• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Le père nöel est de retour hohoho !!!!

Aller en bas 
+4
Seth
William A. Macgreen
Raven A. Link
Kisuké Ayamé
8 participants
AuteurMessage
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Paquet-cadeaux-noel

C'est bientôt les fêtes de fin d'année et j'ai décidée que cette année  sa serait moi le père noël ... parce que CS c'est comme une grande famille, on voit des membres arriver et on se lie d'amitié, des affinités se fait plus que d'autres et du coup dans ma petite tête, je me suis dit " et si je faisais des cadeaux au membres ?" après tout on en a au pied du sapin au petit matin du 25 décembre alors pourquoi pas sur le fo ? 🎅

Pour ce faire, rien de bien compliquée ! remplissez un petit questionnaires sur les airs de noël ... j'espère que vous serez nombreux car ma botte est remplie rien que pour vous Very Happy


**** **** ****

Code:
[u]Le questionnaire :[/u]

* Quel est votre meilleur noël ? ( en quelque lignes)

* Quel est votre pire noël ? ( en quelque lignes)

* Votre pire réplique/ boulette pendant un repas de noël ?

* Votre meilleur souvenir ?

* Votre pire souvenir ?

* Le cadeau que vous avez adorez/ détestez ?

* Votre noël idéale ?

* dernier mot avant que le père noël vienne dans votre boite a mp ?

*** **** ****

Dans ma hotte a cadeaux : ( a noter qu'ils ne sont pas échangeable, vous n'avez pas le droit de râler et qu'un cadeau est un cadeau xD et bien sur le service après vente n'est en aucun cas responsable de ce que vous allez trouver dan votre boite a mp Razz Razz Razz )

Code:
Petit papa noël, je voudrais : ( vous avez droit de cochez entre une ou deux cases)

[] Une image ( avatar ou autres selon mon humeur du jour xD)
[] Une petite vidéo en rapport avec noël
[] Une photo du père noel ( la membre qui est en train d'écrire ce sujet [size=10]et qui sent bizarrement que cette case va être cocher[/size])
[] Autres ( la, c'est a vos risques et périls, cochez cette case si vous êtes courageux !)


Dernière édition par Kisuké Ayamé le Mer 3 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:29

Oh trop fun ! Je réponds <3 petit papaw nowel <3

Le questionnaire :

* Quel est votre meilleur noël ? ( en quelque lignes) Mon meilleur noël fut en même temps le pire en quelques sorte, comme à chaque année je passais noël en famille, avec mes parents, ma mamie, mon papi, mes cousins et cousines, mes tantes et tontons, c'était très joyeux et j'adorais ce moment, j'ai eu ce que je voulais mais ma cousine à eu le même truc, j'étais pas contente je m'en souviens xD

* Quel est votre pire noël ? ( en quelque lignes) J'étais malade, je ne pouvais même pas boire un verre d'eau tellement ma gorge était irritée, très mauvais souvenir...

* Votre pire réplique/ boulette pendant un repas de noël ? J'ai dit à mon cousin que le père noël n’existait pas alors qu'il avait 2 ans, heureusement j'ai su rattraper le coup xD

* Votre meilleur souvenir ? Ces moments unique partager avec mon papi parti beaucoup trop tôt <3

* Votre pire souvenir ? Aucun car c'est la magie de noël quoi <3

Petit papa noël, je voudrais : ( vous avez droit de cochez entre une ou deux cases)

[] Une image ( avatar ou autres selon mon humeur du jour xD)
[xx] Une petite vidéo en rapport avec noël
[] Une photo du père noel ( la membre qui est en train d'écrire ce sujet et qui sent bizarrement que cette case va être cocher)
[xx] Autres ( la, c'est a vos risques et périls, cochez cette case si vous êtes courageux !)

Aller je tente <3 merchiiii
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:37

Go Kiwi a la menthe je vais essayé !!!

Le questionnaire :

* Quel est votre meilleur noël ? ( en quelque lignes)
J'ai pas de meilleur Noël a proprement parler c'est surtout ceux quand j'étais petite. J'ai pas vraiment de souvenir mais je dirais que le moment le plus fort c'est le jour ou mon frère a reçu la PS1 et qu'on a costumé ma chienne pour noël avec le papier cadeau ! c'était marrant ♥ Et c'est la que j'ai reçu mon guide sur Buffy (a)

* Quel est votre pire noël ? ( en quelque lignes)
Y a 15 ans et étrangement ça tombe aujourd'hui. Ma tata est morte ce jour là et ma mère à du partir seulement elle est rester passer un mois et donc moi et mon frère tout seul pour noël. Ma sœur nous avez acheté un truc ou deux pour marquer le coup, mais une fois qu'on avait manger ce poulet dégueulasse et des haricot devant le téléfilm Merlin, mon frère a décider d'ouvrir ses cadeaux... et moi j'ai attendu le lendemain mais c'était pas pareille, c'était triste.

* Votre pire réplique/ boulette pendant un repas de noël ?
En faite ont était invité le 25 chez une tente et tout les cousins.... bref je l'ai aimais pas ! et c'est toujours pareille son crétin chez moi xD et bref on me propre des " amuse gueule " et comme j'avais pas envie de venir j'étais de mauvais poils.... et la deux cousines sont venu et me dire " tu penses que c'est quoi ça ' en me montrant des amuses gueules et tout naturellement j'ai dis " des épinards " haut c'était des escargots ! c'était pour moi un moyen de me venger ^^ et cette scène a recommencer le jour du premier mariage de ma soeur un an après avec les mêmes personnes Le père nöel est de retour hohoho !!!! 923562

* Votre meilleur souvenir ?
Le 24 au soir quand ils mettaient les cadeaux ils s'étaient pas discret xD mais c'était marrant de les écouter râler et entendre ma chienne partir dans tout les sens pour jouer avec nos cadeaux :)

* Votre pire souvenir ?
Celui que j'ai cité au dessus ^^

* Le cadeau que vous avez adorez/ détestez ?
Je me souviens pas de cadeau détester ! mais ceux que j'adorais c'est les peluches mais celui qui me fessais le plus plaisir c'était pas pour moi et encore aujourd'hui c'était la boite pour chien pour ma chienne qu'elle découvrait tout le temps :) et je fais toujours ça pour mes chats avec des boites de thon :)

* Votre noël idéale ?
A l'américaine ! je veux voir ce que ça donne et si c'est aussi bien qu'ils le disent dans les film ! sinon j'aimerais aller a Disney ♥♥

* dernier mot avant que le père noël dans votre boite a mp ?
Je laisse choisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Le questionnaire :

   * Quel est votre meilleur noël ?
C'était ceux de mon enfance. On allait chez mes grand- parents et c'était des longs repas jusqu’à pas d'heures, le soir avec mes cousines on s'inventaient des histoires et on regardait les grand jouer au scrabble... ce qu'était marrant, c'est que chaque année on marquait un petit commentaires et l'année suivante, on en rigolait ! je me rappel qu'a cette époque, notre seul préoccupations c'était qui porterait la plus belle robes, les cadeaux et surtout de s'empiffrer de chocolats devant un dessin animé !

   * Quel est votre pire noël ?
C'était pas le pire ... mais pas le meilleur non plus Laughing C'était un des premiers réveillons chez mes (ex) beau- parents et déjà c'était tôt le repas ... enfin bon, j'étais pas tellement motivée pour y aller et du coup, j'ai fait bonne figure durant tout le repas ... ils voulaient nous faire plaisir mais la galantine et le boudin blanc, j'ai horreur de sa Laughing je me suis forcée a manger et le pire c'était au dessert ... j'aime pas les buches glacé et j'ai prétexter que je n'avais plus faim pour ne pas les contrarier !

   * Votre pire réplique/ boulette pendant un repas de noël ?

Celui d'en dessus. Mon ex-belle-mère m'a demander si le repas m'avait plus et j'ai répondu un truc du genre : " c'est ce que je viens de dire" ... alors que j'ai pas répondu et bref, mon ex m'a mis un petit coup de pied sous la table parce qu'il venait de comprendre que j'avais pas aimée XD

   * Votre meilleur souvenir ?
y en a pas mal en faite mais trop long a expliquer !

   * Votre pire souvenir ?
celui de l'année dernière, je savais pas si j'allais me retrouver seule avec mes chiens devant la télé et d'un petit repas à la va-vite ... parce que mon planning était compliqué et que mon ex travaillait ce soir la. finalement, sa c'est arranger

   * Le cadeau que vous avez adorez/ détestez ?
un gilet que ma mère ma offert ... j'ai du le porter une fois pour lui faire plaisir/ j'aime tout les cadeaux, du moment qu'il y a mes kinders xD

   * Votre noël idéale ?
a disney !!!!

   * dernier mot avant que le père noël vienne dans votre boite a mp ? //

Petit papa noël, je voudrais : ( vous avez droit de cochez entre une ou deux cases)

le prochain qui poste après moi, m'offre un cadeau xD non, je rigole ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

Le questionnaire :

* Quel est votre meilleur noël ? Lorsque j'ai couché avec le père-noël, mais je me suis rendu compte que c'était mon oncle le nain que tout le monde croyait mort écraser par un renne. En fait juste après il s'est étouffé avec du pâté de canard et c'était drôle. Je me souviendrais toujours de la tête de ma tante Gertrude, elle a changer de couleur et à vomi partout, et mes petits cousins ont fait de la luge dessus, car il y avait pas de neige. J'ai proposé, de rajouter des flocons mais ils ont pas voulu. C'était génial ! Mais pour de vrai, c'est il y a deux ans, en famille, à regarder des films, c'était ça le meilleur noël xD

* Quel est votre pire noël ? Quand mon écureuil s'est étouffé avec le gland du voisin, littéralement, je parle bien de ses boules ! C'était affreux, il est mort asphyxié par les couilles de Mohamed ! Imaginez l'horreur quand je raconte ça à mes potes. Je préfère dire qu'il s'est étouffé en bouffant une carotte. En fait mon pire noël c'était l'année dernière, il y avait pas d'ambiance, il y avait rien, c'était triste, en fait avec le déménagement, toussa hein.

* Votre pire réplique/ boulette pendant un repas de noël ? Euh, quand je me suis pris le sol ? Genre, je me suis fais amis-amis avec le carrelage. Mais je sais plus trop si c'était noël.

* Votre meilleur souvenir ? Quand j'ouvrais les cadeaux avec ma cousine.

* Votre pire souvenir ? Quand je n'avais pas le cadeau espérer ? xD Sans déconner, quand un gamin voit la triste réalité du monde, ça fais mal, c'est pas égoïste toussa, mais voilà, je voulais un poney à la base, pas un lapin XD

* Le cadeau que vous avez adorez/ détestez ? Le cadeau que j'ai adoré, l'argent, car c'est magnifique de l'argent, tu peux le sentir, le caresser, lui faire l'amour, l'argent ne dira jamais rien ! Mon pire cadeau euh ... haha oui, une barbie, alors que j'étais plutôt grande, mais c'est ma famille du Portugal, ils étaient pas au courant de mon âge xD C'est l'intention qui compte XD

* Votre noël idéale ? Boire comme un trou, manger comme un gros rat entouré de sa famille, voilà l'esprit de noël bande de quenouilles !

* dernier mot avant que le père noël vienne dans votre boite a mp ? J'te baise avec tendresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:56

Ton message sens le caca Le père nöel est de retour hohoho !!!! 923562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:00

Tu as vraiment de la merde devant les yeux ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:15

Après tout Leto a des doubles partout c'est p'être pas lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:17

PTDR, c'est vrai, il se clone à travers le globe ! Nous allons être envahis par des Leto !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:34

Je crois qu'il donne son style a tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:47

Le questionnaire :

* Quel est votre meilleur noël ? ( en quelque lignes)
A mes 17/18 ans quand on a fait noel pour la première fois ^^

* Quel est votre pire noël ? ( en quelque lignes)
Chez moi c'est pas de bon ni mauvais noel c'est des journées rien de plus... donc je ne serais dire ^^

* Votre pire réplique/ boulette pendant un repas de noël ?
Quand mon frère sait pris l'arbre de noel l'année dernière ^^ le chat a sauté dessus et le sapin a perdu l'équilibre. Moi au lieux d'aider j'ai ris comme un poisson pourrit Laughing

* Votre meilleur souvenir ?
Celui du dessus ^^

* Votre pire souvenir ?
Aucun comme j'ai dis plus haut

* Le cadeau que vous avez adorez/ détestez ?
Entre frangin on s'offre toujours de bon cadeau le meilleur c'est pour moi un tome d'archéologie trouver par Angel et qui vos de l'or ^^ le pire y a pas !

* Votre noël idéale ?
Vu comme ça je dirai comme Rave, celui des films mais entre nous je m'en contre fou XD

* dernier mot avant que le père noël vienne dans votre boite a mp ?
[x] Autres ( la, c'est a vos risques et périls, cochez cette case si vous êtes courageux !)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:16


Il vous reste encore quelque jours avant que le père noël passe dans vos boite a moi
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:43

J'ai oublié de le faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Baku Zac Harris

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Baku Zac Harris
je suis un(e) démon(e)
sortilèges : 1132

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:27

Et notre cadeau hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:45

Elle avait une page blanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:40

Veux mon cadeau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora Richard MacGreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sora Richard MacGreen
je suis un(e) hybride
sortilèges : 310

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:31

Will ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:34

WILLIAM NOS CADEAUX !!! NOS CADEAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:33

Envoyez lui un mp vous allez jamais recevoir les cadeau :'( que des promesses ;'( ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le père nöel est de retour hohoho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le père nöel est de retour hohoho !!!! Le père nöel est de retour hohoho !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le père nöel est de retour hohoho !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: