• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

L'investigation continu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Wayde Snow

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Marius Wayde Snow
je suis un(e) humain(e)
sortilèges : 80

L'investigation continu Empty
MessageSujet: L'investigation continu L'investigation continu Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:17


L’investigation continu

J'aime les Oranges


M U L T I F R U I T S  

Je rentre chez moi, je pose mes affaires à même le sol. Je me fait un jus d'orange expresse et vas dans le coin bibliothèque. Je pense sans arrêt a ce type a qui je viens de sortir vivant de ça boutique. Je doit savoir les règles du jeu au plus vite ! Je m'assoit et ouvre les vieux livres et également ma tablette pour compléter une recherche. J'écris l'adresse du magasin. Construit en 1809 par une femme nommé Jérika. Elle était une réparatrice de poupée, cela ce fessait beaucoup a l'époque. Il y a pas de photo mais juste une sorte de croquis. La dame d'un certain âge est décédé en 1830, sont apprenti pris la boutique, jusqu'à la normal !... ou pas ? il meurt deux ans après. Vue le train de l'époque ... la boutique reste vide un temps pour être racheter en 1900 par un homme nommé " Monsieur Game " cette fois, il  a une photo et monsieur Game ressemble très portrait à notre homme, le joueur. Il devient la " première " boutique a jouet de la ville, il répare ce qui peut être réparé et garde ce qui es cassé. Polie et aimer de beaucoup. Bref blabla... les traces manques mais c'est déjà bien. J'imprime l'article et l'envoie chez Angelmania.

J'ouvre un livre cette fois et reprends la lecture avant de penser a quelques chose. Si " J " est présent depuis longtemps ici, c'est que son portail entre sa dimension et lui es pas loin. peut être qu'il faudrait l'envoyer la bas simplement ? je grimace est trouve mon raisonnement bête puisqu'il a des parties commencer et j'en sais un truc, un jeu pas fini c'est plutôt étrange. En tout cas on doit terminer toute les partis quitte a voyager pour aider les pauvres personnes qui comme Alej sont croisés dans ce genre de chose. Si les trèfles sont " collaborateur " avec lui, dans d'autre parti c'est possible de l'effet inverse. C'est donc là, que Garry doit être surveiller. Il es possible qu'il nous conduise dans les filets d'une victime. Idem pour Paige. Après reste a découvrir qui fait parti du jeu... a par Chris.... et lui en ennemi.... bonne chance. Combien de jeux existe t-il ? rien que les jeux informatique la liste et plutôt grande comme jeux d'arcade, d'ordinateur, jeux de console, portables..commencer une partie et rester bloquer dedans. Le joueur semble être plus traditionnel comme les jeux de société, cartes, de dés, jeux de rôle peut être et d'autre. Comment on peut survivre quand tu penses qu'un simple Casse-tête ou un jeu éducatifs peut devenir ton pire ennemi ?

Comment tu fonctionnes ...

Je lève le nez vers le plafond et réfléchis. A travers le monde il y a des parties qu'il as ouvert, une partie compliquer ici. Pourquoi c'est le seul a ouvrir les jeux ? Il y a tellement de question. Je suis plus malin que lui et je vais le découvrir a un moment. Je retourne dans ma lecture et comprend que c'est vraiment un démon d'une autre époque. Il doit avoir une sacré collection des pauvres personnes qui perdent leur âme la dedans. Je prend mon jeu d'orange, tapote sur le livre et ferme les yeux. Je repasse chaque détails dans ma mémoire de notre rencontre, c'est une personne qui veut absolument qu'on accepte une partie.

Il veut qu'on joue avec lui.. J'ouvre les yeux. J'ai trouvé !

Je termine mon verre et me lève, je décide de retourner a l'agence pour faire part de mon idée, peut être qu'elle est un peu suicidaire a vue de ce démon mais aussi possible qu'on annulera le désavantage qu'on a eu aujourd'hui. Prend mes clés et retourne d'ou je venais au départ, l'agence.



♥♦♣♠

tumblr_inline_o06hmfQz3d1rifr4k_500.gif
Sale plat à gratin.
Dès qu’on voit la moindre lueur de bonheur dans ce monde il se trouve toujours quelqu’un pour la détruire. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
L'investigation continu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines :: les maisons
-
Sauter vers: