• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Kisuke Ayamé

Aller en bas 
+4
Nieh Hsiao-Tsing
Sunniva River Solgave
Raven A. Link
Kisuké Ayamé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lee Cooper

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
James Lee Cooper
je suis un(e) hybride
sortilèges : 205

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:06

Whou record du monde là, Nieh a pas eu de réponse depuis JUIN ! bravo encore 5 mois et ça fera un an ^^

A moi, je veux un ennemi au yeux de vert, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
William A. Macgreen

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
William A. Macgreen
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 3023

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:28

nieh : oui, bon pourquoi pas alors. va pour un combat, sa me dérange pas

abaddon : encore toi ? xD oui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen1.e-monsite.com/
Hope S. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Hope S. Link
je suis une déesse
sortilèges : 3455

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:29

Nieh j'ai plus envie la XD mais on peut faire un susu dans la longtemps =)

Encore lui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hopie.e-monsite.com/
Jin Ryūku Niwa
Jin Ryūku Niwa
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 294

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:53

un lien entre japonais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:39

avec plaisir Jin Very Happy tu voudrais du positif ? négatif ? neutre ? ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ryūku Niwa
Jin Ryūku Niwa
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 294

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:44

Pas la moindre idée ! on a environ 5 ans de différence donc on peut toujours ce crée un lien d'avant que je vienne en Amérique... a t'es 15 ou 20 ans tu étais toujours au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:03

oui, il était toujours au japon et pour te donner une petite idée, il a été chasseur pendant environ deux ans Very Happy je verrais bien un lien positif ... t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ryūku Niwa
Jin Ryūku Niwa
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 294

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

Un japonais bien de chez moi alors ! c'est super je me sens plus dépaysé lol! Je me disais que si t'étais un chasseur t'aurai peut être put devenir un ennemi avant d'être ami. Un chasseur, sa chasse tout et n'importe quoi ! un jour tu m'aurai vu a faire un geste magique et dans mon éternel sarcastique t'aurai chercher les poux chaque jours jusqu'à qu'une petite affaire nous tombe dessus ? je connais pas ton histoire alors je te laisse dans " ton monde " pour me décrire ce qui pourrait arriver dans ce passé bien étonnant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuké Ayamé

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Kisuké Ayamé
je suis un(e) sorcier(ière)
sortilèges : 834

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:32

oui c'est claire lol!
alors heum ... tout dépend de l'année ou ils se sont rencontrer XD je t'explique en bref ...
la première année, c'était un chasseur mais il a surtout passé de hackeur ... pas forcément sur le terrain a tuer tout et n'importe quoi ! et dans mon idée, y a eu deux guerres dont une qui a mis une partie de la ville de Tokyo qui était contrôlé par les démons. Je le verrais + dans des missions " commando" ou d'infiltration, genre prise de renseignements et etc ... sauf que dans le groupe, y a eu une taupe et du coup, un gros carnage, son frère est mort a cette même époque ( d'un virus magique mais étant déjà fragile, sa a fini d'achever Sasuke) et la deuxième année, il a été victime d'un kidnapping alors que la guerre n'était pas encore totalement fini avec son meilleur ami et du coup, il a développer quelque phobies et qu'il a toujours d'ailleurs mais atténuer !

aprés ..sa peut etre une affaire avant qu'il devienne un chasseur et je rejoins ton idée de sarcasme et etc, j'aime assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jin Ryūku Niwa
Jin Ryūku Niwa
je ne suis pas encore validé(e)
sortilèges : 294

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:15

Il y a que des personnages aux histoires de fou ici ! What a Face A quand le petit poney rose ? Laughing
D'accord alors tu coup tu veux quel genre de lien avant guerre avec moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kisuke Ayamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Ayamé Kisuke Ayamé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Ayamé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
gestion & compagnie
 :: la rubrique du démon :: les relations
-
Sauter vers: