♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

tu es moi, je suis toi .... on se ressemble ou presque ! ( baku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 629

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: tu es moi, je suis toi .... on se ressemble ou presque ! ( baku)Mer 21 Fév - 23:16

Belle journée mais froide en ce mois de mi-février, jour de repos, ce qui veut dire à la Alex ' baba cool", pas de prise de tête ou autre. Non, pour une fois ... enfin non, on va simplement préciser que les deux Alexander Harris pouvaient ne pas être ennemis et de ne pas parler de ce qui ce passait actuellement dans cette maudite ville. Oui sa arrivait de temps en temps, de penser aux mêmes choses aux mêmes moment, un peu comme des jumeaux venu d'un autre monde... enfin bref, réveiller en fanfare par un certain démon, il avait traiter de tout les noms ( ce qui ne changer pas du passé entre nous) puis après avoir manger devant des dessins animés, Alex s'était pris un court jus dans la douche puis après s'être habiller en râlant contre son pouvoirs, étaient sorti tout les deux en parlant de tout et de rien.

Le chasseur le regarde de biais avec un demi sourire en coin.

... non mais t'es sérieux Baku la ? j'avais dit un tour, pas aller faire un coucou aux hyènes !

Y avait des fois ou ... bon, après tout d'une certaine manière les deux avaient ce point en commun.

Si ça te fait plaisir, allons-y ... on balance qui cette fois ?

Petite blagounette entre eux, cherchez pas à comprendre de toute façon, il y avait des choses que deux seuls Harris pouvaient en rire ou en plaisantez.
Revenir en haut Aller en bas

tu es moi, je suis toi .... on se ressemble ou presque ! ( baku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1