• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Souvenirs souvenis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:43

Grave ! les paninis ? C'est juste le BEST XD Perso, moi qui hais les mariages, si on me dit qu'il y en a et que je suis invitée, j'me fais pas prier XD j'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:44

T'es énorme XD

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:45

On m'a toujours dit de ne pas se priver des bonnes choses ... bon, j'applique ce conseil à merveille Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:46

Tu as toute a fait raison Laughing

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:47

Toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:48

Ouais Laughing

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:45

AAAAM ton nouveau kit ! Sans déconner, il est TOP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:14

Merci Phoebe ♥ j'adore t'es gifs :) ce passage ma toujours fais délirer ^^

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:15

Merci (a) elle est énorme ma Phoebe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:21

C'est clair ! je suis contente de la voir enfin elle même :)

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:23

Il était TEMPS Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:53

Tu sais c'est dur de l'avoir rattraper ^^'

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:09

Oh non de dieu Oo c'est quoi ce thème de malade ?! franchement les membres du staff vous êtes trop forts ! désolé encore de pas être là... je fais de mon mieux... bref ma brune... les codes sont géniaux !

Meilleur des thèmes I love you I love you I love you I love you I love you 
Je ne sais pas quoi dire a vrai dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:49

Oui ... et encore elle m'a mis des personnages à dos xD

Merci mon brun *-* Toi aussi tu as assuré avec le header ! Il est génial :)

Héhé, tu es bouche bée XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:56

Nono ♥ Et bien non merci a toi aussi :) tu étais présent malgré tout :) merciiii beaucoup Very Happy

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:25

    J'aime, mais alors tellement le codage ! :)
    Et ce header... il est magique ! J'adhère, complètement ! Et puis, c'est bon de voir la tête de notre ami assis sur sa boite. Mouahahahah Et puis Nolan sur son header ! Voilà quoi ! Et je peux enfin mettre une tête sur sa défunte femme à qui j'ai tenté pendant longtemps de me mesurer - mais c'est un secret !
    Non sérieusement, j'adore ! On revient à une version plus... ancienne. Mais pleine de charmes !
    Seul petit point noir à mon avis, c'est que le header ne se fond pas du tout dans l'arrière plan. Ça fait vraiment... net. Mais c'est vraiment, vraiment histoire de trouver quelque chose à en redire !

    Le staff a fait un travail de malade mental - je savais qu'ils étaient fous, je donne ma dem' ! What a Face - ! Encore bravo à toute l'équipe sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
    Merci aussi à ses membres de rester fidèles. ♥

    Mes amis, mes amants, mes ennemis, mes amours... ♥
    Un mot : merci.
    I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:48

Alors... le gars sur sa boite c'est un cadre du souvenir Razz
Pour nono non enfin la il a pas eu le choix mais sa femme ne ressemble pas a elle mais a Amy Adams Razz

Ton point noir c'est que c'est moi et nono qui la fait et je savais pas comment il voulait.. du coup j'ai laissé comment il avait fait **

Amant ? Oo Seth... elle te trahis Oo

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:01

    Oui, bon... Rolling Eyes De toute façon, mon regard n'était pas attiré par cette boite-cadre-photo ! Twisted Evil 
    Mouahahah et c'est une bonne chose. On devrait lui retirer ses droits plus souvent ! :p
    Shocked Amy A... Ok. Je me remets à pleurer. Adieu. Souvenirs souvenis - Page 2 3155914783 

    Non, non mais comme j'ai dit, hein ? :) ♥

    Trop pas ! :O Souvenirs souvenis - Page 2 1083062708 
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:03

Et par quoi ? OO

Pourquoi ? il a toujours dit dans ses postes que sa femme lui ressemblais XD après un membre peut s'inscrire avec l'actrice, il a juste dit qu'elle lui ressemblait Razz

Vais dire ça a Popa Oo

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:06

    Euh... Twisted Evil  Par le trou dans son jean qui me perturbe ? Souvenirs souvenis - Page 2 1669071982 Souvenirs souvenis - Page 2 3047292408 
    Oui, oui, mais elle est tellement splendide cette fille ! :O Souvenirs souvenis - Page 2 1348015195  Souvenirs souvenis - Page 2 289889945  ♥

    1. c'était trop mignon. 2. j'y compte bien ! :) 3. mon dieu, mais tu m'avais répondu avec Seth ! Je n'avais pas vu ! Sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:10

Ralala.. Bon tu arrête de baver oui ?

C'est vrai :) perso j'aurais bien voulu la prendre ^^

Oui j'ai répondu et la je vois que je me prendre une barre dans la figure Razz du coup.. sa résume parfaitement le sort que Seth a avec les filles XD

♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:12

    De quoi tu parles ? Souvenirs souvenis - Page 2 1669071982  Souvenirs souvenis - Page 2 1782073930 

    Ouais, moi non parce qu'elle ne m'inspire pas spécialement pour RP, mais je trouve cette femme merveilleusement belle !

    Que tu te prends une barre dans la ... Quoi ???? Souvenirs souvenis - Page 2 2027077958 
    Faut que je te réponde ! Souvenirs souvenis - Page 2 2722504067 

    PS : Je vais manger, à plus tard ♥ Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:51

Tu aimerais hein Razz

Oui moi si ^^ mais je le ferais pas

Un vent si tu préfère Razz


♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:13

Amy Adams est juste sublime ! Magnifique ! Je l'ai déjà prise une seule fois pour jouer une sorcière I love you 

Toi aussi tu as fais un bon boulot Prue I love you En tout cas heureuse de voir que les codes plaisent Souvenirs souvenis - Page 2 4186804625 Je n'ai pas galéré pour rien Souvenirs souvenis - Page 2 3155914783 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:49

Au regret de vous le dire non j'aime pas ce thème, mais faut pas le prendre mal surtout ^^' déjà Sunniva voilà... nous vole la vedette d'être " mignon " pour les demoiselles, ou son mes chance ? What a Face  Nolan... voilà une autre bombe que je préfère rien dire étant mon frangin xD et l'autre bubuze qui se tape une nana mignonne dés sont arrivé ! Non c'est de la discrimination envers plus ancien ? Oo

Ensuite... les sections faut juste que je me repère et je remercie de pas avoir changer Angel Investigation de place bien qu'on sait ou l'agence ce situ ^^ Les couleurs sont pas ma tasse de thème. J'aime bien la signature par contre, c'est mignon ^^

Ah.. vous m'avez cru ? Souvenirs souvenis - Page 2 923562 non j'aime beaucoup ce thème je déconne ! vous me connaissez ^^ sauf ouais les sections ça va être chaud mais bon vu que je passe tout les 30 ans du mois ça devrais pas poser de problème :) en tout cas génial les couleurs et tout ^^ les codes sont super, j'ai une préférence pour le profil :) et les prénom en gothique Souvenirs souvenis - Page 2 4186804625

Bref bravo le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Souvenirs souvenis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenis Souvenirs souvenis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs souvenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: