• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Le plus grand combat est contre soi-même

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:42

Bon NOUS allons devoir attendre demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:36

    ... Attendre et encore attendre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:38

T’INQUIÈTE d'ici se soir on sera au courant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:41

    HAN OUI ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:43

Obligé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:41

La flemme Razz

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:44

QUOIII ? Tu sais que j'ai SUPER mal dormis parce que je ne savais pas ce que tu me préparais :O EXPLIQUE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:21

Ce soir c'est promis :) mal dormi pour un RP OO

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:23

Cool *-*
Non je rigole, je suis juste trop curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:30

MDR, en gros... tu vas avoir un flash mais pour ça, il faudrait un objet qui appartient a Hope, donc j'y réfléchis comment... pourquoi il se trouverait chez Prue :)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:33

Paige est surement la soeur qui a le plus de contact avec la déesse, elle lui aurait laissé quelque chose et en arrivant au manoir, machinalement elle aurait déposé sur un meuble ? Après L'OVNI en question, je sais pas de quoi il pourrait s'agir x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:39

Justement, non ! j'ai fais exprès de pas avoir de contact avec mes personnages sauf pour cette saison entre Sunniva et Paige... mais je pense avoir une idée ! RDV dans le staff =)

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:40

Boudu Laughing Okey j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:15

Pas la, ce soir Razz

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:14

La bonne époque de la saison II avec notre Angelus et Seth dans le corps du gardien. Franchement, pour une création de Seth, Aképhalos a mal choisi son corps XD entre nous il est suicidaire ! vu ce qu'il ai arrivé a Seth par la suite.. quand même il a été enfermer une saison entière dans une urne grâce a Hope et mon intelligence a me faire convertir par la déesse XD N'empêche qu'il fallait le deviner que c'était lui ! Bon " L’effet mourir " pardon mais ça c'est clair et net que sa soi un gardien il y a pas de doute la dessus bien au contraire. Mettre Amarice KO est un grand malade et une force universel ! ceux qui sont pas trouvés vous mériterez d'avoir le lexique du forum Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 923562

De toute façon Rara tu invente des personnages de malade et ce qui semble marrant c'est que tu les inventes bien avant les problèmes et vu que nous sommes pas doué on ne voit pas la même chose Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 923562

Genre Nieh j'en étais sur qu'elle était là pour quelques chose, le dragon a t-elle besoin de (lui ?) ou elle ? ou Samuel en a tellement marre des puissances, serai t-il capable de laisser tomber la terre ? ou encore... tient Hope disparait pour laisser place a une chose qu'on ignore tout Laughing

Alors comme tu me dis " les branches " parlant des divers possibilités d'attaque contre la créature sans tuer Seth F. Pour moi sont :

- Libérer Seth Flanigan via la formule que Baku connait
- Demandé de l'aide au dragon mais... chaud pour qu'il nous parlent
- Convaincre Nieh de nous aider, après tout la première version de Hope peut très bien nous donné de l'aide !
- Samuel peut le battre, il la deja fait, il connait les " branches " du destin mais le hic c'est qu'il sera contre lui même ^^'

- Pour le dragon, je pense que c'est la solution car Seth a une peur bleu des serpents ! et le dragon en fait de la même parti... Aké sa peur c'est quoi ? les cicatrices non ? ^^' le dragon a coup de griffe lui en fait XD

Sinon merci beaucoup pour cette version elle démonte Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 4186804625 et l'avatar Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 4186804625 J'suis trop beau là Razz


Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:50

Tu cherche OO punaise énorme le Nolan la XD
Et bien tu as des branches juste ! et des bonne possibilité Very Happy
Merciiii nono ! en tout cas tu veux que je réponde aux différente demande ou tu disait ça comme ça ? ^^

♥♦♣♠



« Je ne veux pas dire mais le nain, il prefererait rester au paradis des nains pour s'essuyer les pieds sur le visage des elfes et boire de la bière sans jamais avoir la gueule de bois, plutôt que d’être ressuscité »
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:52

trop jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:52

Bon dieu, il arrive, il reste même pas 10 mins, il nous sort des trucs de fous Rolling Eyes
Je suis d'accord pour le dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:36

Merciiii

Tu parles de Nono ? OO

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:25

Oui il est fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:33

Il doit écrire d'une rapidité surtout XD

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:51

C'était façon de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:00

Oui oui ^.^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:01

Voyons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:26

Oui !!!!

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combat est contre soi-même Le plus grand combat est contre soi-même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le plus grand combat est contre soi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: