• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

SAISON 6 ♦ Premonition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:46

Je suis sur que c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:47

    Mouuuuuais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:48

Si, si ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:23

super ce nouveau thème, j'adore. Les couleurs sont top. BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:48

Alors... ouais non Breuk j'aime pas  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 923562 Razz ça fais plaisir non ? :bounce: Bien sur que j'adore ! les couleurs et comme le dit ma brune, l'ambiance cinéma j'aime  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:04

Ce thème est vraiment magique <3 je vais enfin pouvoir me lancer à fond dans cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:43

Exactement Christy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:37

BREUUUUUK  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 923562 Le thème est n'affreux XD bon non il est super chouette mais Phoebe cheveux attacher bon dieu qu'elle est affreuse Laughing

En tout cas on l'aura ce Aké ! on a l'arme puissante contre lui : River  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 923562 T'aurai du la mettre dans le thème avec les zigoto !

Joyeux Anniversaire le fofo c'est dans 6 jours ! comme ça passe vite :) j'ai envie de dire que des bonnes choses comme un bon staff et tout ! dont je remercie car j'ai vécu des trucs de dingue et vous m'avez toujours accepté ( ce que beaucoup de forum l'aurai pas tolérer ) et bref... d'autre chose moins super comme les frangines Halliwell que j'aimerais pour une fois qu'elle soit toute les 4 dans le coup ^^' chose dure car une a casser un personnage, l'autre veux faire le mal et deux normal c'est pas ce que j'appellerai un équilibre parfait mais qui sait... hope y ai pour quelques chose ? Enfin bon essayer quand même de plus faire la guerre on sera que le groupe d'angel quand vous allez avoir plus de pouvoir ( je connais charmed après tut  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 923562 ça traine mais la fondatrice décide quand ça cassera le lien Laughing ) DONC ARRÊTEZ bande d'idiote et faite plaisir a moi et faite comme dans la série Razz

Après les boulets... qu'on les vires ?  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 923562

Non sinon j'aime ce forum ! et merci a la fonda' de l'avoir créer sans quoi et bien on serai pas la aujourd'hui a nous parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 1:00

Chut, Alyssa Milano est juste canon, tête rasé, cheveux attaché ou cheveux naturels (a) Et donc elle est aussi belle sur la photo (a)

Oui, nous allons essayer de faire comme dans la série :) Promis ♥ Et on t'acceptera toujours mon vampire :)

Je suis d'accord pour les boulets XD VIRONS-LES !! *out*

Merci à elle oui :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:25

Angel a écrit:
BREUUUUUK :07:Le thème est n'affreux XD bon non il est super chouette mais Phoebe cheveux attacher bon dieu qu'elle est affreuse Laughing

En tout cas on l'aura ce Aké ! on a l'arme puissante contre lui : River :07:T'aurai du la mettre dans le thème avec les zigoto !

Joyeux Anniversaire le fofo c'est dans 6 jours ! comme ça passe vite :) j'ai envie de dire que des bonnes choses comme un bon staff et tout ! dont je remercie car j'ai vécu des trucs de dingue et vous m'avez toujours accepté ( ce que beaucoup de forum l'aurai pas tolérer )

    Oh! non, moi Phoebe en années... 30 ? 20 ? Enfin bref, je la trouve magnifique en femme fatale ? Un peu sombre, mais magnifique. Même si récemment, j'ai un peu une dent contre Alyssa. Bref.

Angel a écrit:
et bref... d'autre chose moins super comme les frangines Halliwell que j'aimerais pour une fois qu'elle soit toute les 4 dans le coup ^^' chose dure car une a casser un personnage, l'autre veux faire le mal et deux normal c'est pas ce que j'appellerai un équilibre parfait mais qui sait... hope y ai pour quelques chose ? Enfin bon essayer quand même de plus faire la guerre on sera que le groupe d'angel quand vous allez avoir plus de pouvoir ( je connais charmed après tut  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 923562ça traine mais la fondatrice décide quand ça cassera le lien Laughing) DONC ARRÊTEZ bande d'idiote et faite plaisir a moi et faite comme dans la série Razz

    Pour être franche, moi je baisse de plus en plus les bras. Et essayer me tape sur les nerfs puisqu'à chaque fois, on fonce droit dans un mur. Je ne trouve quasi plus de joie à jouer une Halliwell. J'ai même songé à l'abandonner dans une fin terrible - histoire qu'elle soit morte et enterrée pour de bon. J'adore Prudence, ce personnage m'inspire énormément. Mais sans ses sœurs, elle n'est plus crédible pour la simple et bonne raison qu'elle n'a plus rien à voir avec le personnage de la série. Et c'est bien triste. Donc, moi je vous suit, pour l'instant. Mais il va falloir régler le problème, et plutôt vite. Parce que ça fait près d'un an qu'on en parle ! Et je ne dis pas que je n'y suis pour rien. Je m'explique, voilà tout.

    Quant à Angel : il sera toujours accepté, parce qu'il a son développement personnel et qu'il est intelligemment joué. ♥

    La fondatrice, de toute façon, elle déchire. Que ce soit clair, sans elle, le forum n'aurait pas coulé - ce qui n'est pas franchement le cas, puisque c'est les vacances et qu'il y a toujours une baisse de régime pendant l'été, il aurait disparu.

    Breffons bien. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Sunniva River Solgave

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sunniva River Solgave
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 1237

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:48

Je peux dire quelques chose pour les frangines ? mais attention je risque d'être mauvaise  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 923562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:51

    Ouep, à condition qu'on puisse y répondre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunniva River Solgave

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Sunniva River Solgave
je suis un(e) obervateur(trice)
sortilèges : 1237

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:54

Ouais j'y crois pas trop mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:55

    Essaie toujours. De toute manière, va bien falloir que ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:40

que ça bouge?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:16

Prudence Halliwell a écrit:

Pour être franche, moi je baisse de plus en plus les bras. Et essayer me tape sur les nerfs puisqu'à chaque fois, on fonce droit dans un mur. Je ne trouve quasi plus de joie à jouer une Halliwell. J'ai même songé à l'abandonner dans une fin terrible - histoire qu'elle soit morte et enterrée pour de bon. J'adore Prudence, ce personnage m'inspire énormément. Mais sans ses sœurs, elle n'est plus crédible pour la simple et bonne raison qu'elle n'a plus rien à voir avec le personnage de la série. Et c'est bien triste. Donc, moi je vous suit, pour l'instant. Mais il va falloir régler le problème, et plutôt vite. Parce que ça fait près d'un an qu'on en parle ! Et je ne dis pas que je n'y suis pour rien. Je m'explique, voilà tout.
D'un côté tu n'as pas tord ... :)
Vas-y dit Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:25

Je suis d'accord avec elle ^^ surtout qu'on pense pas autre chose mais :

- AUCUNE des sœurs étaient la pour Piper ( Pomme a l'époque ) a par lui faire la gueule car celle ci a envoyé chier une membre de sa famille. Hors vous aurez lu pourquoi, vous vous serez rendu compte qu'elle souffrait de " personnalité divers " c'est a dire, le fond de Pomme et sa façon de pensée face a Piper...

- AUCUNE des sœurs ( sauf Pomme a l'époque ) a mis en garde Prudence face a Seth. Ok elle la dit d'une manière étrange mais elle lui a dit malgré tout. Je rappel quand même un fait réelle, Seth était le méchant de la saison II et continu a l'être malgré tout

- AUCUNE des sœurs s'occupe de Phoebe et ce qu'elle a vécu ! Rôle très dur a reprendre et je dois reconnaitre que... personne voilà y été pour lui parler et remonter !

- AUCUNE des sœurs remarque que Paige tourne un mauvais coton.

Donc en gros... chacune ( moi aussi ) s'occupe simplement de sa petite vie personnel au lieux de prendre soit les unes au autres ^^' c'est de l'égoïsme pur et simple. Donc perso quand on fait un sujet avec les sœurs comme maintenant je trouve aucun plaisir car beaucoup lisent pas les sujets donc connaissent pas les évolution de l'autre. Exemple : Piper est de retour, deux des soeurs lui on poser deux limites question mais c'est normal qu'elle soit la...

Bref perso, j'ai plus du tout envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:34

Le problème c'est que c'est fait, c'est fait ... a par peut-être aider Paige à traverser cette mauvaise passe... je vois pas qu'est-ce qui pourrait de nouveau nous unir...
Peut-être un Tsunami ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:40

Non mais ça va ce passer seulement il faut un sujet comme Angel la dit clair et net ! pas un sujet " oh contente de te voir ça va ? moi ça va , et toi ça va ? " franchement je m'ennuie dans notre sujet ! non il faut the sujet par exemple aller.. samuel a la boutique appel prudence ( qui se trouve avec vous ) en disant qu'il y a un démon et la les sœurs débarques ! une vrai furie quoi ! the halliwell is back quoi  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 4186804625 et le démon sera fait par mystère ** ça j'appel ça les soeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:43

Dans se cas ... on change de sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:46

Ah non je donne de l'animation XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:46

    MOI JE SUIS POUR LE SUJET ! :)
    Je pense qu'il faut qu'elles dépassent tout ça et qu'elles repartent du bon pied en oubliant le passé.
    Enfin, pas en l'oubliant, mais en tirant un trait dessus. :)

    « À partir d'aujourd'hui, je jure d'être moins susceptible. » - promet Prue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:05

Totalement raison ! *-*
J'aime ton serment ! xD

Donc on te rejoints dans le sujet quand tu l'appelles, Samuel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 6 ♦ Premonition  SAISON 6 ♦ Premonition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
SAISON 6 ♦ Premonition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: