tant qu'ennemi. Lui n'était pas encore incarné en tant qu'Horus et était un militaire anti Gok venu du futur et elle appartenait à la race détestée. Au fil du temps il est devenu son double et son ami puis dans la préhistoire égyptienne il se sont à nouveau rencontré et ont officié en tant que mari et femme. Pour récidivé pendant la fin de l'age d'or des dieux sur Terre, à l'heure du règne d'Horus le jeune.

Envoyer un message privé A_kreuk04
Le moins que l'on puisse dire c'est que Hope ne ressemblait pas à grand chose lorsqu'elle est arrivée en Égypte pour la toute première fois. La rencontre avec Hathor te Isis vas tout changé. Les déesses vont ensemble lui inculquer les bonnes manières et le look de la petite déesse vas drastiquement évoluer. Amie dans l'ancien temps comme dans le nouveau. Hathor et Hope ont vue leur amitié se solidifier au fil du temps.


♥♦♣♠

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Hathor
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 5

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Re: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:09

Je suis là 166766213 1666528093
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Re: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:04

Super, je commençai à désespéré que personne ne prenne ce personnage important pour Horus.

Je suis actuellement en vacance. Je repond avec mon téléphone mobile. Si tu as des questions n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Hathor
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 5

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Re: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:26

Salut !
j'attends ton retour pour envoyer un MP, fait moi signe quand tu seras là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Re: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:57

Je suis revenu.
Si tu le souhaites toujours, tu peux m'envoyer un MP.

♥♦♣♠

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Hathor
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 5

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Re: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:50

J'arrive 166766213
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Horus
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 486

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Re: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:12

Je t'ai répondu par MP. Ma réponse tient en deux message. Comme je suis en foyer je répond avec mon mobile et je n'ai pas trouvé le moyen d'éditer ma réponse. D'où les deux messages dans la messagerie.

♥♦♣♠

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Tumblr_oxbn1aqzJ91rahtsio4_400


« Soyez prospères, ouailles du Soleil qui êtes issues du Grand qui est au ciel. Que le souffle vital soit à vos narines et que votre linceul se détache. Car vous êtes les pleurs de mon œil resplendissant, en votre nom d'Hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Empty
MessageSujet: Re: Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Hathor •  Déesse de l'Amour et de la Joie •  feat  : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Hathor • Déesse de l'Amour et de la Joie • feat : Beyoncé ou Erica Durance ou au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: les liens du sang :: Scénario des Membres
-
Sauter vers: