• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

The relationship Dayita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01


Dayita Cannelle O'Malley
OMGA2045- NV17.

 ☂29 ans ☂ Célibataire ☂ Créature ☂ avatar
Brute ♦ méfiante ♦ vif ♦ rapide ♦ sociable ♦ nerveuse ♦ pensive ♦ prudente ♦ gourmande ♦ gaffeuse ♦  maladroite ♦ généreuse ♦ bagarreuse ♦

Sydney Box, Alfreda Newam, Jessica Niwa c'est elle !  ❖ D'autre identification lui colle à là peau mais son unique nom est OMGA2045- NV17. ❖ On dira qu'elle a ni père ni mère, du moins naturellement, Miss Box porte son nom de famille par rapport a une boite. Cette boite c'est là d'où elle vient ❖ Consul et modifier génétiquement, Sydney est un cyborg... avec des gêne de démon... d’âge de six ans  ❖ Depuis la nuit des temps, les hommes créer pour amélioré dans l'avenir. Sydney est là toute première à avoir une âme - a proprement parler - elle comprends les émotions ❖ A plusieurs reprise, ses créateurs lui effaças la mémoire quand celle-ci poser trop de questions .❖ Un jour de l'année dernière, ou elle était devant une vidéo en tournant continuer et fessant son sport, l'un des analyseurs laissa là prison ouverte. ❖ Depuis ce jour, elle change de nom, d'identité complète. Les cheveux, la profession et même le caractère. ❖ Sydney était de nature bonne dans le passé mais ses perte de mémoire la changea beaucoup, elle hésite pas à tuer. ❖ Elle vient à San Francisco pour une nouvelle vie, une nouvelle aventure. Aujourd'hui vous la connaissez sous le nom de Dayita Cannelle O'Malley .
.


© Blueberry

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »


Dernière édition par Dayita Cannelle O'Malley le Sam 24 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01



Alexander LaVelle Harris
Drôle de type je dois l'avouer mais je suis pas mieux. Nous sommes fait pour s'entendre. Tout comme toi qui aime Snoopy j'adore les dessins animés. J'ai pris connaissance avec toi il y a quelques années. J'étais sur un autre continent mais pourtant on trouvait toujours un moyen de ce parler. C'est sans doute ton envie de vivre une vie normal qui m'a fait prendre conscience que je devais partir du centre. Aujourd'hui tu connais mon petit secret et la remarque fait ne m'a pas fait de mal, au contraire je me suis rendu compte que - peut-être - faire confiance est un atout pour ma survie. D'un autre coté je suis certaine que tu comprend mon silence. Bref j'espère que le pardon sera présent et que notre amitié tiendra encore longtemps.
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!




Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!




Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!
Prénom P² Nom
Ici, c'est le moment d'écrire l'histoire/le lien qui relit ton personnage avec celui duquel il est question. A toi de jouer!




© Blueberry

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »


Dernière édition par Dayita Cannelle O'Malley le Sam 24 Mai - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

Un petit lien miss ?  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:09

Avec plaisir ♥ Tu souhaites quoi comme lien ? Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:14

J'aimerais beaucoup un lien neutre, genre qui m'arrange moi et toi tu vois ? sans trop être amis ni ennemie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

Ouais je vois parfaitement :) on peut faire ça :)

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:25

D'accord super Very Happy

Ça te dit une rencontre à twin peaks ? On pourra se rencontrer par hasard si tu veux et discuter d'un point en commun, mener une nouvelle vie Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:28

Avec plaisir Very Happy je ou tu commence le sujet ? :)

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:04

Je te laisse l'honneur de le commencer si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

Ok, je le ferais demain dans la journée The relationship Dayita 4186804625

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Pas de soucis Very Happy je pourrais répondre que mercredi par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:19

Prend ton temps pour me répondre Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

Je veux bien un lien ! je réfléchis et te fais signe Very Happy

♥♦♣♠




Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:42

Je m'occupe de toi Christy pardon du retard ^^

Nolan avec plaisir ! fait moi signe Very Happy

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:45

Pas de soucis prend ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:47

Thank you :) mais même XD je vais le faire je cherche juste l'endroit T-T

♥♦♣♠

tumblr_inline_per45b8mV71t8bm8b_250.gif
Un rêve

«Certains disent qu’on a atteint l’âge mûr quand les souvenirs prennent une place beaucoup plus importante que les rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

Prend l'endroit que tu souhaite, mais plutôt un truc assez reculé de la ville =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The relationship Dayita Empty
MessageSujet: Re: The relationship Dayita The relationship Dayita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
The relationship Dayita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: