♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

la framboise dans tous ses états ! ( ravn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 52

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: la framboise dans tous ses états ! ( ravn)Mer 29 Aoû - 18:29

Et bien je peux vous le dire... une nuit de 14 heures, ça fait drôlement du bien ! m'étirant dans le lit, j'ai un large sourire et tourne la tête... minute... pourquoi j'ai une boule de poil blanche emmêlé dans mes cheveux ? Oh oui c'est vrai ! parfois pendant une secondes, j'oublie que le monde magique occulte existe... c'est ça quand on est pas reveillée ! caressant doucement la chauve-souris, je le remet sur l'oreiller avec douceur puis reste un moment à l'observer, même dans sa forme animale, il est craquant. J'en suis fan !

Un léger frisson me parcours le corps et m'aperçois que la moitié des couvertures sont par terre et nos vêtements disperser un peu partout dans l'appartement de Ravn. Non en faite, même si tout laisse à penser qu'on a fait la fiesta toute la nuit.. ce n'est pas du tout ce que vous croyez, on était trop pressé d'aller au lit et Ravn s'est endormi dans la seconde. M'entourant du draps, j'me lève et va prendre une rapide douche avant d'enfiler des sous-vêtements et une chemise de mon Batman en faisant comme une robe en attachant les manches autour de ma taille puis range un peu avant de me diriger dans la cuisine et préparer le petit-déjeuner même si l'horloge indique presque 15 heures.

Regarde dans le frigo puis trouve ce qu'il faut et commence à préparer, j'aime surtout son sourire et ses yeux qui pétillent en voyant des framboises aussi bien en boisson, qu'avec une salade de fruit et des pancakes au coulis de framboise... un petit bruit derrière moi me fait sursauter et le regarde avec un sourire.

Désolé si je t'ai réveillée... bien dormi ?

Remettant une de ses méches blondes en place, je met sur le côté et lui présente le "petit-dejeuner" qui servira aussi de goûter.

salade de fruit, jus de framboise, pancake avec son colis et des oeufs brouillées ! ça te conviens beau blond ?

Bien sur que oui ! je le sais parfaitement mais j'aime quand il me le dit ...
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 508

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la framboise dans tous ses états ! ( ravn)Jeu 30 Aoû - 22:13

Juste avant de m'endormir, mon regard était sur le plafond, les bras dernière la tête, croisée et je pense au style de ce monde. Plus on avance dans celui-ci plus on sait que d'un coup ça sera un stop net ! trop de technologie, plus imagination... je repensé a Raven qui parler des séries TV qui recherche l'originalité mais en réalité c'est des vulgaire copie. Par moment il faut savoir arrêter les copies et regarder les originaux ! Bref je m'endors avec plusieurs idées en tête dont le faite celui qui m'a bloqué toute la nuit. Pourquoi on représente toujours le savoir et la sagesse via un vieux chinois a barbe blanche et longue ? Chinois c'est le plus souvent bien sur. Prenons moi en exemple, je suis le plus savant que mon laideron de frère et pourtant j'ai tout sauf un air asiatique ou les cheveux blanc. Et imaginer cette réponse tournant des heurs dans mon cerveau. Au lieux de pensé a quelques chose de plus saint ou agréable comme la présence de Sasha, non.

Réveiller plusieurs fois, l'être humain est mal constituer, je me change automatiquement en bestiole totalement adorable et la partie commence, la nuit se passe mieux malgré mon problème du vieux chinois. Mais tout as une faim... fin, je me réveille et me change en humain d'un coup. J'aime pas tellement que Sasha me voit sous cette forme, je préfère préserver son coté humanité et non " mon coté est une bestiole " Je me lève et un coup de magie expresse laver et habillé. J'avance tout en regardant l'endroit et sort de la pièce. J'aime pas me réveillé ainsi, a chaque fois c'est pareille, personne a coté de moi et je fou rien quitte a me faire servir. Mince, je suis pas un dieu ! et encore heureux c'est juste des êtres dégueulasses, bref part la rejoindre et lui sourit.

Oh oui tu n'as pas idée ! j'avais l'impression d'être dans un concert de Beyoncé !

En sachant deux choses sur cettes pseudo artiste. D'une par je l'aime pas du tout, mauvaise voix, son âge est faux et rentre nous, qu'est ce que vous lui trouver ? de deux, elle dit souvent dans reportage qu'elle as une alter égo nommé Sasha ... petit clin d'oeil a ma copine !

T'es vraiment la meilleure ! Je m'approche et l'embrasse sur la joue. Je suis pas un fan des bisou le matin mais je vais pas joué mon rat de service si elle m'en fait un. T'es parfaite !

“Je suis un pure génie. Toi ? Dieu, humain, bestiole dans tout genre tu est... toi, c'est déjà bien. ”

sortilèges : 52

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: la framboise dans tous ses états ! ( ravn)Mar 25 Sep - 22:11

Tu détestes Beyoncé ! mon pauvre... le seul bon coté c'est que je suis son alter ego

Lui souris et me laisse faire avant de lui rendre le bisous sur la joue, je sais qu'il n'aime pas tellement mais je profite. Lui montrant le plateau du petit-dejeuner, je vois ses yeux devenir des étoiles et son sourire me fais fondre.

merci mon batman ! non... en faite c'est toi qui est parfait Prenant le plateau, je le regarde Tu viens ? je suis sure que tu meurs de faim !

Et moi aussi, entre nous. J'dépose tout sur la petite table et m'assois sur le canapé. J'ai une flemmingite de sortir ou même de faire un truc dehors.... y a des jours comme ça où j'aime être avec mon petit-copain et qu'on discute de tout et de rien, qu'on rigole sur des choses scientifique. J'aime ses moments où on est dans un cocon protecteur et que rien ne le brise.

Tu voudrais faire quoi aujourd'hui ?

Ravn a toujours de bonne idée, je me sert une tasse d'eau chaude et met mon sachet de thé dedans. J'mélange doucement et apprécie cette bonne odeur... serieusement je sais pas ou il les achete ! c'est une vraie tuerie !

Je voulais te demander... tu les achéte ou ? j'adore trop !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la framboise dans tous ses états ! ( ravn)

la framboise dans tous ses états ! ( ravn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1