♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Les sous soles de poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 213

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les sous soles de poussièreLun 12 Fév - 22:47

Je me la joue en solo ? oui un peu, en faite je vous explique, j'étais entrains de boire mon jus d'orange quand Samuel m'a envoyé des messages... suite a sa, je l'ai appeler... Il parlait de sa visions, celle ou se trouve deux gros monstre, il l'a dit a l'équipe et on fait leur propre idée. Chose très bien, mais d'après le demi-dieu Egyptien, il y a un truc qui bug dans sa vision... et cette fascination envers la deuxième créature que personne explique... après tout ils sont deux, pas juste le dévoreur de dragon. Je lui dit rien par téléphone mais, comme tout bon dragon nordique, se cache quelque chose.... Kia garde ses secrets et je peux que le comprendre. Bref, je parle a ma femme, avec une menace du " tu as intérêt de revenir sinon je t'invoque pour te tuer a nouveau " ma femme... je l'aime et ses menaces aussi ! oui, je quitte San Francisco pour quelques jours, je vais juste voir mes supérieurs, les observateurs ou plutôt le conseil en Angleterre.J'ai pris des notes sur ce sue sam m'a dit sur ce combat et un ... non plusieurs choses ne colle pas. Perso, je vais être salaud, sans moi le boulot rame, peut être qu'avec Sunniva sa aurait était la perfection, et toute aussi rapide mais y a un truc étrange, sa rame ! Pas parce que Garry s'y trouve, il a d'autre idée et comprend pas pourquoi on laisse dieux, démons et autre chose trainer, chose que je suis dans le même délire étant un observateur. Mais le bug ne vient pas la ...

Je parle a un de mes supérieurs qui me laisse le champ libre pour faire une fouille. Les sous soles sont sécurisés, idem, les dieux ou autre chose ne peuvent venir, il faut être humain et ... une cassier tellement vierge de toute magie noir qu'a coté, même la vierge aurai des problème a venir ici. Je pris plusieurs livres d'un coup et l'ai posa sur une table, une grande table. Vous allez peut être me traité d'étrange mais pourquoi faire confiance en Samuel et ça même après sa crise ? simplement parce qu'il est le seul demi dieu de sa terre, qu'il peut nous sauvé comme nous détruire d'un coup œil, de plus, c'est comme une tueuse, mais version divine, alors a croire une personne j'ai choisi mon clan a ce niveau. Enfin bon, je repense tout en lisant ce que mon père a fait, faire revenir Elwing comme le faite qu'une autre créature arrive a faire son passe partout jusqu'au combat. D'après Sam, les deux créatures ont rien en commun. Bonne chose... enfin.... J'ouvre un des livres et regarde les différents monstres. Il y a une description par Sam qui correspond mais c'est a prendre avec des pincettes !

Les plaies du passé... alors toi, t'a fait fort !

Avant les dieux puissants, il y avait les premiers dieux, des grosses choses de type d'Illyria, et l'un d'elle, dont le nom est effacer ressemble a la description de Samuel, c'est le seul dieu qui se retrouve pas dans le puits " du trou du monde " ! certes beaucoup y sont pas car ils sont état détruit mais lui, il n'a jamais était retrouvé et le pire reste a venir... Je prend note pour avoir une information et regarde face a moi un petit instant, j'ai se nouveau sentiment, celui ou ce combat sera dur... Selon les différentes versions de Samuel, C'est toujours ou presque la même chose, mais Elwing ne souffre pas quand Kia est au sole, et ça, c'est pas bon, Amarice elle l'ai, mais parvient a ce relevée. Beaucoup sont a terre mais les deux créatures veulent les jumeaux, pas la terre... pas maintenant, Ekota je comprend sa vengeance, elle est pire qu'un dieu, seulement elle est là que pour ses frères, l'autre est là pur Kia. Comment il connait existence de ce dragon ? levant les yeux vers le ciel, je pense a un truc totalement débile, un espion ?

Mise a jour... Réfléchis ! Hum... mon père trouve Elwing dans... disons une archive ou par Kia, de la Tywin arrive... ok ça c'est droit, il avait besoin d'elle contre Ekota... Un dragon c'est comme une licorne, sa magie est pure ... bonne comme mauvaise... Le dragon de Kia est style Nordique mais ne viens peut être pas d'ici... pourquoi un dragon demande a parler a un humain ?

Je me lève et retourne dans les dossiers face a moi, je regarde de partout, en prend un et l'ouvre, lis quelques ligne et se me rassoit, me relève et marche, je reprend tout ce que je viens de dire dragon, licorne, magie...

Pas un humain, Merlin, un mec demi démon et humain ou incarné... pourquoi un dragon arriverai a parler... Soudain je m'arrête
. Oh bordel mais je suis blond !

C'est logique ! Je prend note une nouvelle fois. Je démêle le sac a poux mais chose étrange que Garry ne l'ai pas mentionné ceci dit, peut être qu'il l'ignore et pour une fois je suis en avance. Je prend mon tel et appel une autre personne du groupe " Sunniva " pour un détail, lui je sais qu'il connait la réponse et il me tarde pas a me la donner a trois secondes. Une fois que je raccroche

On reprend... Kia est un dragon nordique, pouvoir magique pure, mauvais, bénéfique... Merlin un enchanteur, sorcier et le plus puissant. S'il parle au dragon il peu le soigner... non c'est idiot c'est un dragon pas barbie ! ... un échange.... bien sur ! c'est ça un enchanteur il enchante avant tout les créatures, Kia a besoin de ses paroles pour être soigner... ça me parait logique.

Je pense a une créature des dragons capable de se soigner rien qu'avec la parole d'une personne connaissant la langue des être volant. C'est ce que Sam a vue, il lui faut une personne capable de lui parler une fois mourant pour qu'il se relève. Cette races de Dragon a quelques chose que les autres ne possède pas, une pierre, on la situe a plusieurs endroit, cœur, tête, œil ... peut importe ça dépend de la bête, cette pierre est comme " le cœur du dragon " donnant alors magique et pureté. Et bien sur : La vie immortel.

Le Léviathan ... pourquoi une aussi belle créature est sur terre ?
Cette mythique créature reste dans l'eau pour le combat, c'est un " dragon d'eaux " pas de terre, elle est " faible " surtout dans un stade qui se retrouve a plusieurs kilomètre.

L'ancien dieu, c'est lui qui va provoquer de Léviathan .. le premier toucher par celle ci est Ravn... non ça me parait pas... logique... Pense comme un méchant... celui que tu détruit en premier c'est celui qui te voit faire le crime... Samuel face a un dieu et un Léviathan. Mais que fou Ekota aussi loin de l'eau... y a un bug.

Si seulement j'aurais ce don de visions ou que Samuel m'aura montré mais rien, j'arrive pas a comprendre, dans la logique elle devrait pas être là ! Levant les yeux je réfléchis et décide d'envoyé un message a l'équipe et Sam car de toute évidence, il y a un truc... et bien sur a Garry car c'est lui l'observateur.

Le SMS : Samuel m'a contracté par rapport a sa vision, de mon point de vue extérieur, j'ai décidé de faire mon enquête, ne m'en veux pas... La deuxième créatures c'est Un ancien dieu, il a disparu de la surface de la terre depuis des millions d'années. Son nom est même oublié... il a besoin d'un dragon par sa taille et aussi par rapport a la race de Kia, celui ci possède un objet magique en lui, il donnerais l'immortalité. Je pense que le Léviathan est trop loin de l'eau, je sais pas ce qu'elle fait ici mais toute laisse a pensée que peut-être, elle est innocente car elle ouvre les enfers a son humeur, selon Samuel, c'est " loin d'être la plus terrible ". Ce dieu est nommé " Les plaies du passé " et mauvaise nouvelle, c'était le roi de San Francisco, nous sommes sur son territoire, il es peut être sous nos pieds et il change de forme divine... Je sais que je devais pas chercher mais Samuel était paniquer, je vous laisse faire le reste. Bonne journée / ce message est collective.

Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2967

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Les sous soles de poussièreLun 19 Fév - 22:44

En plein milieu de la réunion, Will reçoit le message. Il écoute Samuel et cela lui met un doute dans sa théorie. Bien sur qu'il ne sait pas qui sa peut être dans tout ce bazar mais le chasseur reste dans cette idée, qu'il y a une personne quelque part qui jouera un rôle cruciale dans cette apocalypse. Faisant quelque pas en arrière, Will relève la tête et regarde le demi- dieu.

Sa reste à découvrir justement !

Un demi sourire aux lèvres et les regarde tous.

Je peux me tromper aussi, tu sais Sam .... uel

Il sait qu'il déteste mais bon, autant le taquiner un peu la dessus. Samuel à déjà du mal à se faire confiance. Ce n'est pas pour le condamné ou quoique ce soit puisqu'il a confiance en lui et comprend aussi que les derniers évènements ont ébranler beaucoup de choses.

Will se pose sur le comptoir et les écoute seulement puis reprend son portable.

C'est Raven !

Un sourire aux lèvres, il répond à son demi-frère

SMS : Je ne t'en veux pas, tu viens de confirmer une théorie ! merci bro ! et je m'excuse encore de t'avoir traité de fouine ambulante
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linaewen1.e-monsite.com/

Les sous soles de poussière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1