♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

y a comme un problème ! ( Myrddin et Tywin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 249

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: y a comme un problème ! ( Myrddin et Tywin)Lun 24 Sep - 22:50

On peut dire que depuis que Samuel a disparu des radars... le monde a radicalement changer. San Francisco n'est plus une ville calme mais c'est plutôt la ville des démons et de la terreur. Les soeurs Halliwell sont semble-t-il morte depuis longtemps... et ce n'est pas forcément une bonne nouvelle loin de là. Le soleil est coucher depuis quelque minutes déjà et me voila en train de fermé ma boutique, je n'ai pas de temps à perdre... si je veux sauver des innocents, il faut plutôt s'activer et être réactif au moindre mouvement. Excalibur apparait à peine le pied mis dehors, regardant de tous les côtés et même sur les toits, c'est là qu'il fait faire attention, ils sont plusieurs faction de démons avec leur territoire... jusqu'a maintenant, j'ai réussi à leur faire perdre du territoire.

Tout en marchant, je ferme ma veste puis met mes gants et casque de moto, mon épée bien attacher et arc sur mon dos... je met en marche la moto et fais gronder le moteur, je me la pète et alors ? je suis un roi moderne ! qu'est ce que ça peut vous faire ? Le long du trajet, les rues sont quasi désertes.... pas de gens qui crie... dans un sens c'est bien mais je sais qu'un moment ou un autre, il faudra que j'affronte ce démon supérieur... un certain Arild qui a pris du grade et le seul candidat a vouloir etre calif a la place du calif... allez donc comprendre pourquoi... il est aussi le petit- copain terrible de ma Elwing... a cette pensée, j'ai le coeur qui saigne. J'ai mal de la voir ce détruire à petit feu. La seule chose que j'ai faite de bien c'est que j'ai réussi à approcher mon fils et à lui faire retrouver la mémoire...pas facile mais avec Myrddin dans les parages, j'avoue que c'est pratique !!

Dans le quartier, c'est aussi le calme plat, aucun son de voiture, klaxon et etc... et en descendant de ma moto, le silence me frappe encore plus. Je préférais vraiment l'ancien monde... avec ses défauts et ses apocalypses. Ici, c'est tout le temps la guerre et c'est une vraie plaie j'vous jure. Ouvrant la porte de garage, je me hate de ranger ma moto et ferme tout à clés avant de monter jusqu'au couloir.

Je suis de retour ! aucun démon... la nuit va être calme, on va pouvoir ce reposer un peu !

Aucune réponse. J'avance dans le salon et j'entends le rire de Myrddin et Tywin qui râle. Je m'arrete quelque instant et les regarde.

Ah bah bravo Merlin ! tu viens de te faire battre par mon fils...

J'adore la faire râler, c'est tellement facile ! déposant ma veste sur une chaise et mon casque sur la table. J'la regarde avec un sourire à moitié moqueur :

Au jeu de voiture... non mais en vrai quoi !

Je vais vraiment me faire taper sur les doigts si je continue ! Un sourire de peste s'affiche sur mon visage et me dirige dans la cuisine et me prend un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 127

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un problème ! ( Myrddin et Tywin)Mar 25 Sep - 22:21

- Post avant le retour de Sam -

Je ne comprend pas grand chose dans ce monde, dés l'instant ou Samuel a disparu, pleins de chose sont venus. Peut être de courte durée comme le contraire, en tout cas, c'est perturbant de savoir que tout tourne mal tout d'un coup. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec un personnage que même un dieu peu baver face a ça puissance, le second de la légende Arthurienne ' Merlin ' La réincarnation d'une créature aussi puissante d'une déesse disparu. Je parle de déesse car Merlin est une femme de nos jours je pense pas que sa perturbe autant Arthur ou même l’intéressée d'avoir changer de sexe, mais c'est bien ! ca me permet de parler de tout et de rien... Ma première discussion fut pour ma mère, Merlin assure qu'il es possible de la faire revenir... J'ignore comment par contre. Les dernières heurs se passent littéralement vit, cuisine, lecture, devoirs... et maintenant jeu vidéo. C'est plutôt cool d'avoir une personne capable de joué sa exploser la manette - comme Kia - lorsqu'il perd une partie. Elle râle, elle gagne, je râle a mon tour et vice versa.

La prochaine c'est la bonne !

C'est ce qu'elle vient de me dire lorsque j'ai perdu a mon tour. Une voix dernière nous, celle de Arthur et nous nous tournons en même temps. Cela est toujours étrange pour moi qu'arthur est mon père, m'appelés " fils " devant une personne ne me dérange pas au contraire mais c'est toujours un peu perturbant alors que j'arrive pas a dire " papa ". Je lui souris a ce moment là.

Nous en sommes a 7 parties ! tu veux prendre une manette et d’alliée a son second ? Je veux affronter le meilleur duo historique dans un combat qui, qui sera pas sanglant et devant une bonne pizza !

sortilèges : 249

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: y a comme un problème ! ( Myrddin et Tywin)Mar 9 Oct - 11:37

sept parties ? whou ! et moi qui suis mauvaise langue ! toute mes excuses !

Ou pas... j'aime bien embêter celle qui me sert de bras droit. J'reviens avec mon verre d'eau tout en écoutant mon fils. C'est à ce moment là, que je me dis que d'être père n'est pas de repos... surtout dans ces temps de malheur. Est ce que je fais assez pour lui ? est ce que je suis un bon père ou ... j'en ai pas la moindre idée, si Elwing serait là, elle le saurait mais ce n'est pas le cas encore.

Avec plaisir tu veux dire ! on va te battre à plate couture

Prenant la manette, je m'installe sur le canapé et regarde Myrddin avec un sourire de biais. Je sais, je sais, je suis le plus beau ! Narcissique moi ? Jamais de la vie ! c'est ... bah non.

T'as de la chance, y en a au congélateur... une végétarienne et une autre aux trois fromages. Vous préférez laquelle ?

Simple question pour dire vrai mais qu'est ce que j'ai faim. Tout semble si bizarre dans ce monde.. à croire que la prophétie est véridique, je suis de retour et fin prêt pour mettre un coup de pied au cul au méchant et à changer certaines règles qui me déplaisent... !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a comme un problème ! ( Myrddin et Tywin)

y a comme un problème ! ( Myrddin et Tywin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1