♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Quand le destin change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 230

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Quand le destin changeVen 10 Aoû - 14:54

L'appartement est calme, c'est que j'apprécie le plus depuis que j'habite avec Samuel. C'est petit mais pour nous deux c'est largement suffisant sans compter qu'on a deux boules de poils qui nous prend la moitié du lit et très souvent le canapé... déposant mon sac de cours à l'entrée, je ferme la porte et mets mes clés sur un meuble.

Sam... t'a pensé à réserver au resto ?

On est vendredi alors pour nous sa signifie soirée en amoureux ! on ne roule pas sur l'or mais une sortie de temps en temps ne fait mal à personne. On a eu du mal à se créer une petite routine, des habitudes... enfin des trucs de couple quoi ! Me dirigeant vers la cuisine, j'me prend un verre d’eau et comme à son habitude chaton monte sur le plan de travail en espérant que je lui donne à manger ! le caressant, j’ai un sourire en coin.

Goinfre ! Je dépose mon verre et c'est à ce moment précis, que je me rends compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Sam... uel ?

Regardant l'heure, j'ai mon cœur qui s'emballe. D'habitude, il est déjà rentrer mais la... l'appartement est désert, pas de sac de cours, rien qui n'indique sa présence. Le canapé est comme ce matin : plaid en boule, coussins défait et il y a même encore le carton à pizza sur la petite table basse. On s'est endormi devant un film et j'ai fait un rêve qui avait ni queue ni tête mais surtout très étrange.

J'monte et vais directement dans la chambre, mon angoisse monte de plus en plus et ce pressentiment que j'avais depuis ce matin s'accentue. Ou est passer Samuel ?

Prenant mon téléphone, j'appel Ravn.

Coucou Batman ! c'est Mily.... je te dérange ? je crois qu'on a un gros problème, Sam à disparu
Revenir en haut Aller en bas

Quand le destin change
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1