• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Presentation d'Ethan Ross

Aller en bas 
+2
Alex Harris
Raven A. Link
6 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:30


Ethan Ross






informations

NOM Ross ☬ PRÉNOM Ethan ☬ DATE DE NAISSANCE 12 Novembre 1991☬ LIEU DE NAISSANCE   Seattle☬ ÉTUDES/JOB Etudiant en...  ☬ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel ☬ STATUT CIVIL Celibataire ☬ RACE Demon☬ POUVOIRS Teleportation, Electrokinesie☬ VOTRE CAMP Malefique☬ CÉLÉBRITÉ Liam Hemsworth☬



caractère

Dans cette partie, vous devez décrire votre personnage au niveau de son caractère. Vous devez faire 5 lignes minimum. Vous pouvez également rajouter les manies, les tics pour nous appuyer un peu plus sur l'ensemble de votre personnage. Également, vous pourrez faire ça sous forme d'adjectifs, tant que le compte est bon.


once upon a time...

Presentation d'Ethan Ross Tumblr_n3u27hSbuO1qdqqiao3_r1_250

L’histoire d’Ethan ?  Et bien ce n’est pas très intéressant ! C’est celle toute simple d’un jeune démon qui a grandit autant à Seattle qu’en enfer et qui est venu s’installer ici à San Francisco par ambition, et accessoirement poursuivre des études. Cela ne vous suffit pas ? Bon d’accord, je vous en dirais plus, mais sachez qu’il n’est pas toujours bon de remuez le passé !

Pour raconter l’histoire d’Ethan, il me faut d’abord passez par celle de ses parents. Tenez ! Prenez ceci ! Ce sont des extraits de journal de sa mère.

12 Janvier 1990
Faire naître et élever un puissant démon. C’est la mission que m’a confier la source ce matin, enfin un de ses larbins, ce qu’on est tous dans un sens. Pff !!  Il parait qu’un enfant de la lignée des Ross serait bien. Je ne connais pas vraiment cette famille, en même temps ils ne sont pas très connus, pas très renommé. Assez puissants oui, mais pas des plus intéressants. Alors pourquoi de cette famille ? Bonne question !  Mais y doit y avoir une bonne raison ! Il parait qu’ils ne sont pas tous sorcier dans le lot… Plus qu’à essayer de savoir lesquels d’entre eux sont intéressant.  
Et puis qui sait, cette mission va peut être me démarquer des autres larbins de la source... Me donner plus de chance de me faire un nom... Qu’ai je fais d’intéressant, d’important en 150 ans d’existence ? Rien ! Il est hors de question que je reste une simple démone de bas étage ! Et puis, après l’avoir séduit ce foutu sorcier, rien ne m’empêcherait de le tuer, ou mieux de voler ses pouvoirs...


23 Janvier 1990
Sa fait plusieurs jours que je les observe… Qu’est-ce que c’est ennuyant de les regarder  faire leur petite vie tranquille ! Barbant ! Les pauvres ! N’empêche, c’est vrai ! Ya pas que des mortels dans cette famille ! Sa c’est sur !  Il faut avouer qu’ils sont discrets. Mais quand on sait à quoi faire attention, les signes de magie, de « surnaturel » comme disent les humains, sont assez repérables. Le seul hic, c’est que je ne suis toujours pas certaine de qui est sorcier ou non dans cette famille ! Le vieux est un sorcier mais l’ainé des enfants n’est qu’un mortel inutile, sa j’en suis presque sur. Il me reste le cadet, et puis franchement, il est pas mal physiquement ! J’ai déjà commencée ma phase d’approche, on verra bien.


.... En cours



Presentation d'Ethan Ross Faith002
PSEUDO Dadine ☬ PRÉNOM Sandrine☬ AGE 21 ☬ LOCALISATION France ☬ FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 ☬ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM Very Happy  ☬ CODE Welcome to my life Ethan Ross ☬ DERNIER COMMENTAIRE euh non



Dernière édition par Ethan Ross le Jeu 11 Déc - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:01

Pawwwww j'aime cette acteur *.* Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ♥
Hâte de découvrir ton personnage en tout cas Presentation d'Ethan Ross 4186804625 et bonne chance pour ta fifichette ♥♥
Si ta besoin Mpotte moi Presentation d'Ethan Ross 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Alex Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Alex Harris
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 643

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:25

bienvenue sur le fo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keandra S. Mootua

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Keandra S. Mootua
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 258

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:29

Chouette un démon ! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Emry Stone

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Myrddin Emry Stone
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 234

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:40

Merci a vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

Besoin d'aide ? cela fait une semaine que tu n'as toujours pas terminée tu souhaites un délai supplémentaire . :)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:24

Bienvenue sur le forum j'ai hâte de découvrir ton personnage Presentation d'Ethan Ross 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:43

Désolé j'ai eu un petit soucis,
Je poste la fin dans peu de temps demain surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:00

Sa marche Very Happy merci de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:26

Aucune réponse, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Presentation d'Ethan Ross Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ethan Ross Presentation d'Ethan Ross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Presentation d'Ethan Ross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: