♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Les droles de cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 285

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Les droles de cauchemarsDim 21 Jan - 13:41

Cela fait plusieurs nuits que je m'endors, etant un demi-elfe je dors une dois ou deux part semaine mais depuis notre retour, exactement 21 jours, je dors a chaque fois, je suis dans le salon cette fois, devant la télé. il pourrais avoir une tempête que je l'entendrais pas ! Mes oreilles entendent plus rien, comme boucher. Ce soir une voix parvient doucement dans mon rêve qui n'a aucun sens pour dire vrais. Je sais juste que je me tourne puisque la voix est dernière moi.Et me dit " le monde entier t'appelle, peut tu entendre ton nom " quoi ? J'avance vers la voix, dans un rêve c'est limite impossible a faire des pas correctement mais bon, j'arrive la ou il me semble qu'il y avais la personne et regarde autour. Changement de lieux, je me retrouve dans mon salon sans doute le même moment puisque la télé et la source de lumière dans la pièce. J'attends au loin des personne hurler mon nom " Sora " plusieurs personne, principalement des femmes j'ai l'impression. Il y a une forte odeur de fumer. Soudain, une main me touche l'épaule, il met impossible de bouger et lui me dit alors

- Tu es également un roi, prend ce qui t'ai dû !

Je regarde face a moi, une photo encadré d'Emily, je vois bien ma tête mais pas celle de l'homme qui est couvert par une cape sombre. Toute fois, je remarque un d’œil avec des cheveux sombre. Au moment ou je peux bouger c'est pour tomber du canapé par la peur qui me prend d'un coup. Il m'a pas fait peur lui, mais cette sensation ! c'est plusieurs fois que je fais ce genre de rêve, la première fois c'est le jour de la croisière le jour avant d'arriver au japon. J'ai pensé a un mauvais rêve, mais maintenant j'en suis pas totalement sur. Je me lève en regardant autour et constat que la télé et allumé et c'est la même émission qui se déroule. Je vais dans la cuisine et passe de l'eau sur mon visage. J'ai cette impression de connaitre quelques chose... que j'arrive pas a comprendre. des connaissances qui ne vienne pas d'ici... Je prend un morceau de sopalin et le passe sur le visage, marche jusqu'au salon et regarde la photo de Mily, je suis au même endroit et soupire.

Vive le délire !

J'éteins tout et monte les marches pour aller dans ma chambre, je l'ouvre et la referme sans faire de bruit. Je m'assoit sur le lit. Je reste quelques minutes ainsi quand je ressens un liquide couler sur mon épaule, je passe ma main et vis du sang, pas beaucoup, quelques goute. Ce me lève et va voir devant le miroir, mon oreille gauche mais il y a rien a signaler, d’où ça vient ? j'ai eu une idée a cette pensé, mon autre forme... Je me transforme, un moi identique, mais blond, très elfique et plus blanc que je suis normalement. J'ai des cheveux qui... a la même coupe que Tywin et regarde, mes cheveux recouvre légèrement mais le sang tache la chevelure, je l'ai soulève doucement et remarqua alors, des boucles d'oreille, signification de royauté chez les Astiens, je recule en voyant ça je me tourne et je reste figé, mes yeux fixe un point du mur. je reviens dans mon rêve, l'homme et cette fois devant moi.

- Cette terre est a toi de notre grande reine Amarice !

Il se met a genoux puis rajouta alors

- Un seul roi doit gouverner, a notre roi !

Et là, ma chambre change carrément de décore, ça se transforme en un autre monde, ou les gens crie mon nom. Des torches a la main, des bras levé, jusqu'a que tous se mettent a genoux comme l'autre....Fin du rêve, je me réveil dans mon lit, en sueur et cette peur en moi.

Les trolls ça existe ! Ils vous volent vos chaussettes... mais les gauches uniquement... Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Les droles de cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1