• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Suis-je aussi un voleur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael N. Vindex

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Michael N. Vindex
clan de la source
sortilèges : 413

Suis-je aussi un voleur ? Empty
MessageSujet: Suis-je aussi un voleur ? Suis-je aussi un voleur ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:07




Suis-je aussi un voleur ? 2fb59bb69362cf5d03b57dc482cc7ba0fe3085eb

Je vous explique mon délire. L'autre jour je parlais avec Xander et ma soulever un point ; Je suis aussi un voleur. Bien sur pas dans l'ordre des choses : un confirmer. Juste un mot, genre un voleur de boulangerie du coin pour avoir volé une sucette a la fraise. Rien que ça ! pas des millions de Dollars. Mais moi je suis un voleur de corps. Parce que oui vous avez jamais su comment j'ai pris le corps de Forbidden, en même temps je l'ai jamais dit pour pas avoir cette étiquette de voleur. Je suis pas un fanatique de voleur.... Désoler a ceux qui le font.

L'histoire commence du coup au Tibet, pour plus précisément les portes des merveilles. Cette endroit est complexe, j'ignore qui la crée, puisqu'il es là depuis tellement longtemps qu'on l'a oublié. Les choses de dedans sont des objets, des personnes et toute sorte en faite, magique et méga super puissante. Dangereuse pour l'humanité. Forbidden fut amener ici par Seth l'ancien, pour que personne puisse le réveiller un jour. LOUPER MERDEUX ! J'ai réussi, moi un simple démon, car oui, je suis peut être supérieur mais c'est grâce a Arild, sans lui je serai encore dans mon labo a jouer les humains. Bref devant ses morts , il faut passer l'épreuve de l'engime et entre nous je me souviens plus de ce que c'était. Je suis rentrais a ce qu'ils sont appeler " le pallier 1 " il y en avait 19 avant de trouver Forbi. Je vais donc passer les détails des 19 mais entre ce faire brûler vif, nager dans une source dont j'ignore encore si elle ma pas crée de maladie de peau. Grimper en un temps recors, car ouais, la lave me poursuivait - cela dit je suis jamais mort dans la lave - est-ce peut être cela qu'il me faut pour partir ? a essayer plus tard ! voila la remarque que j'ai eu a cette instant. J'ai eu aussi le droit a une danse macabre... Bref chaque pallier avait son maître... et celui de Forbi était qu'un tricheur. Pour parvenir a lui, il fallait que je dois " le bon joueur " - aucun rapport avec J - alors j'ai jouer avec lui, mais lui a tricher. Et... je déteste ça ! c'est pas morale... et m'a couper la main et je lui ai trancher l'autre. Un vrai sadique ! j'avais pas avaler des larves de " je ne sais quoi " pour me faire avoir a la dernière épreuve. Alors je suis reparti mais j'ai attendu qu'il soit occuper avec un autre gars pour lui volé Forbi.

Malgré la tension entre lui et Seth, Seth avait malgré tout fait un superbe tombeau avec inscription "Le chaos est le même qu'il l'a toujours été. Les humains se sont simplement mieux adaptés." Ca correspondait aux deux personnes a ce moment là, aujourd'hui j'y pense encore. J'ai ouvert le tombeau et par chance, aucune bruit autour... non je rigole le mec a était tuer par le tricheur au même moment, de son cri m'a couvert le couvercle ouvert... Arild m'avait donner un objet magique, pour pas que j'ai a prendre le corps entier de l'homme, alors je l'ai sorti, ouvert et la le corps- qui était intacte - est devenu poussière pour rentrer a l’intérieur. Et vous savez quoi ? le tricheur m'a vue, il a sourit ... et je crois que c'était ce qu'il fallait faire, tricher, prendre ce qu'on était venu faire ici. Il m'a envoyer au debut, devant les portes,entre temps ma main était revenu, lorsque je suis sorti je me souviens d'une chose... c'est que plus jamais je mettrais les pieds la dedans. Malgré qu'on soit la pour un objet, on devient fou, on veut avoir toute les choses autour, il y avait tellement de choses puissante, que ... ouais c'était grave. Cela dit je peux affirmer ce que j'ai vue pourrais faire froid dans le dos même a un dieu.

Aujourd'hui je suis devant un café, et me pose encore cette petite question ; suis-je un voleur alors ?



♥♦♣♠



       
tumblr_mgv8pvggVM1s16ziio1_400.gif
     
 
Revenir en haut Aller en bas
Suis-je aussi un voleur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines
-
Sauter vers: