• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

» note le film

Aller en bas 
+6
Illyria
Sunniva River Solgave
Raven A. Link
Nolan Win
Amarice R. Link
Supreme Magic
10 participants
AuteurMessage
Supreme Magic

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Supreme Magic
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 643

» note le film Empty
MessageSujet: » note le film » note le film Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:12





✝ JE SUIS LE JUGE BIATCH ✝

Note le film que tu viens de voir. Préviens pour les spoilers  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Amarice R. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Amarice R. Link
je suis une créature
sortilèges : 1823

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:48

Alors... LE HOBBIT ! Alors je dirais 10 / 10 en normal et 9 / 10 en 3D ^^ : Alors... je kiff grave cette trilogie ! Bon déjà LOTR c'est mes fils favoris donc the Hobbit... ce qui me choque par contre ce sont les yeux de Legolas Laughing dans le seigneur des annaux c'est pas un bleu pareille Laughing et bien sur il a prit de l'âge avec le temps mais toute aussi charmant ! sinon j'ai un coup de coeur pour Biblon que je trouve terrible la dedans Very Happy Ecu de chène » note le film 4186804625 mon dieu !!! et bien sur Kili qui est the boss gosse nain (a) je comprend que Tauriel ... bref je raconte pas Razz j'adore Smaug aussi ! surtout a la fin ou ça montre l’élégance des dragons et comment les tués ( ou bléser ) Gimili enfin son popa est extra, c'est tout lui XD et bon voilà je suis contente de l'avoir re-vu encore ^^ mais en 3D seul problème c'est que j'avais mal au yeux, et mon nez + lunette c'est pas bon ménage ^^

VOILLLLA ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:46

Il est génial le Hobbit ! :)

Après le temps d'un automne, l'odyssé de pi... la fontaine à larmes revient pour la ligne verte  Laughing Sans déconner j'ai cru que je n'allais pas m'arrêter  Laughing L'un des films les plus touchants et époustouflants qui m’aie été donné de voir ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:39

Je suis aller voir au cinéma I Frankenstein ou Frankenstein du nom je sais plus xD J'ai trouvé cette nouvelle génération intéressante ! c'est un "monstre " qui ma toujours fasciné d'une certaine manière. Bien sur comme dans tout ce qui est nouveau il y a aucun surprise sur les scènes avenir... je dirai un 8/10 ! j'aime bien les acteurs, ils sont parfait pour ce rôle Very Happy voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:20

The Adventurer: The Curse of the Midas Box 5/10 ! Alors ce que j'aime bien c'est qu'il y avait des trucs Egyptiens de partout, même si c'était faux et que ça se voyait largement Laughing mais bon j'aime bien Very Happy j'aime bien aussi l'idée d'une personne ce mettant dans des cartes divinatoire, fallait le trouver Very Happy j'aime bien les acteursn, du moins il y a Ioan Gruffud et Sam Neill que j'aime particulièrement ! Après... bon chercher le trésor de Midas c'est du vu. ils savent déjà ou sait déjà tout trouver ... bref j'ai pas aimais ce coté là :/ en suite ce que j'ai pas aimé c'est les deux gamins qui arrive malgré tout a sauvé tout le peuple et la fin dont je dirai rien qui est énorme ^^ mais on se doute du méchant dés le début et on attends qu'une chose c'est qu'ils se montre XD enfin voilà ! c'est dommage qu'on ne voit pas IG plus souvent mais d'un coté vu la voix française qu'il lui on mit faut mieux qu'il est un cigare dans la bouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Sunniva River Solgave

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sunniva River Solgave
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 1237

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:23

After.Life : 4/10 PLUS JAMAIS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Illyria
je suis un dieu
sortilèges : 2797

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:58

La légende d'Hercule : 7/10
Très beau film aux effets exemplaire ! J'aime pas l'acteur choisi pour faire Hercule et sa légende est compromis à plusieurs fois. Ce que j'aime bien c'est comment il sont représenter le passé ( vêtements, déco ) mais Hercule avait les cheveux long xD ça m'a fait un drôle d'effet. Après ce que je reproche sont les prénoms. la reine Alcmène. Alcmène est la mère de Hercule et pas une reine dans la légende :) voilà j'enlève 3 points pour quelques détails, niveau scénario, histoire j'ai bien aimée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:14

The Hobbit 9/10


Ok le dernier qui est sortie date un peu mais je ne vais pas souvent au ciné xD, pour ne pas spolié les personnes qui vont me lire, le film respecte parfaitement l'esprit de la BD, les acteurs sont excellent, l'humour y est toujours et les scènes d'action entrainante ! J'ai hâte de voir la dernière partie du volet <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:04

Carrie, la vengeance : 8/10,
Chloé Morretz est parfaite dedans, mais comme dans tout les Carrie, beaucoup trop de blabla et quand ça devient sanglant ça dure 5 minutes, a voir comme film, mais pas a acheter  » note le film 4224397256 
Revenir en haut Aller en bas
Ùna Astrid Collins

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Ùna Astrid Collins
je suis une créature
sortilèges : 721

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

Fée malgré lui : 9/10 énorme XD beaucoup d'humour ! les personnages sont marrants :) seul hic c'est l'oublie ^^ mais j'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:58

Maléfique : Alors je sais ce que foutent les personnes qui critiques mais sérieusement ouvrez les yeux ! c'est une film génial et l'actrice est terrifiante mais c'est aussi pour ça qu'on aime le personne maléfique dans Disney ! c'est de loin la plus cruelle de toute ♥ J'aime sont humour et le surnom qu'elle donne a Aurore XD c'est pas mal mdrr ! sinon je met un 10/10 car y a beaucoup de chose vrai en dehors du film qui montre la connerie des hommes ^^ voilà !!! j'ai pleins de chose a dire en + mais j'ai pas envie de spoiler » note le film 923562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:57

Noé: 5/10 le film est quand même sacrément moue. Je m'attendais à mieux. J'ai trouvé ça fade, je me suis vraiment forcé à le regarder jusqu'au bout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

1000 / 10 » note le film 923562 LES GARDIENS DE LA GALAXIE

Je suis une grande amoureuse de Marvel et j'avoue que LA c'est une bombe ! beauté qu'on ne peut pas imaginer. Les acteurs sont divin et surtout leur tronche me plait ( je suis une grande difficile XD ) le héros est ENORME ! il m'a même fait pensée a Baku ( Nolan t'es devin ?! ) surtout la première scène (a) bref Zoé est grave belle » note le film 4186804625 même verte x) m'a fait pensée a Osiris ça couleur xD et voir des gens de couleurs vertes, bleu, rose j'ai adoré ♥.♥ Rocket et Groot bien sur sont énorme ! les pouvoirs de Groot » note le film 4186804625 mon dieu je veux être lui » note le film 4186804625 l'animal qui a tout les noms sauf un ratons laveurs est trop mignon » note le film 4186804625 son histoire bien qu'on ne la connait pas vraiment semble sombre et triste :/ Karen G... en nébula comment elle dégomme tout OO punaise elle a le regard d'une méchante et ce rôle lui va si bien ♥.♥ LEE ! bon... allez on me connait je kiff cette acteur depuis le Hobbit ♥ Les méchant chiant lui colle super bien a la peau » note le film 4186804625 on a envie de lui foudre des bouffes mais en même temps pas s'en approcher xD c'est un méchant... mais a coté même Loke semble être une filette o.o

Histoire est super et ça rejoins l'univers des avengers et Co ! comme le méchant ( je sais plus le nom XD ) qu'on voit a la fin d'avengers =) bref j'aimmmme » note le film 4186804625 envie de le revoir » note le film 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Michael N. Vindex

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Michael N. Vindex
clan de la source
sortilèges : 413

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

High School Musical Et oui j'étais la seule a pas l'avoir vu sur terre x) bon alors donner une note... aller 8/10 je suis généreuse mais beaucoup de chose m'ont perturber comme le mec qui se balade de partout avec son ballon de basket Laughing ... ou la petite blonde ( dont j'aime bien XD ) est original comme peste ! mais ce que je note en particulier c'est les voix et les danseurs qui sont superbe ! Zac a une voix de fou :) de plus j'adore l'histoire bien qu'elle ne soit pas plus détaillé, c'est dommage ! mais voila, comme tout les Disney Chanel fait tout bouclé et vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:02

Faut voir les suites aussi. :) Elles sont bien !

LE MONDE DE CHARLIE 10/10 *pleure encore, snif* c'est trop triiiiiiste ma foi ! ce film m'a fait pleuré presque du début à la fin, le pauvre petit charlie, en plus, logan quoiii » note le film 4186804625 et emma Sad quand j'ai compris finalement ce que cette salope de tante lui avait infligé...
et comment ça m'a TROP perturbée de voir Isobel/nina dobrev en mode gentille fille. GENRE TU TE LAISSE FRAPPER MA GRANDE? MAIS BATS-TOOOOOOI ! bref, ce film est à pleurer, mais il est vraimennnnnnnnnnt excellent et parfait ! je le recommande pour ceux qui aiment le style » note le film 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

LE LABYRINTHE 7/10
Pourquoi cette note car beaucoup de chose mon déplus Laughing je suis du genre a connaitre une bonne fin, enfin quand je dis bonne je parle des détails expliquer totalement. La on a pas plus de détail sur ça sur le fait qu'ils sont enfermés, certes on a une raison principal mais bon... voila! J'ai pas aimer ce genre de fin XD pourquoi un labyrinthe ? Les créatures aux style araignées c'est zarbe et bien sur the attaque ^^ bref derrière ça c'est super ! les personnages sont tous a aimer ( ou détester mais j'aime ce genre de rebelle case couille xD ) en plus l'acteur casse prune a une bonne tête pour l'être x) Thomas Brodie-Sangster dans ce film est carrément WHOUUUUUUUUUUUUUUUU OO dans GOT il est géant mais la j'aime bien son personne de petit chef Very Happy Dylan O'Brien est une tuerie !!! vraiment ça change de le voir ! j'ai adoré Very Happy et j'aime beaucoup le personnage que joue Ki Hong Lee j'avais qu'une envie c'est qu'il reste en vie xD Bref j'aime beaucoup a choisir je mettrais un 9 / 10 mais bon ce détail m'a gonflé ! s'il y a une suite je dis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Christophe Dernis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Christophe Dernis
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 217

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

Interstellar : 8/10
Difficile de noter ce film ! Je pense qu'il faut le voir au moins deux fois avant de le comprendre réellement. En tout cas on en sort pas indemne, on se pose des questions sur soit et sur la nature humaine. Nolan nous prouve qu'il est un très grand réalisateur (Bien que je n'ai pas aimé Inception). Le casting est incroyable ! Et la grande révélation de ce film c'est Mackenzie Foy, cette jeune actrice est vraiment a suivre !
Seul bémol c'est la réalisation que j'ai trouvé quelque peu haché, mais sinon c'est une grande claque !

Revenir en haut Aller en bas
Christophe Dernis

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Christophe Dernis
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 217

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:05

The Hobbit 3 : 6.5/10
Je ne sais pas trop quoi penser du film, en soit il n'est pas mauvais, loin de la, mais il manque ce petit quelques choses qui faisait le charme du Seigneurs des anneaux. La bataille final n'est pas assez épique pour moi. Il y a des scènes assez what the fuck dans le film à la limite de matrix par moment.
En faite cette saga me fait penser a la saga Star Wars, les vieux films vieillissent très bien et le plus raison très mal. Ça va être le cas avec The Hobbit ou les SFX sont beaucoup trop utilisés.
Au final le meilleur The Hobbit reste le 2éme.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:23

LE HOBBIT III : 8/10 - Mon dieu c'est incroyable ce talent d'acteur. Je donne une note de la sorte car bien sur j'ai lu le livre et je suis un crétin sur certaine scène xD son chiant les personnes comme moi mais bon ! que dire j'y suis aller mardi a l'avant première et j'ai chialer comme un bébé quand la fin sais prononcer ! c'est la fin quoi et ça met le moral a zéro. Lee Pace est extra comme toujours ! Evangeline ma pour une fois j'ai adoré cette actrice... et bien le reste le combat et toute l'aventure en général les images sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:25

Le Hobbit : La bataille des cinq armées 9.5/10 OMG OMG OMG OMG !! j'en perdrais mon latin tellement j'ai adorée ! Beaucoup trop d'émotion ! j'ai pleuré a la fin tellement je suis dégotée que ça s'arrête ! d'un part " ainsi " et deuxième parce que c'est un nouveau chapitre qui se termine ! cette trilogie est juste formidable » note le film 4186804625 La scène des combats sont tellement magnifique ! N'importe quel moment in voit le talent des acteurs malgré les effets et le " faux " contre qu'ils se battent et parfait ♥ Aidan Turner m'a énormément toucher ♥ A plusieurs reprise bien sur et la scène final également ! sa revient donc au niveau du livre. J'avais plus tellement de souvenir sur certain passage je dois le relire x)

Cate Blanchett montre encore une grâce incroyable dans son rôle de Galadriel » note le film 4186804625 c'est dingue avec les années ! Hugo Weaving était la lui aussi » note le film 4186804625 dans le seigneur des anneaux j'étais dingue de lui ! et ça change pas il a un " je ne sais quoi " » note le film 4186804625 J'ai adorée le passage ou l'on voit Christopher Lee » note le film 4186804625 il a un bon coup de canne XD Richard Armitage OMG il m'a grave fait pleuré ! c'est vraiment un nain super !!! un roi digne bien que voilà je spoile pas XD Martin Freeman un Hobbit pleins de charme » note le film 4186804625 j'adore sa personnalité et son courage ! je pense que la fin est bâcle par contre j'étais deg ! mais j'ai adorée son retour dans son village XD Evangeline Lilly ma touché pour une fois » note le film 4186804625 vraiment j'étais ému ! ce rôle est sans doute celui que je préfère ♥ Orlando Bloom et bien quand a lui toujours aussi fidèle et j'aime aimée ce petit coté " froid " par moment » note le film 4186804625 et la scène avec son père a la fin c'est de inattendue !!! et bien sur le meilleur pour la fin : Lee Pace ! OMG OMG ! depuis les 5 secondes du premier il a été mon favoris et ça l'ai encore ! son interprêtation est juste divin et un régale pour les yeux ! sa froideur est superbe » note le film 4186804625 j'adore ! ce qui m'a perturber c'est la scène avec Légolas donc :/

Maintenant quelque spoiler a pas ouvrir XD

A pas ouvrir si ta pas vu ! :

Je veux une suite ! xD je veux pas que sa s'arrête ....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Nolan Win

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Nolan Win
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 2944

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Amoureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:07

Pas du tout oO
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

» note le film Empty
MessageSujet: Re: » note le film » note le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
» note le film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: