♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

et si.... tout ça n'était qu'un mauvais rêve... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 12

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: et si.... tout ça n'était qu'un mauvais rêve... ?Mar 28 Aoû - 15:30

Dernier jours au Cameroun, je sens déjà un pincement au coeur pour tout ses enfants, qui ont encore tant besoin de soin. Un sourire a Zara puis sort de sous la tente qui sert d'hôpital de fortune, la chaleur me tombe immédiatement dessus... il fait un peu plus de 25 degré et il n'est pas encore 10h, ça va être l'enfer d'ici quelque heures mais peut importe. J'prend une gorgée de mon eau et apprécie ce liquide encore frais dans la gourde puis la remet au niveau de ma ceinture puis m'essuie le front de sueur, ce n'est pas le moment de faiblir... il y a encore des caisses de médicaments à sortir et encore tant d'enfants et de femmes à soigner.

Qui je suis ? autrefois j'étais l'une des plus puissante sorcière que ce monde est connue et déchue de ses pouvoirs pour plusieurs faute grave... Je m'appel Phoebe Halliwell et j'étais une membre du pouvoir des trois mais cette vie appartient au passé, je ne suis pas encore prête pour embrasser de nouveau cette vie la, on est toujours perdant quoiqu'il arrive. Je ne suis défaitiste mais réaliste, avant j'avais un mari, une fille, un appartement et un super job... Élise Rothmann, la patronne du bay mirror m'avait proposer de faire un livre à la Carrie Bradshaw qui parlait de l'amour et de regroupé tous mes articles. J'étais une experte en amour.... mais maintenant je ne suis plus sure de rien, si je vous parle de tout ça c'est parce que du jour au lendemain tout peut basculé et vous plongé au plus bas et de tout plaquée. J'ai tout plaqué par un ras-le-bol général. J'ai beau me repasser le film de ma vie sous toute les coutures et une seule chose me vient à l'esprit : trop de confiance.

En prenant une caisse qui doit peser au bas mot trois tonnes, une femme camerounaise m'interpelle et me fait signe de venir, leur dialecte n'est pas facile à comprendre mais je me débrouille plutôt.... bien.... je crois... je comprend c'est le principal non ! Je hoche la tête et montre monsieur Zackmann du doigt, le médecin en chef. Elle me souris et je repars vers la tente de fortune. Les cris et les pleurs retentissent de nouveau... ce n'est pas une épidémie mais la misère du monde : la malnutrition, la soif, les maladies infectieuses, le sida et tout un tas de choses que nous, Américains préférons fermer les yeux. Me lavant de nouveaux les mains et remettant ma blouse blanche d'infirmière, je suis les indications et me remet au travail.

J'vous l'avez dit, ma vie est désormais différente. J'oeuvre toujours pour le bien mais c'est sans pouvoir et mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas

et si.... tout ça n'était qu'un mauvais rêve... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1