• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

"I like you, I love you ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Merci meciiiiiii "I like you, I love you ... - Page 3 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:29

    WHAT THE... ? Shocked "I like you, I love you ... - Page 3 3730599019 "I like you, I love you ... - Page 3 2722504067

    Je vais commencer par parler du design en lui-même :
    Je me connecte (enfin ! --') et là, je me dis que quelque chose à changer. Serait-ce mon ordinateur ? Non, c'est bien la version. Alors vite, je me précipite sur l'accueil du forum et là... j'admire. Tout d'abord, il faut que vous sachiez que bien qu'étant une fervente fan incontestée de Shannen Doherty (un genre de déesse à elle toute seule !), je n'aime pas cette photo d'elle que je trouve peu flatteuse et très... "vieilllote". Et là, c'est le choc : je la trouve jolie ! La présence de deux hommes un peu beaucoup magnifiques à ses côtés aide sans doute je dois l'avouer... Mais après, je ne suis qu'une humaine, MOI ! "I like you, I love you ... - Page 3 351556
    Bon, je pense qu'il faut encore une fois que je me prosterne, le montage est parfaitement réalisé ! Les couleurs coïncident, les découpes sont géniales (je ne vois pas comment les qualifier autrement !), bref, j'adore !
    J'avoue qu'en lisant la phrase d'accroche, j'ai cru que j'allais m'énerver contre Prudence. Vous êtes doués ! :O
    Le gif dans la page d'accueil c'est bien le moulin rouge (le film) non ?
    Brefouille : j'adore, j'admire. Même si je trouve le rouge un peu trop criard à mon goût (mais c'est la couleur de l'amour, comment faire autrement !). Désolée ! :S

    Maintenant, je passe à cette "déclaration" :
    "notre cher nolan qui me semble voir ailleurs * non non je suis pas JALOUX du tout *" intéressant... :p
    " Bref un thème pas seulement sur l'amour mais sur Prudence qui a la chic a choisi deux personnages a doubles face
    - tout deux de nature mauvais ce battent pour le mal.
    Chapeau ma croquette ♥ "
    Il faut croire que j'ai décidément un type d'homme... :p
    Bon, à moi de parler maintenant (parce que j'adoooooore parler!) ! Mon adorable Seth. Tu as raison. Tu as été là pour m'apporter du réconfort et je dois avouer que ces temps-ci, ne pas t'avoir près de moi était désagréable. Je pense pouvoir dire que je connais une facette de toi que tu préfères cacher et j'en suis heureuse. La vérité, c'est que moi aussi je tiens énormément à toi mon petit Dieu (oxymore bonjour!). Je n'ai pas l'intention de parler de mes sentiments ici (bande de voyeurs ! :O). Mais sache qu'ils sont peut-être bien partagés. "I like you, I love you ... - Page 3 2168091755

    Quant à vous bande de malades givrés de la cafetière rayée (j’excelle dans les insultes, non ?) :
    Je commence avec toi Nolan. Après tout, il me semble que tu es concerné ! :) Alors alors... comment te dire. "Oui mais elle vas dire " non tu comprends " .... non j'comprend pas" Ah! tu commences enfin à comprendre comment je suis ! :) L'amour n'est pas compréhensible. :) <3
    Enfin, je passe à vous, mes fous dangereux préférés. Je suis super touchée par votre engouement. J'adore. JE crois que j'étais morte de rire du début à la fin. Et d'après ce que j'ai compris, Seth gagne haut-la-main. 100% des voix pour lui, je me trompe ? ... VOUS VOULEZ PAS ORGANISER UN SONDAGE PENDANT QUE VOUS Y ÊTES ? :affraid: : "I like you, I love you ... - Page 3 543296
    Je prends en compte vos opinions, je ne suis pas une tyran(te mouahahah ce que je suis drôle !) quand même ! :) Mais, je sais que je vais devoir choisir. Ce n'est juste pour personne et je ne suis pas une fan de cette position. <3 Rendez-vous au prochain épisode. :) <3

    N'empêche, je suis touchée. "I like you, I love you ... - Page 3 2027077958 "I like you, I love you ... - Page 3 2168091755 "I like you, I love you ... - Page 3 78150 "I like you, I love you ... - Page 3 3897439107 "I like you, I love you ... - Page 3 3333157701
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:41

C'EST DUUUUUUU ROMAN LA !!!!! tu veux ma mort OO
Alors pour commencer, la jolie et tendre actrice que tu prends pour une déesse.. sa photo je suis comme toi, et j'ai essayer plusieurs avant de prendre celle ci ! Elle a une robe rouge et j'avoue ça ma complété grave le thème. C'est pas comme ça que je vois Prudence, genre ' vêtement olé olé " mais bien fringuer seulement.. je sais pas cette photo me disait que peut-être on allait la voir autrement si je mettais les deux autres zozo :) et je trouve que ça fais bien, ça donne un charme a ce personnage du moins a cette image :)

En suite pour les doubles " faces " des personnages.. bien que Nolan soit venu avant Seth - d'un point de vu réelle - sur le forum, je dois avouer qu'ils se ressemble tellement les deux personnages. Je pense même que Nolan - le membre - a du s'inspirer de ce dieu étant son dieu favoris ^^ Donc oui, ta le don de choisir t'es prétendants xD

Après si je peux mettre une touche perso... au niveau du caractère, leur " soif de désir " si je puisse dire, leur intérêt, leur conversation etc... Seth touche plus a ce niveau du caractère. Mais nolan est le prince dont on cherche toute et sa malheureusement, Seth a pas ce don en plus XD

Voila ! en tout cas je suis contente que sa te plaise !! j'étais rétisante a ce sujet ^^
Et pour le gif, oui oui c'est bien le plus beau film du siècle Moulin Rouge pour aller avec le rouge et cette amour si fort entre les deux personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:02

    Je ne sais pas si tu as remarqué... Mais tu t'es vengée (du roman) ! :p
    Alors pour la photo, c'est exactement ce que je voulais dire. La photo n'a jamais correspondu à l'image que je me faisais de Prudence mais dans ce contexte, dans ce montage, elle passe crème ! Génial ! :) <3 J'aime beaucoup l'idée. Vraiment. <3

    ... Effectivement, il faut que je me rende à l'évidence. XD Je suis tellement prévisible... Rolling Eyes
    Ouais je vois ce que tu veux dire. Ils ont chacun des qualités... :/ Grrr vous pouvez pas avoir des personnages inintéressants, indésirables etc ? Ça faciliterait énormément de choses ! :/ (Hum... après on serait frustrées mais bon...).

    Et bien oui ça me plaît. :) <3 Comme je le dis, vous êtes fous. Mais ça me touche ! <3
    Rahhhlala je suis trop forte. Très bonne idée pour le gif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:09

C'est un rikiki roman la OO
Je suis contente pour l'image en tout cas ! j'ai grave hésiter ><

Mmm... normalement Seth aurai du ne pas être la XD donc ton choix aurai été plus simple je l'avoue ^^ vu l'état de sa vrai légende et tout, c'est pas un personnage qu'on peut faire en RPG en général, c'est même impossible "I like you, I love you ... - Page 3 923562 et pour sa beauté j'ai mis deux ans a la trouver XD * merci Jared "I like you, I love you ... - Page 3 4186804625 *

JE SUIS PAS FOLLE Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:13

*lui souffle à l'oreille* seth, seth, seth "I like you, I love you ... - Page 3 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:14

ISOOOOOOOOOOOOOBEL !!!!!!! bientôt ça sera toi et nolan "I like you, I love you ... - Page 3 923562
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

    Vraiment riquiqui alors ! :p
    :) Bah bon choix au final !

    xD Et tu as décidé de me torturer... JE conforme. En choisissant Jared, tu as bien fait. :p JE CONFIRME. (se force à respirer) ! <3
    2 ANS ????

    Euh un peu quand même. :) Mais dans le bon sens !

    Isobel, tu me tues !!! <3
    Pire, et là ça sera à moi de te torturer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:28

haha sauf si je reste en Australie (a)
torturer :O what, what ? :O
Oui oui, non mais je t'aide dans ton choix, tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

    Mouais. XD <3
    En Australie ? ET TU NE M'INVITES PAS ? SORCI... euh... DÉMON !
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

J'ai mis deux ans a chercher l'acteur pour Seth :) et un an pour Osiris et deux mois pour Anubis XD je suis folle je sais mais c'était important que les deux frères ce ressemble mais en même temps soit différent :)

Mais Nono y vas en Australie ça sera le thème vacance (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:34

    N'empêche que c'est très bien choisi ! Ils auraient pu être frères ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:36

C'est clair ^^
En tout cas ton avatar montre bien que tu choisi le rouge... "I like you, I love you ... - Page 3 351556 le dieu rouge c'est ça ? "I like you, I love you ... - Page 3 567405
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:39

    Je ne peux même pas m'arrêter de rire pour répondre ! :p
    Tu le sauras bien assez tôt va. J'ai pris ma décision y a... quelques minutes. :) J'ai lu quelques MPs (d'ailleurs, je réponds bientôt), etc. ALLEZ AU BOULOt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:42

Je rigole !! tu sais ce qui me gêne c'est que Seth est enchainer aux dieux et j'invente rien je suis aller a une conférence sur lui et ils le dise ( d’où la révélation dans le sujet en commun ) mais bon il es bien cloué et bon avec une imagination il vas peut être pas montrer le bonheur a prue >< enfin je sais pas >< ta le chic de les choisir aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

    Je suis pas sûr d'avoir tout compris là... ? :S
    Mais je confirme, je suis douée pour ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:49

Ouais mais il viendra pas pour me chercher Razz
So, oui purée le dieu rouge, il est perfect pour toi, non mais genre, vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:49

En gros, j'ai appris des trucs qu'on oublie ( documentaire etc... ) de nous dire sur lui ^^ en gros ce qu'on montre c'est le méchant Seth tueur de son frangin, le mal en personne alors que la vérité c'est qu'il se situe tellement haut... que la vérité ai ailleurs "I like you, I love you ... - Page 3 923562 tu veux un mp ? "I like you, I love you ... - Page 3 923562

Très douée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:50

Ma brune dit ça pour m'avoir Cool XD
Mdr tu sais ce que j'en pense ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:52

je dis riiiiien du tout pour t'avoir "I like you, I love you ... - Page 3 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:54

Ton regard en dit long "I like you, I love you ... - Page 3 923562
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:57

Du tout "I like you, I love you ... - Page 3 2678581964
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Link

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Raven A. Link
je suis une déesse
sortilèges : 18619

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-charmed.forumsactifs.com
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:05

    Un MP ? Tu lis dans mes pensées... Rolling Eyes
    N'est-ce pas ? Je gagnerais haut la main les jeux olympiques !

    xD Je n'avais pas remarqué. :p Isobel, où diable as-tu trouvé ce gif ? :O IL EST GÉNIAL !

    Oui Nolan Wink Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:06

Lequel? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"I like you, I love you ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I like you, I love you ... "I like you, I love you ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
"I like you, I love you ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les archives brave csien
 :: Les archives du forum :: Archives 2014 ...
-
Sauter vers: