• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

PLAGIAT !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:58

    Oh! oui ! Avec de la meringue ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:03

MIAAAAM une tarte au citron, je dis oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:07

Loln bon ceci dit... j'ai appris un truc sur le partenaire DOC : Descandance Of Charmed.
D'après l'admin Charmed's Chaos elle nous espionne ( bon ça on le savait ) mais elle nous vole aussi nos idées pour mettre en valeur leur forum et donc plus de membres. Enfin bref, elle m'as fais plusieurs fois le coup mais bon jusqu’à présent j'ai toujours laissé mes sujets ! mais bon vu qu'elle parle de CS a plusieurs forum, j'espere qu'elle ne viendra pas nous chercher comme quoi on la cherche... ou qu'on la copie ^^

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:08

    Et voilà, tu es présentement de corvée mon cher et adorable Donut !

    Elle a volé quoi cette hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:09

La salope ! >< et après elle crie sur tout les toits qu'elle est la meilleur ? Euh nous aussi on veut les 50 pour cent du pognon ! conasse --' la prochaine fois sort lui
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:11

La hiérarchie c'était son idée... XD j'en rigole quand elle me la dit j'ai répondu ( bonne chance pour faire cette remarque a tout les forum fantastiques... ) dans le règlement j'ai interdit les enfants de moins de 6 ans ou plus je sais plus, car Nathan au début voulait faire un bébé... oui un bébé Laughing un jour c'était un thème, j'avais fais la même couleur et donc elle a gueulé... et voilà d'après mes souvenirs

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:13

    Tu aurais dû lui dire ! :/ Elle est un peu "pète plus haut que son cul" celle-là ! :/
    UN BÉBÉ ? XD
    --' Non mais n'importe quoi --" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:14

Faut qu'elle pète un coup elle ! Laughing c'est bon relaaaax c'est un forum xD Pour un détail elle chipote ! Bon dieu qu'elle serait ridicule si elle portait plainte --' t'imagine:
OUAIS bon elle a mis la MEME couleur que moi sur un thème !
Dire qu'il y a des affaires plus importantes dans la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:15

    Surtout pour une couleur. Encore que tu copies le thème, les photos ou les textures... mais la couleur. Sérieux ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:29

Oui totalement ridicule -.-
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:34

Non mais voilà, elle dit sur tout les forums : DOC est la référence de charmed... PARDON ????? dedans tu retrouve un méga mélange de série ><

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:37

Rien à dire ! C'est pas parce que son forum dure 6 ans et des poussières qu'elle doit se permettre de rabaisser et avoir un égo à s'exploser la cervelle >< ça devient irrespectueux !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:39

Oui c'est sur ! mais même ça a ni-queue ni-tête son forum >< tu as les soeurs qui ont 75 ans Laughing

♥♦♣♠


" Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:40

Oulaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:35

    Breeeeef. Moi franchement, je me fiche de ce qui se passe sur son forum. Elle a du succès, c'est très bien pour elle. Et je m'en fiche comme de ma première cafetière - ok, mauvais exemple -. Moi ce qui m'énerve, c'est l'hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:18

Mais nous aussi on s'en fiche, ce qu'on lui reproche c'est de faire une concurrence et critiquer les autres forums charmed ( donc on en fait parti ) et de dire des cas de conneries comme quoi on la voler ! mais un jour c'est certain je vais aller sur son forum et lui volé un code elle va comprendre ce que veux dire le mot vole !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:09

    Oui fin bon... Évitons de la provoquer davantage, et pourtant j'en meurs d'envie. Si elle porte plainte, ces saloperies pourraient lui donner raison ! Sad Enfin, si tu voles un code. MOUAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLAGIAT !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLAGIAT !!! PLAGIAT !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
PLAGIAT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: