• Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en 2023. Il faut impérativement le prendre en compte.
• Le forum existe depuis 2008, sans maintenance !
• Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
• Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
• Vampires, Sorciers, Démons.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Mais pourquoi, comment, ça sert a quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J'AI DES POUVOIRS
:
Seth
je suis un dieu
sortilèges : 2925

Mais pourquoi, comment, ça sert a quoi ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi, comment, ça sert a quoi ? Mais pourquoi, comment, ça sert a quoi ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:00

Cela fait un peu plus de 6 mois voir 7 que les dieux sont aux calmes. Je suis d'accord pour dire que l'ère des dieux ont pris fin quand la déesse égyptienne d'autre monde a pris une destination final plus que douteuse. Pour une fois, non en faite j'abuse mais plutôt ENCORE une fois, j'y suis pour rien dans leur histoire de dieux méchants et colérique. Entre Osiris qui fait quelques boulette et cette idiot de faucon qui joue les héros, je pense que je m'en sort plutôt pas mal. Mais...non je rigole, je suis le dieu au multiples facette et pourtant, on me prend encore pour le méchant.Je suis dans mon royaume actuellement et je pense a toute les aventures du moment. Des démons qui a une face de lasagne il m'a bien fait rire celui là ! une momie démoniaque ou encore et je reste sur mes positions, la plus terrible fut Hope et non Samantha.

Hope au moins est toujours en vie. Mais elle... personne ne ce demande ou elle se trouve maintenant ? dans le royaume des morts ? dans son monde ? dans un nouveau corps ou rien de tout ça. Qu'importe, la déesse de lumière est pas là - pour le moment - ou pour toujours. Cela dit, qui pourrais devenir le nouveau méchant dans cet drôle de ville ? apparemment c'est dirigeait par d'autre chose, moins puissant que les dieux plus puissant que les humains. Bref créature magique ou connaissance en magie. Alors que je me balade dans les couloirs, je passe de royaume en royaume jusqu'à que je tombe sur un passage : les noms des rois et reines. Les rois et reines inconnus. Un courant d'air aussi fort qu'un ventilo touche ma nuque, j'apprécier pas ! Et me tourne vers l'endroit, agacer - car oui je m'agace vite - je me téléporte un peu plus loin.

Je m'allonge quelques instant dans le sable et ferme les yeux. Je disais que l'ère des dieux est terminer ? je me suis tromper, l'ère des méchants dieux, mais la réalité c'est que de nouveau dieux commence a naître un peu partout. Je dois avouer que cela me fait " peur " de savoir que de nouveaux nous prend place, une possible guerre pourrait commencer mais " nous " ça ne toucherais pas les humains. Je prend par exemple, William qui devient le nouveau crétin de Zeus, il y a encore Arès, Hadès et il y a peu de temps Nyx.. son descendant est là et il semble être un dieu a 100%. Les dieux grecs sont des vermines, c'est a voir ce qu'ils sont foutu de notre pays après leur passage. Et Rome par la suite... bref j'ignore ce qui vas tomber mais les dieux, eux, aurons jamais le pouvoir de contrée ce qui arrive...

 

♥♦♣♠



Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mais pourquoi, comment, ça sert a quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Slayers  :: 
au delà des frontières
 :: le monde occulte :: le royaume d'osiris
-
Sauter vers: