♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

L'ordre des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 213

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: L'ordre des choses Lun 21 Mai - 10:44

Il es toujours difficile de croire en ses capacité lorsqu'on se retrouve face a un rêve, plus ou moins éveiller. C'est ce qu'il m'arrive, a cette instant je peux comprendre ce qu'il se passe lorsque Samuel voyage a travers le temps. C'est galère de ne rien pouvoir contrôler, voir les personnes a qui l'on tiens mourir ou être torturé. En cette instant la torture ca sera moi qui va la vivre. Je reconnais doucement les lieux, pourtant j'y suis jamais aller. Faut comprendre que c'est simplement un rêve, ou plutôt un cauchemar, et comme on le sait, le cerveau utilise que 10% de sa capacité... alors les effets de déjà vue, pour moi est encore plus complexe surtout quand on voit la scène et qu'on comprend que ça ira mal. Pourquoi ? simplement que dans ce rêve, j'ai un autre caractère et que celui la crois en quelques chose de plus grand... dieu. Dévolu absolument au créateur, au supérieur tel que le pape et c'est ainsi que commence l'histoire. Mon " personnage " ce déroule dans une France moyen-nageuse. Je me sens fort, pas genre, un demi-dieu casse coup... mais juste supérieur par mon rang. La garde royal arrive et me donne un manda d'arrêt contre moi et les miens. Voilà, ça commence, je crois en mes devoirs, mon chemin et mes supérieurs, la prière de dieu il m'écoutera. Alors je me laissa faire, enchainer les mains dernière le dos, j'avance avec la garde royal. J'ai pas peur, au contraire... Je vais vite descendre a la réalité.

Quelques heurs plus tard, me voici face a la force royal, un des capitaine qui m’interroge.... Je ne comprend pas ce qu'il se passe, pourquoi me demande t-il si je pratique contre le Pape, contre dieu... en invoquant le diable ou un de ses démons ? mais loins d'être idiot, je compris, moi, un des générales de l'ordre des templiers va devoir faire face a des accusations importante. Plusieurs jours s'écoule, je retrouve" mes hommes " dans le cahot, certain mettent les paroles de dieu sur les murs avec ce qu'ils trouvent, la vérité est écrite dessus. On a la foie, rien d'autre. Soudain, une de mes collègues revient et nous annonce par son état qu'ils torturent ... le massacre commence. Tout le monde y passe... ils veulent savoir si nous pratiquons la magie noir, si nous sommes des pêcheur, des sorciers qui se debout contre dieu. La torture est si terrible que certain avoue pour ne plus souffrir. Il faut comprendre que nous sommes pas que des hommes d’église, mais aussi des hommes guerrier qui certes, le but est de mettre une certain ordre selon dieu.

Quel hommes sur terre n'a pas la foie ? la foie c'est celui qu'on appel aussi espoir. Un an sous la torture, c'est ça que je ressens dans ma chambre actuel, je bouge pas mais la douleur me paralyse. Dans ce rêve, un an plus tard, nous sommes qu'un petit quart dans le cachot, la plus part son mort par la torture, la maladie... la faim aussi. Mon regard est face a un énorme rat qui mange la bléssure d'un templier endormi, prés, lui aussi a rejoindre notre dieu. Une soirée froide, un mouvement, j'entends des coups, les pots ( assiette et co ) tombent parterre et une silhouette avance puis une deuxième et enfant une dernière. Je me lève, je ne sais pas qui est la personne, mais entre nous, qui peut me faire peur maintenant ?! Je vois le visage d'une jeune femme qui ouvre la cage, les autres templiers restant se lèvent également.

Vous êtes libre!

Les deux hommes se dévoile, c'est mes frères ( Will, Arthur ) un large sourire depuis des mois apparu et l'ai prend dans les bras quelques secondes puis un d'eux me donne mon épée ainsi qu'au autres de l'ordre. La jeune femme montre le passage et tout le monde la suit... J'ai apprit pourquoi le Pape n'avait rien fait, en réalité, il ne peut pardonner les accusations que les templiers on fait, l'adoration a Satan même s'il sait que la vérité est pas celle ci.

Dieu nous oubli !
Il y a l'oubli de certain homme et d'autre non...

Une envoyé de dieu ? une femme ? bon... d'accord c'est vieux jeu, mais a l'époque... impossible. Une fois en sécurité, la jeune femme donna alors son nom, un prénom anglais. Elle nous dit alors qu'elle connait notre dieu, puisqu'elle est elle-même une déesse. Son devoir n'était pas de sauvé tout les templiers, mais une poignet pour que tout les objets magiques, destructrices ou bien histoire soit mise a l'abrit de tout ses mauvaises personne.

Je m'appelle Hope.

Mon rêve s'arrête ici, je me met assit, réveiller et angoisser, j'ai mal a mes articulations je tourne mon regard vers Brook qui dort, je me leve sans faire de bruit et descend dans la cuisine ou je prend un grand verre d'eau. Un petit bruit apparu dans le salon, un leger regard vers la bas et remarque un coffre j'avance doucement et remarque qu'il es vieux mais en bonne état. Je vois la crois rouge des templiers dessus, je me let a son niveau, a genou et l'ouvre. A l'ouverture il se trouve une magnifique épée avec l'ordre des templiers dessus, c'est a dire la croix rouge, des dessins vraiment magnifique. Pas d'aspect " religieuse " sauf la croix qui se change en un autre symbole que je reconnais pas sur le moment. Je la prend dans une main et me lève, je contemple sa beauté et lève le nez.

Je suis un incarné ?
Hope : On dirai que oui..

Hope devant moi, par a téléportation c'est toujours ainsi, ça débarque dans faire de bruit...

Je suis observateur je peux pas être un incarné...

Hope : c'est dommage, les dieux t'attendaient depuis longtemps...
Pourquoi ?... vous avez Samuel, Arthur... le Khan
Hope : Si je te le dis aujourd'hui tu vas avoir les chevilles qui vont gonflés aux point que ton dieu qui va t'apprendre l'art du combat va vite s'énerver...
C'est... c'est qui ce dieu ?
Hope : T'as de la chance tu sera entrainer par la meilleure, moi !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Revenir en haut Aller en bas

L'ordre des choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1