• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

groupes et races

Aller en bas 
AuteurMessage
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

groupes et races Empty
MessageSujet: groupes et races groupes et races Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:49





✝ groupes et races ✝

► Pour devenir un membre d'Angel Investigation il faut montrer ses preuves au vampire. Il est donc impossible de s'inscrire sous ce groupe sauf si vous faites partis des postes vacants.
Les Êtres de lumières et les fondateurs sont tous morts. Aucun a survécus a l'attaque - saison 4 - Seule les enfants de Paige le sont.

► Pour devenir une puissance suprêmes un lexique et des règles serons mise a jours d'ici quelques jours - ci-dessous- Pour plus d'informations demandez a l'espace des invités

Angel Investigations
► ► Description : Ce petit groupe montre le courage et le savoir. Angel et son équipe sont des héros contres le monde occulte, ils sont sauvé le monde plus d'une fois et plus qu'on l'imagine. C'est une grande famille, mélangeant races, vampires, humains, divinités.
► Pour faire parti de l'équipe du vampire, il faut avoir certaine expérience dans les domaines suivent, mais attention, il faut faire ses preuves au RPG.  

► Être du coté bénéfique • Être doués dans ce domaine, Sorciers (res), Observateur, Chasseurs • Spike et buffy sont acceptés d'office à l'équipe • Ne jamais trahir le vampire et son groupe • Avoir toujours un sujet libre pour les réunion inattendue du vampire.  

Créatures
► ► Description : Le groupe créature c'est pour les races encore inconnue par exemple Les sirènes, les anges, zombies et j'en passe. Qu'ils soient bénéfiques comme maléfique voir même neutre. Aucun des personnes de ce groupe se met dans le clan de la source. Ils sont pas ennemis mais travail pas pour lui.


Démon

► ► Description : Comme le nom l'indique, les démons sont des êtres maléfiques. Toute race confondu. Lier aux enfers ils sont un maitre - la source - mais ils sont pas obliger de suivre les ordres de celle ci pour leur propre compte.

Divinité & demis- dieux
► ► Description : Les dieux arrivent sur terre en grand nombres. Principalement les dieux Égyptiens, mais c'est limités par leur " maitre " Osiris qui interdit de venir mettre du désordre, bien que sa ne soit pas leur but premier. Les dieux Grecs sont interdit sur le forum étant donner que leur urnes ont était volé par Abaddon, dont celui ci est un " Apolon " déchu par les réligions. Volant sauvé le peut d'humanité qu'il avait... cependant possibilité qu'ils reviennent à la vie. C'est a voir avec la fondatrice.

► Demi-dieux : Beaucoup sont des demis dieux, le seul règlement que je demande a leur sujet c'est qu'ils sont une véritable histoire et comme don interdit c'est la téléportation.  
Puissances Suprêmes
► ► Description : Les Puissances aux dessus et toute chose. Ce sont des maitres de l'antiquité tel que Odin, Atoum, Enlil et bien d'autres encore. Ils sont du bon coté sauf exception de leur rang par exemple Seth le dieu Égyptiens qui fait parti du chaos.

►  LEUR BUT : Oui ils sont là c'est pas pour rien, ils sont deux clans :
Petit un • Ceux et celles qui sont pour que la terre retrouve la beauté d'autre fois. M'étant des guerres contre les bénéfiques qui pose problème.
Petit deux • Détruisant le pire être qui peut les arrêtes, une chose qui vient de naitre pour changé cette terre... Samuel O'Connor qui sans les deux clans se trouve être leur pire ennemi.

NOTE : J'accepte pas que les divinités sont détruits ! Je tiens a dire par là que ce sont des dieux légendaires et un pas de travers ne sera pas accepté ! si c'est un dieu de l'amour qui fait la guerre... sous pression sauf si celle-ci montre qu'elle veut sauvé sa peau.
Également, ne fait jamais travaillé un dieu, ils sont leur fonction selon la légende.
Exemple Seth : Dieu du chaos / sauveur du soleil la nuit. Tel un héros il sauve le soleil... donc le bénéfique de cette terre. Il donne au homme la force de ce battre contre le mal... alors qu'il est un dieu neutre.

Humains
► ► Description : Il peut avoir plusieurs faces des êtres humains, des personne sans problème comme vous et moi. Des personnes avec un secret comme par exemple " j'ai tuer ma belle mère " ou tout simplement les personnes connaissant la magie et essaye soit de le faire découvrir au monde, soit comme Willow Rosenberg, essayer un peu de magie.





Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

groupes et races Empty
MessageSujet: Re: groupes et races groupes et races Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:36





✝ Les puissances suprême  ✝

Qu'est-ce que les puissances suprêmes ? Tout simplement des dieux Par n'importe quel dieux. Tout le monde a attendu parler d'Osiris, Odin, Thor, Loki, Quetzalcoatl, Anubis, Artémis, Apollon et bien autre qui fait partie de nos livre d'histoires ! eh bien ce sont eux les dieux qu'on nomme les puissances suprêmes. Ce sont des dieux avec des règles, des fonctions. Pas de dieux inventés malheureusement ils ne sont pas acceptés sur le forum en tant que Suprême mais dieux. Qu'ils font le mal ou le bien ils vont partis de la même " équipe " par moment y a toujours un rebelle dans le groupe, c'est la qu'intervient le plus souvent des guerres ou l'avenue de l’élu qui doit les remettre dans leur juste milieux.

► Pour faire un dieu il faut connaitre les légendes ou au moins une partie.
► Pour les dieux Grecs, vu que dans Charmed ils sont tous enfermés dans une urne et que les urnes ont était dérober sur le forum, inscrivez vous et on verra ce qu'on peut faire =)



Revenir en haut Aller en bas
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

groupes et races Empty
MessageSujet: Re: groupes et races groupes et races Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:55





✝ Les Gardiens  ✝

► Les gardiens sont la plus vieille race de ce monde. Nés durant les premiers dieux - Illyria - un groupe d'hommes vivent dans les temples en Chine. Devienne pour le bien de l'humanité des gardiens des dieux & Puissance suprême. Ils ne leur font rien de " méchant " juste les enfermer dans une urne qu'ils gardent dans leur temple.

qu'est-ce qu'un gardien ? un Gardien c'est comme un élu sauf qu'ils ne sont pas le choix de choisir le bien ou le mal, ils sont neutres / mal a chaque fois. Ils sont choisis dès leur naissance, les races sélectionnées pour représenter les gardiens sont toujours les mêmes . Il faut naitre Sorcier maléfique ou Immortel .

leur pouvoir Ils sont les dons de leur naissance sauf pour les immortels qui sont que l'immortalité. Cependant, quand ils deviennent des vrais gardiens et uniquement quand ils se battent contre un dieu, celui-ci possède une copie conforme des pouvoirs de la divinité en question. On l'appelle : le pouvoir universel. Ils peuvent faire apparaitre l'urne attirée de la divinité et l'enfermer à l’intérieur.

leur Peur Je dirais que c'est le petit plus des gardiens contre les dieux. Comme tout être humain possède une peur, eux également. Il faut que leur peur doive vraiment bénéfique pour eux, pour l'exemple suivant.

►► Si un gardien se bat contre un dieu et que sa peur et d'avoir peur des serpents durant le combat, la peur prend place et le gardien devient automatiquement un guerrier Serpent avec les et les - d'un serpent. Si celui-ci a peur de l'eau il deviendra un maître " flaque " d'eau sous forme humaine... etc.

► La mère créatrice des gardiens est Nieh Hsiao-Tsing et ils sont le plus grand respect pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

groupes et races Empty
MessageSujet: Re: groupes et races groupes et races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
groupes et races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
le grimoire de sorcellerie
 :: le livre des ombres
-
Sauter vers: