♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Y a comme un hic dans les deux camps.... ! ( partie 1/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 205

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Y a comme un hic dans les deux camps.... ! ( partie 1/4)Jeu 20 Sep - 12:03

Par tous les saint des Enfers... est ce que l'un de vous est capable de me rapporter une information sur cette chose ?

Arild était au bord de la crise de nerf... ce qui voulait dire que ses abrutis de démons allait finir brûlé vif, formant une boule de feu dans sa main, le chef des Enfers ( plutôt des souterrains ) fit les cent pas et regarda sa troupe d'hommes et de femmes qu'il avait envoyer au quatre coins du monde pour avoir des informations sur la " chose" . C'était le surnom de la Source... du moins ce qu'il en restait puisque celle-ci à été réduite à néant.

Un homme d'une trentaine d'année au cheveux blond et légèrement frisé fit un pas. Il était grand et tout en muscle. Arild ne l'avait pas recruter, il était venu de lui-même à sa rencontre. Jamais il lui avait dit les raisons exacte de son alliance avec lui mais l'homme remplissait parfaitement sa part et même bien plus... ce qui était assez étrange quand on sait que les démons retournent leur veste facilement.

Inconnu :: J'ai pour ma part... trouver quelque chose. Ce n'est peut-être rien mais je crois savoir pourquoi les " fragments" de la Source se sont réveillé... c'est à cause d'un déséquilibre !

Arild plissa les yeux et s'arrêta de jouer avec sa boule de feu puis la fit disparaitre en refermant sa main. Il s'était arrêter devant l'inconnu et attendait des explications... un déséquilibre ? quoi la déesse n'avait pas fait son boulot correctement ? Cette pensée le fit sourire ironiquement. C'était le monde à l'envers... le mal qui se souciait du bien, ce n'était pas normale !

Inconnu :: Les sœurs Halliwell ont vaincu la source et ont fait disparaitre une bonne partie des démons lors du couronnement de la prophétesse. Le mal a mis des années à s'en remettre et le coup de grâce a été fait par la Triade. Le Bien a régner pendant deux ans sur cette ville jusqu'à l'arrivée d'Hope..

Jusque là, Arild n'avait rien à redire... c'était une assez sombre période et fit une grimace. Les sœurs Halliwell était des plaies pour son camps !

Oui, triste période. Où veux-tu en venir ? Viens au fait !

Inconnu :: Pendant des années, on a cru la Source vaincu et c'était effectivement le cas, elle n'aurait jamais du réapparaitre... seulement Prudence Halliwell a été ressuscité et c'est là que tous à commencer... le déséquilibre ! Tout ce que je dis c'est qu'il y a bien pire et qu'on payera pour les pots cassés. Je ne parle pas du camps adverse mais de tous les camps.... plus personne n'est à l'abri.

Cette dernière phrase le fit tiquer. Est ce qu'il y avait d'autres fait qui mettait en danger le monde magiques et dont tous le monde s'en foutait comme de sa première chaussette ? L'homme se remit dans les rangs des démons, décidément cette quête allait être beaucoup plus amusante que prévu !

A SUIVRE....

Revenir en haut Aller en bas

Y a comme un hic dans les deux camps.... ! ( partie 1/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1