• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Que le jeu commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Kendall O'Connor

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Samuel Kendall O'Connor
je suis un(e) chasseur(euse)
sortilèges : 1969

Que le jeu commence Empty
MessageSujet: Que le jeu commence Que le jeu commence Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:20


Je marche, dans mes bras Ruby, ma fille. Presque un an ce son écouler face a l'aventure nommé Samantha. Aujourd'hui c'est plus ou moins calme. En dehors du travail a l'agence je bosse au lycée, prof de sport. Vous imaginez ? je suis un vieux aujourd'hui. Je suis a la retraite en faite. J’évolue, je change, je pense a l'avenir pour la première fois. Je ne me bat plus... en faite ça, c'est pas ma faute mais plutôt celle de l'équipe, ils veulent et je cite : Prend ta retraite merdeux. Bon en réalité ça vient d'Adam mais les autres ont suivit... je crois que ce dernier combat était le plus dur de ma vie, face au visage de ma sœur... c'était pas simple. J'ai refouler les sentiments... être mort pendant 7000 ans il y a des répercutions redoutable et je pense que tout le monde le savait, Sam, pouvait un jour a l'autre devenir comme son adversaire Samantha. Il es possible, j'ai eu, certaine pensées douteuse après la guerre. Mais j'ai eu ma fille est je dois avouer que pas dormir durant 3 mois m'a pas aider sur le faite d'avoir des pensées. Mais, tout chose arrive. J'ai toute fois, les dons qui sont toujours la, certains sont épuisés, mais d'autre le son beaucoup moins et je tiens a dire que celui qui est le plus difficile a maintenir c'est celui du pouvoir absolu. La nuit, quand je dormais pas, je voulais l'utiliser mais a son visage, ma fille m'a fait changé d'avis. 7000 ans de repos, est-ce que la mort me manques ? peut être ce côté calme intérieur, est-ce que je retrouve goût a la vie ? oui, un grand OUI !

Comme je le disais, je travail a mis temps dans deux boulots différent. " Chasseur " chez Angel Investigation, je me bat plus le terme serai plutôt chercheur dans les livres et prof de sport au lycée. Pourquoi avoir pris le boulot ? simplement pour les vacances ! je rigole mais plutôt pour une raison, une nouvelle mission qui risque de crée quelques chose de plus marrant, voir gaming en direct. J'ai des dons toujours active et étant " a la retraite " j'ai... je crois avoir fait venir mon remplaçant, un jeune gars, dieu ou demi peut -être, plus doué que moi, plus active et franchement, j'ai des années expérience et je ne sais pas faire la plus part de ce qu'il fait lui. Moi j'ai besoin de prendre du recul et attaquer, lui attaque et gagne a chaque fois. Il doit avoir un " don " pour trouver les faiblesses des ennemis. Alejandro quelques chose Grecque d'origine. Les dieux, en ont peur, entre nous, on dirai moi a cette âge. Ils sont confier " la bête " a William pour lui apprendre ses dons, mais entre nous je crois que c'est lui qui nous apprends les choses.

Je couche ma fille qui s'endort doucement dans mes bras, je suis dans ça chambre, je regarde son visage et encore, je me demande ce que elle, elle sera ! car les dieux, je l'ai connais. Autant ils sont peurs mais l’avourons jamais d'un jeune gars qui maîtrise ses dons avec perfection autant ils vont venir mettre leur nez de fouine pour comprendre qui est Ruby. Avec de la chance, elle sera comme ça mère. Cela dit, je m'en fait pas, elle aura du caractère. Un léger sourire apparu, je me tourne pour descendre les marches pour atteindre le salon quand .... la chose arriva de nouveau. Après un calme de presque un an, le don de voyance revient, si je puisse lui donner le " casse bonbon de retour " celui qui m'amène voir une possible vérité si je ne fais rien. Entre nous, la retraite c'est toujours de court durée en temps normal.

Cette fois, je suis encore dans mes escaliers et je prends appuis sur la rambarde  pour pas que je fasse un mauvais geste. J'ai de la brume autour de moi, la dernière fois c'était Elwing mais cette fois, elle est blanche et de cette chose organique ce forme des cartes de jeu. En effet je sais que Alejandro joue a un jeu grandeur nature, imposer par une personne, est-ce que cette personne là, veux aussi m'embaucher a lui mettre la pâté ? non... retraite, je sais... ça fais la 10 eme fois que je l'utilise. Bref, des cartes en sort, vous savez, AS de pique, cœur etc... mais là, il y a rien dessus, je sais que c'est ce genre là car j'ai remarquer le dos de la carte, basique. J'en prend une dans en main et regarde si quelques chose apparaît. En bas des escaliers, Evidence qui me fixe, puis Kisuké.

Salut...

Je descend. Deux personnes qui sont en temps normal sur la file du temps, c'est pas courant. Kisuké ouvre ça main, me montre des dés, deux. Le nombre est 7 mais je pense que c'est rien, pas très important. Tant a Evi, elle me dit alors " la clef c'est qu'ils sont pas de mémoire " A peine la phrase fini qu'un " boum " tombe dans les escaliers, c'est une boule de type bowling, pas de chiffre, rien, juste noir qui tombe. Les deux personnes ne sont plus, j'entends aussi un jeu vidéo dans les salons, c'est la que je remarque que c'est Sora, Logan et Légolas qui jouent tout les deux. Pareille, nouveau fripant ils se tourne d'un coup, manette a la main. Légolas ce lève et me donne la manette.

Je... je dois jouer ?

Me fessant ligne que non. La manette est basique aussi, sans rien, je regarde l'écran et remarque trois personnages et un qui es prêt a être sélectionné, le graphisme est très "street fighter". Dans ce jeu, on peu pas jouer a trois mais a deux seulement. Deux femmes, deux hommes. Une des femme ressemble a Paige, l'autre a la dame de pique. Un homme pourrait être le roi de cœur, étant un tee-shirt avec un cœur. Puis celui qui es pas encore sélectionné pourrait être le carreau. Mais son visage est plus petit.

Je comprend pas les gars !
C'est pourtant simple...
Ah.... Je me tourne a la voix, je souris, ma sœur.
Le carreau est prêt a être sélectionné
Mais il a déjà commencer la parti
Pas si, il a été remplacer
Sora : les accidents ça arrive, idiot!
Même dans mes visions il es super agréable

La vision ce termine, je suis toujours dans les escaliers, j'ai comme reflex a voir si une énorme boule de bowling dégringole. Je prend mon téléphone et prévient par message groupe a Angel Investigation mon flash... oubliant Kisuké et Evi au passage qui pour moi n'a aucun sens. Le plus important c'est les trois frères.


♥♦♣♠

8011e91f8eca6ea7d4ccfe61c5730beda7ef8548.gifv?w=605&ssl=1
Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Que le jeu commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
les habitations
 :: les habitations san franciscaines
-
Sauter vers: