• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.

 

Death is only the beginning

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:33

Oh magnifique les filles Death is only the beginning - Page 2 4186804625 ENCORE ! c'est obliger Death is only the beginning - Page 2 4186804625 Death is only the beginning - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:37

J'aime beaucoup, c'est super ! et les couleurs vraiment I love you
par contre je vais jouer les casse-pieds Death is only the beginning - Page 2 923562 possibilité de changer la photo que vous avez mise pour Angel Investigation ? puis que c'est une photo de Wolfram&Heart ? Death is only the beginning - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:38

Merci ^^
Tu aurais une photo Angel ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:41

Merciiii Emily Death is only the beginning - Page 2 4186804625
Angel, tu veux quoi ? Death is only the beginning - Page 2 923562
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:31

    On peut tomber amoureuse d'un design ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:34

Oui si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:59

    Non mais sérieusement, j'adore les couleurs déjà ! Mais genre vraiment ! Et le header n'en parlons pas ! :O
    Super bien fait et les couleurs sont superbes. J'adore les textures. Et puis nos deux compères sont excellents sur la photo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:26

Ma prudence, tu devrais lire ce qu'il y a d'écrit a la première page de ce sujet Death is only the beginning - Page 2 923562 sa montre un peu ce qui nous attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Najara Foy Bétry

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Najara Foy Bétry
je suis un dieu
sortilèges : 467

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:21

Pas faux ça Death is only the beginning - Page 2 567405
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:16

    What a Face Je relis alors ! :)





    Méfiez-vous de la salamandre qui bouge ? ... Jean n'est pas Jean ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:17

Fais donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:23

    C'est ça ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:24

Ah mince tu as éviter entre temps XD nada, la salamandre c'est le navire de Jean nous sommes d'accord ? dans le logo on voit sa fille non ? Death is only the beginning - Page 2 923562
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:28

    Je comprends pas! Sad Je vais me teindre en blonde. C'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:31

Toi ta pas lu qu'elle avait un tatouage en salamandre sur le bas dos ? ou ce que samuel a vu dans la réunion ^^ ouvrez les noeil :) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:34

    Bah si mais... Attends... ... ... J'ai un mauvais pressentiment tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:38

Tu peux l'avoir Death is only the beginning - Page 2 923562 j'attends encore qu'une personne pose la question de ce que samuel a vu (a) mais bon muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27

Prudence : La salamandre légendaire c'est le signe du bateau de jean :) La salamandre l'animal signifie le plus souvent et le signe bien évident qu'on essaie de montrer ( du moins Raven ) c'est le bon coté. Toute fois, comme Hope le dit elle même dans le sujet, River a un défaut de fabrication et Samuel a vu la salamandre au dessus de nos tête alors que River m'as parler du combat contre Jack... et samuel a vu la scène tu en conclu quoi ? :) réponse si ta envie

Spoiler:

Toute est une question de logique après tout sur ce forum tu dois être habituer XD

Raven : Ouais mais moi je dirai rien car bon on a mis sa en place XD je laisse donc les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:17

Raven A. Link a écrit:
Tu peux l'avoir Death is only the beginning - Page 2 923562 j'attends encore qu'une personne pose la question de ce que samuel a vu (a) mais bon muhahaha
    Rassurant tout ça... :p
Nolan Win a écrit:
Prudence : La salamandre légendaire c'est le signe du bateau de jean :) La salamandre l'animal signifie le plus souvent et le signe bien évident qu'on essaie de montrer ( du moins Raven ) c'est le bon coté. Toute fois, comme Hope le dit elle même dans le sujet, River a un défaut de fabrication et Samuel a vu la salamandre au dessus de nos tête alors que River m'as parler du combat contre Jack... et samuel a vu la scène tu en conclu quoi ? :) réponse si ta envie

Spoiler:

Toute est une question de logique après tout sur ce forum tu dois être habituer XD
    J'AVAIS DEVINÉ, J'AVAIS DEVINÉ AVANT DE LIRE LE SPOILER ! :) Je suis fière de moi - même si tu m'avais donné genre 45 pistes juste avant ! :p
    MON DIEU. J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner ! :O
    Et moi qui pensait ma famille compliquée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:19

Mais dit toi que la famille Link est la plus compliquer de ce forum Death is only the beginning - Page 2 923562
Je suis fière de toi Death is only the beginning - Page 2 4186804625 tu mérites un... tu veux quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:26

    ... On aime le compliqué par ici ! :O Rolling Eyes C'est ce que je dis : le compliqué, il n'y a que ça de vrai ! :p *jingle de pub, sourit qui brille* Achetez du compliqué ! :p

    ... Je peux choisir ? Coooooooooool ! Death is only the beginning - Page 2 550150

    Un abonnement aux massages à vie ? J'ai mal partout --' ! (Je savais que le sport c'était pas fait pour moi !) Ah ! et l'immunité, si tu pouvais faire quelque chose pour ça... Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:33

Oui j'avoue XD non mais fallait un truc méga complexe pour la déesse Hope, si elle a attendu 7000 ans pour avoir des enfants c'est qu'il y a une raison Death is only the beginning - Page 2 923562

Un massage.. je suis pas très jouer mais si ta envie lol mais bon, je serai plutôt monica dans friends de ce coté la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:35

    ... 7000 ans ? J'ai encore de l'espoir alors ! :O XD

    Tant pis... Razz Au pire tu me payes un professionnel ! :) Tu retirerais pas ta parole quand même ! :O XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:00

Ouais lol quoi que avec Seth pas sur Laughing

Oui, bon si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:11

    En 7000 ans je trouverais bien un moyen... Rolling Eyes XD Au pire, je battrais un record.
    Qui sait ce que l'avenir nous promet à près tous. Je n'aurais jamais imaginé que Prudence serait avec Seth un jour quand tu y penses ! :/

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ! :) Va falloir commencer par les épaules ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Death is only the beginning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death is only the beginning Death is only the beginning - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Death is only the beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: