♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

un diner improvisé à la belle étoile ( Baku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 138

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: un diner improvisé à la belle étoile ( Baku)Jeu 23 Aoû - 22:58

Une lueur d'hesitation traversa la regard de l'Halliwell, devant son portable. Il était plus de 20 heures et était toujours en train de faire l'inventaire. La porte de la boutique et les volets étaient close mais dans l'arriere boutique, Piper se poser une seule question : devait elle lui poser un lapin ?  elle aimait Dwayne mais depuis quelques jours il lui tapait sur les nerfs à ce comparer avec un ancien petit copain ( Baku) et la question de ce matin l'avait laisser sans voix... la sorcière avait finis son café puis l'avait figer pour ne pas répondre, ce qui bien sur avait jeter un froid tout le long de la journée car il était aussi son employé et la remplacet quand celle-ci aller aidé Paige à l'école de magie. Poussant un soupire, elle s'asseya sur un des cartons... y avait des questions où il n'était pas bon de répondre, c'était comme ressentir des vieux démons du placard et tout ce qui allait avec... et elle désirait le démon. Se mordant la lèvre, l'Halliwell secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête... aprés tout, c'était de sa faute à se comparer avec lui ! non mais quel idée aussi !

Un sourire nostalgique apparut sur son visage puis elle mit la chanson de " Tell him" d'Ally Macbeal sur son telephone, elle avait besoin de se defouler en dansant et en ne pensant plus à rien, la sorciere avait juste besoin d'un moment pour elle et ça lui faisait du bien, cette chanson avait une histoire tantôt pour des moments heureux, de délire et la toute dernière fois qu'elle avait écouter c'était à l'époque de Lartasagne... Daywne ne comprenait pas le principe du monde de la magie et lui poser un milliard de question sur le bien fondé de la bataille du bien et du mal, pourquoi Piper et Paige allaient-elles combattre les démons et j'en passe... pour lui, tout cela n'avait aucun sens. Fermant les yeux, la jeune femme se laissa aller et pendant ses quelques minutes c'était juste une femme comme des milliards sur cette planete, juste normale mais le vibreur la rappela à la réalité... c'était Dwayne qui l'avait devancé en lui disant qu'il était fatigué de sa journée et que du coup, ce n'était pas possible pour le restaurant.

Tu me facilites la tâche...

Sur ce, Piper lui avait répondu qu'elle était encore a la boutique et qu'elle n'avait pas vu l'heure puis c'était excuser. Ils savaient tous les deux que leur histoire allait bientôt prendre fin... ce n'était qu'une question de temps.

Vers 21 heures, Piper prit sa veste, écharppe et sac à main. Son ventre criait famine et l'avait pousser a sortir de sa boutique de magie.. prenant l'avenue principale, ses bottes claquaient le trottoir et arriba devant un resto rapide. Se prenant une boite de pattes de poulets emportee, des potatoes et d'autres cochonnerie, Piper arriva dans le parc du golden gates bridges et s'asseya sur une balançoire, tout est calme seule la brise chaude jouait avec ses cheveux. Elle avait beaucoup trop faim et cette soirée improvisé tombait plutôt a pic...
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1114

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: un diner improvisé à la belle étoile ( Baku)Sam 27 Oct - 18:16

Il es difficile d'être le fils de Morrigan d'un autre monde, d'avoir un statue de divinité dans un autre monde et en plus, d'être super puissant dans un monde qui n'est pas le siens. La Morrigan de mon monde est pas pas la même qu'ici, alors deviner ce qu'il se passe quand on obtiens trop de pouvoir et que d'un coup, on perd plus de la moitié sans raison ? le problème c'est qu'il y a c'est que je suis pas seulement " fils de Morrigan " mais aussi, Balor. Tout ce confond chaque instant dans ma tête. Qu'est ce qu'il faut que je sois l'un ou l'autre ? longtemps j'étais moi, un démon qui pousse pas a faire du mal, bien que j'adore ça, mais de l'autre, mon autre nature me permet pas de l'être réellement. On m'a choisi pour être la source et pourtant son pouvoir a était effacer de mon corps... Suis-je plus puissant que ce Kraken la ? Je pense juste que je suis pas compatible pour détruire le monde ou les pouvoirs des trois... bien que... c'était le cas il y a pas si longtemps. Je suis parti longtemps, je pars d'un coup des réunions qui me fatigue, entendre : blablabla c'est un méchant tuons-le ! Ils sont pensées qu'il y a pire sur terre qu'une Leviathan ? non en faite c'est une des pires mais voyons, ils sont tout sous le nez : Un Baku qui copie ses dons, un gardien comme Seth F qui devient son miroir, une Hope et ça même si elle est méchante elle sera autour faire par les choses. Des pouvoirs des trois ou deux ça serai bien, et plus important, Une Raven qui pourrait l'envoyer d'ou elle vient. Cherchez pas a comprendre, si je propose un truc ont risque de me répondre ; Tu es un démon... Chose exact ! Pourquoi dans la liste il y a pas Samuel ? simplement parce que le Leviathan possède une autre destiné et que lui, arrivera pas a en mètre fin. Quant à Tywin, le plus simple c'est de laisser faire sa créativité. Certes, je reste un démon. A mon habitude, je me balade avec un sandwich bien gras et pense a faire un retour marrant : volé le livre des ombres. Juste pour le fun et surtout voir la tronche qu'on m'a faite sur une des pages. En parlant d'une femme lier au livre, voici ma proie.

Ton ventre m'éclate de rire ! tu en veux ? attention c'est gras !

Le mot gras a deux signification chez moi et Alex. " Bon et gras ". En plus d'être deux choses mélanger une troisième plus métrisable demande juste a manger. Rien d'autre... ou presque, être le chef de quelques chose, bien que Le grand Balor pourrait possédés une grande armé démoniaques qui sont la personnification du chaos et de la destruction... Et voilà ce que je disais, je change de chemin chaque seconde, un coup c'est mon monde, un coup c'est l'autre. Faudrait que le choisisse mon clan. Marre ! Lui tend le Sandwich et m'éclate a écouter les différents bruit de son ventre, un léger sourire s'affiche.

Promis, je vais pas essayer de te manger ce soir. Un petit signe de la main qui tiens la nourriture et sourit. Je l'ai promis a Alex ! Le quel ? Celui de ce monde, ou celui qui est toujours moi .... Je sens une drôle d'odeur sur toi... Sens un bon coup, la colère ?

baku zac harris

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles

sortilèges : 138

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: un diner improvisé à la belle étoile ( Baku)Mer 7 Nov - 22:53

Tout en mangeant ses potatoes, Piper était en train de maudire son petit-copain, elle lui en voulait tellement qu'il se compare avec Baku et etc... il s'étonnait que l'Halliwell prenne la mouche sur certaine chose et il y avait de quoi.... A quel moment on se dit : je vais parler de mon ex ? non mais franchement, y avait des choses qui n'appartenais qu'à eux deux et a personne d'autres. Pourquoi remuer le couteau là où ça faisait mal ? Dwayne ne l'avait pas compris et c'était bien dommage.

Se balançant doucement, Piper entendit une voix trop familière... à son goût, c'était en comparaison une tarte à la fraise qu'on ne pouvait ni gouter et ni toucher... autrement dit... ( non y a des mineurs ici mais vous m'avez compris !) Piper le regarda quelque secondes puis secoua la tête... prise au dépourvue et lui rendit le petit sourire.

J'ai bien trop faim pour etre delicate !

Le sandwich avait l'air délicieux malgré qu'il soit gras. Suivant du regard son geste, Piper eut malgré tout une pensée, qu'elle s'empressa d'ignoré et la chassa de son esprit.

Lequel Alex ? aprés tout, il y avait deux Alex... c'était une question comme une autre et légitime. Alors je veux bien de ton sandwich !

A sa question, la sorcière arqua un sourcil. Elle n'avait pas oubliée qu'il pouvait ressentir les émotions des autres... aprés tout, ils avaient été intime dans le passé et le considérait maintenant comme un ami.

Je suis en colère après mon petit-copain... j'ai une sérieuse envie de l'exploser... je me lasse de ses comparaisons, ça m'énerve ! ce matin, je l'ai figer et je l'ai laisser en plan sans explication !

De mémoire de sorcière, ce n'était jamais arriver avec Léo et Baku... des disputes oui comme tout le monde mais ce sentiment jamais...ce qui était vraiment pas bon pour leur avenir.

Je l'ai envoyé promener mais la prochaine fois, je te l'envoie et vous vous expliquez... parce qu'il y a aucune comparaison a faire !

Et c'était la vérité...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un diner improvisé à la belle étoile ( Baku)

un diner improvisé à la belle étoile ( Baku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1