• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Investigation de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Investigation de nuit Empty
MessageSujet: Investigation de nuit Investigation de nuit Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:36

Je suis de retour a l'agence après quelques mois d'absence. Normal j'avais besoin de me reposer, 7000 ans passer dans les bas fond des enfers égyptiens c'est plutôt perturbant. Mais aujourd'hui, ça va mieux et c'est grâce a trois femmes, ma femme, ma fille et Neith. j'écoute I'm Still Here, la musique de la planète au trésor - Disney - version anglais. Je me plonge dans le monde des livres pour chercher une éventuel indice sur le joueur et d'autre méchant en cours. Pour annoncer l'avancer de mes recherches ? le carnet ou je dois écrire quelques passage, idée, ou mention est une page blanche. Je tapote doucement le stylo. Avec moi il y a Garry et William, les chasseurs sont partis.... chasser du vampires. La musique change pour " Phantom of the opera de Tommy Johansson. Je chantonne mais aucun son de sort de ma bouche. Cette musique raconte le fantôme de l'opéra

Dans mon sommeil, il m'a chanté
Dans les rêves, il est venu
Cette voix qui m'appelle
Et prononce mon nom
Et est-ce que je rêve encore ?
Pour l'instant je trouve
Le Fantôme de l'Opéra est là
Dans mon esprit

J'avais souvent cette musique en tête dans l'au delà. Car je croyais vraiment que j'étais dans un rêve, ou plutôt l'inverse niveau chose que j'ai vu. Mais bonne nouvelle, plus le temps passe et plus tout s'efface. Mais rarement sont les visions qui s'envole car eux, je me souviens, ils reviennent tous petit à petit mais pas de ma vie d'avance, beaucoup d'élément se sont envolés. Des noms, des moments, des projets.. je regarde William, je me souviens plus de notre première rencontre, comme Garry je sais même plus comment il est venu ici... et d'autre comme Angel, ma première impression était quoi ? s'il savait ce raser sans miroir ? je sais, je crois que j'ai laissé une partie de moi la -bas pour peux être survivre. Alors que mon regard retourne dans les lignes j'entends une musique autre que celle de ma musique. Ca ressemble a une forme un peu oriental. Je regarde les lignes qui s'envole presque , mon livre est envahit par des feuilles, des petits champignons s'accroche a la couverture du livre, mon stylo devient un simple bâton. Je lève la tête, a la place de Will et Garry sont des animaux.

C'est nouveau tiens !

Un voix plutôt féerique arrive jusqu’à moi. L'agence est devenu un endroit nature, avec petit ruisseau, oiseaux , lierre. Bordel je suis dans le seigneur des anneaux ou bien ?... toute fois, nous sommes pas le jour mais la nuit ! Je me lève, j'ignore si mon geste est le même devant Will et Garry. Je ressens l'herbe sur mes pieds.

Ou sont mes basket?...

Je déteste me balader pieds nus ! La table ronde est présente , elle est juste décoré de lierre et autre truc. Je vois malgré tout des statue grecs. Le jour ce lève et je remarque alors quelques chose d'incroyable, je suis dans le paradis des dieux Grecs, Les Champs Élysées. Un peu plus loin de là ou je me trouve. Sans voir derrière moi, qu'il se trouve l'enfer d'Adès... je suis entre terre et paradis, entre vie et l'autre vie.. je sais que je ne peux franchir l'endroit. Une femme s'approche, elle est incroyablement belle, un visage gracieux. D'une robe blanche comme un nuage ce transforme une fois la limite des deux mondes franchit, en robe noir et surtout d'une cape noir aux millier d'étoiles...

Déesse Nyx !

Autant la première fois que j'avais vu Osiris j'étais qu'un sale gosse irrespectueux, autant là, je me mets un genoux à terre. De ses mains froide, elle me touche le visage et me fait comprendre de me relever. Ce que je fais toute suite et surtout sans broncher. Elle touche doucement mon visage, je ferais aucun geste de travers envers elle, même dans l'au delà, elle peut maudire mortel comme dieux... et je suis un mixte des deux.

Ton âme est encore traumatisée par la violence du monde des morts. Je suis navrée pour toi. Mais j'ai nul a qui demander de l'aide.
Je... Je vous écoute.

Je enlève ça main de mon visage, elle doit sentir que je suis pas en forme dans ce genre d'endroit puisqu'elle laisse entrevoir l'agence et bien sur Garry et Will qui peuvent voir la scène, mais peut être pas y participer.

Nyx : Dans chaque histoire il y a toujours plus fort. Plus puissant, plus de pouvoir. Personne ne pourra dépasser celle de l'autre monde - Samantha. Cela prouve que les dieux sont uniquement personnel, j'étais comme eux, dans le passer des anciens dieux. J'ai regardée vos combats, a toi Mipou, Forbidden. Vous étiez aveugler par vos convictions que vous avez oublier une personne.

Je l'écoute, elle était présente, peut être pas " humaine " de forme étant la nuit... on s'arrête devant Garry, elle, elle est face a William.

Morana.
Morana ? c'est... qui ?Déjà quand tu as le mot " mort " dans ton prénom c'est jamais bien en général.
Demande a ton ami, ça génétique est dans ses veines.

Gojun, celui-ci plisse les yeux lorsqu'il as entendu son nom. Il connait peut être cette chose au noms de casserole.

Morana est une sorte de mère des monstres, a ne pas confondre avec Échidna. C'est l'Alpha des dieux primitif.
Oh génial plus grand, plus de dents.. elle se tourne vers moi et sourit mine de rien. Désolé..l'humour m'aide a ... enfin.. bref
Quand je suis morte je savais que tu pouvais, si un jour, elle serait de retour, la détruire mais ton âme est.... a souffert. Mais tu peux porter le message et aider l'élue a combattre Morana.
Alejandro ? enfin... si je dis son prénom il vas avoir la flamme qui vas débarquer

A cette instant je me suis rendit compte que c'était son fils, son visage s'illumine a son prénom. Elle me fait un signe que non, que c'était pas lui, elle se tourne vers William, puis regarde son alliance sans dire qu'il s'agissait d'une de ses femmes. Le temps manques, elle regarde les elements qui commence a disparaître

Elle a du prendre forme humaine, ses dons sont peut être réduit. Si tu es ami avec lui, la flemme peut devenir humaine et vous protéger le temps de trouver son point faible

Une fois terminer, j'ai aucun temps de répondre avant qu'elle disparaisse et moi, revenir devant eux.

Les gars, j'ai vuuuuuue NYX BORDEL ELLE EST TROP BELLE !!!!!




♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Investigation de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines
-
Sauter vers: