♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Quelques renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Phileas

MessageSujet: Quelques renseignements Jeu 25 Jan - 9:35

Bonjour la compagnie, je suis à la fois intrigué et perplexe par votre forum.
Si vous avez le temps je m'interroge notamment sur deux points :

Pourquoi est ce que les dieux indou sont interdit sur le forum alors que deux d'entre eux apparaissent dans la série Charmed ?

Ensuite, ou sont passé les fondateurs ? J'ai lu qu'il était tous mort mais d'un autre coté il marqué dans le contexte que seulement la moitié d'entre eux ont été tué, ou est passé l'autre moitié ?
Revenir en haut Aller en bas

sortilèges : 2871

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Quelques renseignements Jeu 25 Jan - 21:05

Bonjouuuuuuur ♥
Je m'excuse du retard I love you

Alors les dieux Indous sont pas tous interdit, ceux qui se sont tous c'est les Grecs qui dans notre contexte leur urnes ont était dérober par un de nos membre. Il es donc impossible a l'ai reprendre sauf ce mettre d'accord avec le membre voleur Very Happy
En suite les dieux peuvent être de la série Charmed ou comme dans la série Buffy, ils sont différents certes donc on laisse choix a leur imagination. Les dieux égyptiens par exemple sont plus " buffy " par rapport a leur déjà vue dans la série. Les Grecs, charmed etc.
Voilà et pour répondre donc, les indous sont pas totalement interdit pour certain, exemple Shiva est déjà venu ici, mais pour une grande guerre . Mais on peut l'ai faire selon donc la divinité souhaiter :)

Les fondateurs ou le 3/4 d'entre eux sont mort par une divinité, le fameux voleur de dieux Grecs. L'autre part est simplement caché dans un lieux saint dont les dieux ( certains, les plus bénéfique d'ici ) savent ou ils se trouvent

Tu peux faire un dieu comme un fondateur, être de lumière etc il y a aucun soucis Very Happy

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Phileas

MessageSujet: Re: Quelques renseignements Ven 26 Jan - 12:33

Je profite de ma pause pour te répondre.

Alors tout d'abord merci, c'est claire et c'est sans ambiguïté. Je résume ce que j'ai compris.

OK pour les dieux indous.

Donc pour les dieux côté inspiration, il faudrait allez plutôt cherché du côté Buffy et Charmed et pas Supernatural ? C'est vrai que dans la série la plupart des dieux sont des dévoreurs d'hommes Laughing

Pour les fondateurs aussi c'est claire mais il y à quelque chose que j'aimerais surligné.

Dans le contexte de la Saison 8 du forum il est en effet indiqué que plus de la moitié des fondateurs à été tué ce qui rejoint tes renseignements.

En revanche dans les groupes et races du forum il est clairement indiqué je cite.
Magic a écrit:
Les Êtres de lumières et les fondateurs sont tous morts. Aucun a survécus a l'attaque - saison 4 - Seule les enfants de Paige le sont.

Tu avouera qu'une personne intéressé par le forum ne peux que s'interroger sur ce point. Un coups ont à plus de la moitié, un autre ils sont tous morts, fondateur/être de lumière mis à par les hybrides   :scratch:. Sans vouloir commander, ne faudrait-il pas corriger les informations que les nouveaux membres sont successibles de lire ?

Merci de m'avoir lut jusqu'au bout et sur ce, peut-être à très bientôt !

sortilèges : 2871

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Re: Quelques renseignements Ven 26 Jan - 17:08

Hello, je t'en pris c'est normal Very Happy

Tu as parfaitement répondu pour les dieux dans supernatural xD disons que si une personne préfère en faire un de cette série il sera un peu obligé de " changer " ce coté là sans quoi c'est un peu compliqué Laughing

Ahaha ouii en effet j'avais pas souligner ce problème, le forum est tellement ancien que je dois reprendre certaine chose en main. Merci en tout cas, mais si tu veux faire un fondateur tu aura automatiquement un ennemi direct avec l'un de nos membre étant celui qui a détruit un bon nombre des fondateurs :)

Peut-être a très bientôt, au plaisir de te relire I love you

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Le faible a été pris pour le fort. Mais c'est bien le faible qui battra le fort...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques renseignements

Quelques renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1