♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Aloha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1855

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: AlohaJeu 26 Juil - 22:03

Un léger frison parcours mon cou toute a coup, mon corps ce paralyse. Qu’est-ce qu’il se passe exactement ? Mon regard quand a lui, il est pas encore figé dans le temps, au contraire, j’ai cette impression que c’est voulu que je vois ce qu’il se passe autour de moi. Moi qui commençais a avoir chaud par le soleil je me rend compte que maintenant c’est l’effet inverse. Suis-je mort ? Ou peut-être un semblant de ce fascination qui est la mort ? Mais plus les secondes passent je vois le visage de la rouquine transpercé le miens. La mort, non, le léviathan oui ! Pris par le temps je ne peux exprimer le combat mais je peux essayer de crier, après tout j’étais avec Tywin qui est un elfe, ses oreilles sont aussi affinée qu’un lynx. Chose sur, je sais qu’il peut m’entendre. De toute mes forces j’essaie de crée un son, petit soit t’il…. Mais j’arrête là, mes yeux se fermes seuls, ma puissance ce calme, mes muscles ce lâche dans un néant, puis je ressens mon corps tomber lentement ainsi que ma respiration ce calme. Je me retrouve d’un coup a ouvrir les yeux, dans un endroit noir. Je ne ressens plus aucun de mes dons, c’est la première chose que je ressens en faire, c’est ce qui me donner cette force de partir plus loin, j’avais plus peur de personne… sauf que là, malgré mon calme je ressens une légère peur m’envahir… et cette peur se trouve derrière moi. Alors d’un bon sur je me lève et regarde dernière moi, et vois un miroir. J’avance doucement et a force d’avancer, le reflet que j’appercois est celui de Mipou. Différent ! Il fait exactement les mêmes geste que moi, bien sur il es vêtu comme a l’ancien temps. Lors que je m’arrête devant lui, je remarque qu’il change de trait, son visage est fixe tandis que le miens est pas totalement, je sais pas ce qu’il se passe…. Puis il se pousse et me laisse entre voir un combat, son dernier combat. Je fais souvent des flash la dessus ( chose que je posterais plus tard sur le forum ) seulement c’est différent puisqu’il y a la rousse et au lieux que Mipou meurt durant ce dernier combat il arrive en tête d’une puissance incroyable.

Non…. Non change pas mon passé, change pas mon passé !

Je compris qu’elle changée tout la destinée la mienne avec, tout ce que la terre a véçu peut changer comme le contraire. Mais «  par chance » une personne arrêta Mipou, Seth. Mais celui-ci ce fait tuer dans la même lignée. Je recule d’un pas, elle me retient et me dire alors «  regarde » obligé, je visionne cette version de l’histoire. Mipou…. Moi tuant Seth l’Ancien et meurt quelques secondes plus tard tuer par les mains d’un des plus grand dieu de l’Égypte. Elle se poste devant et rembobine ce qu’il sait passer des milliers de fois jusqu’à que je devienne fou, fou parce qu’il y a ma vérité et la sienne qui se battent pour une seule, et c’est la sienne qui prend le premier rôle. Ma personnalité change en «  acceptant » cette vérité là.

D’accord, arrête, arrête !

J’ai étais entraîner a combattre mais pas a souffrir mentalement ! Je ne dis pas que je suis faible mais j’aurais du faire un effort pour justement pas accepté cette torture mental envahir nos deux personnalités qui malgré tout est la même, je suis Mipou et Mipou est moi. Mains dans mes cheveux, mon regard mouillé par les larmes regarde le miroir, ou mon double me tent la main, il me dit alors «  vient, a nous deux on sera plus fort » en ce moment là, je comprend qu’il a aussi souffert et qu’il veut m’aider, seulement … en touchant sa main, je compris mon erreur, toute la lignée de mes «  différentes vies » change et ma personnalité avec, ma vie, ceux que je connaissais, ce que j’aimais manger, lire ou vient faire disparaît pour en laissé place a de nouvelle chose plus dément. Mipou c’est moi, ma personnalité change comme la sienne et on devient plus qu’un, ce qui fait de nous, plus qu’un demi dieu accomplit. Bien sur, j’ignore desormais que je suis Mipou, je suis simplement moi, le chasseur de divinité.

A suivre Very Happy

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

Aloha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1