♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

un moment de detente ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 61

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: un moment de detente ( libre)Mar 1 Mai - 22:35

Voila une belle journée qui s'annonçait, doux et un ciel sans nuage... il etait environ des midis et pour une fois, elle n'avait pas envie de s'enfermer dans les locaux de son entreprise et de ne pas profiter, sa aurait ete dommage d'ailleurs !

Assise en dessous d'un vieux chêne, Brook regardait les gens déambuler dans le parc, en couple, seul ou avec une bande d'amis, ils etaient tous là pour manger. Prenant sa salade vegetarienne, la jeune femme etait songeuse. Est ce que l'enfant qu'elle attendait etait une fille, un gars, des jumeaux, triples ? Il y avait tellement de question qu'elle se posait pour l'avenir... bien qu'elle etait heureuse, il y avait une ombre sur le tableau : les observateurs !

Si c'etait un fils, sa carriere etait deja toute tracer, ni elle et ni Liam ne le souhaitait... sa serait la guerre dans tout les cas et la question sur le probleme etait deja regler, c'etait non !
Si c'etait une fille, ma foi, elle pourrait avoir une " vie normale" ou presque puisque le monde magique existait et qu'elle serait mise au courant. Tout en mangeant, elle se demandait comment Amarice et Raven faisaient pour gerer les triples, leur vies magiques et personnels... et les apocalypses. Elle admettait volontiers leur courage, c'etait des sacrés bout de femmes !! comment faisaient-elles pour tout gerer ? ça devait etre un vrai casse-tête chinois !

Tout en mangeant, elle tourna la tete vers la gauche puis regarda une scene avec le sourire aux levres.

Trop mignon !

Cela lui rappelait son premier rendez-vous avec Liam et les innombrables tenues qu'elle avait essayer avant d'opter finalement pour un jean et un chemisier... comme quoi, le naturel remportait toujours ! elle regardait le jeune couple... sa devait faire quoi ? un ou deux jours qu'ils etaient ensemble, le gars etait un empoté et la fille gênée au maximum avec sa jupe bien trop courte... les jeunes d'aujourd'hui.... un peu de romantisme voyons !

Ses pensées furent interrompue par une ombre qui vint vers elle puis un sourire.

Hello !!
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 1114

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: un moment de detente ( libre)Sam 30 Juin - 17:32

Après ce qu'il devait faire, les épées et tout ça, Baku décida de reprendre a manger, logique quoi ! et partir ce balader. Il prend donc ses brochettes et mange tranquillement. Chose sur, il n'as pas que des brochettes sur lui, un Kebab, un hot dog , et les brochettes. Mange et marche il arrive sur son lui favoris ! la ou il es mort pour la 17 000 fois (xD) non pour la première fois et véritable fois ou il as croisé le blaireau d'Osiris qui ramène un puissant démon. Faut être con pour faire ça non ? enfin bref pour lui, ça lui ai égale comme il es présent et puis... Baku ne peut mourir, il es immortel et ne vient pas d'ici, ses dieux comme sa faucheuse est pas présente. C'est alors qu'il croise ... du moins il sens l'odeur désagréable de Brook a travers ses narines explosive. Entre son " Trop mignon " et son air heureuse, le démon s'arrête, et se tourne doucement pour pas qu'elle s'entende ou même lui parle... mais apparemment le chien loup a du nez et lui fait un " hello ". Gros yeux, se tourne et lui fait un sourire toute aussi charmeur étant sa nature ainsi.

Je voulais pas te dérange, je vais partir, faut mieux que je parte, loup, hyène c'est pas vraiment le mariage parfait surtout que j'ai de la bouffe et qu'on risque de battre pour un morceau de mollet c'est pas.... un arrêt. Bon sang j'ai la maladie de Raven.

La maladie de Raven c'est qu'elle parle, elle parle, elle parle... et c'est du non stop ! elle donnerait pas au crane a un décapité ! terminant d'un air de rien sa brochette et en la fixant.

En plus d'être un loup tu détiens un louveteau ? Je te croyais plus maligne et pas faire des monstres en plus sur cette terre qui souffre bien trop !

Montrant ainsi des gamins au loins. Les monstres comme il dit c'est juste les enfants qui casse les oreilles a des pauvres créatures comme eux..

Bon apparemment ça serai sournois de partir, on vas parler deux secondes. Liam est vivant d'après ce que j'ai entendu ? dommage les enfers essaye de l'avoir depuis des années...

baku zac harris

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas

un moment de detente ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1