♦ Bienvenue dans le monde magique ! Nous nous situions en octobre 2014. Il faut impérativement le prendre en compte.
♦ Le forum existe depuis bientôt 5 ans, sans maintenance !
♦ Présence du staff active à n'importe quel moment de l'année.
♦ Nous manquons de personnage masculins ainsi que des êtres maléfique.
♦ Vampires, Sorciers, Démons.

Partagez | 

Quand l'arme tombe a terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sortilèges : 1866

Mon livre Magique

LE LIVRE DE MA VIE
:

J\'AI DES POUVOIRS
:

MessageSujet: Quand l'arme tombe a terreMar 26 Déc - 22:29

Il n'a pas d'épée mais bien mieux encore,
La rage et la volonté de vaincre la mort

J'ai refait mon appartement a neuf et de ma dernière couche de peinture, je regarde Chaton ce frotter contre la peinture Fraiche. Un regard pour lui dire qu'elle se fiche de moi... mais bon, je pose mon pinceau et l'attrape pour lui enlever sur son corps les quelques traces et la repose après. Je m'assoit sur un tabouret et regarde les lettres que j'ai reçu, quelques facture, une enveloppe marron, et de quoi gagné un gros lot... Aucune trace des autres, je suis pas sur qu'il vas en avoir un jour en faite. Je sais que c'est moi qui leur a dit que j'allais plus me produire dans la magie comme un chevalier, mais je pensais peut être pas qu'ils allaient me laisser tomber. Je me demande toute fois comment vas Keandra depuis, elle doit faire face a plusieurs chose inexpliqué. Je ferme les yeux quelques instant pour l'ai reposé, ça fais plus de cinq heurs que je suis dans la couleur a faire attention au moindre détail, j'ai pas l'âme d'un artiste et pourtant. Lorsque j'ouvre a nouveau, Jin est là, pas sans l'être réellement... Les visions recommencent. Je me lève de mon tabouret et le fixe, lui pas ce qu'il se passe autour. Il es a genoux et ce qui semblerais être un bâton entre les mains.

Un bâton cassé ou plutôt exploser en plusieurs morceaux. Nous sommes pas loin de la mer, je sens l'odeur de la marré ou plutôt des poissons dégueulasse, le temps est gris, le sol est tremper comme le jeune homme a genoux. Au moment ou j'avance, je me rend compte que c'est pas n'importe quel arme, c'est sa faux qui est entre ses mains. Je me mets a sa hauteur, a genoux et regarde son regard. Il es pas comme d'habitude, il y a quelques chose qui a changé... Soudainement, une voix qui me fait tourner là tête vers un combat, je termine par me lever et marche pour voir. C'est un combat mais différent, je ne sais pas comment l'expliquer, il y a que trois personnes, Nolan, Arthur, William et bien sur Jin. Face a eux, une jeune femme plutot petite, des longs cheveux tiré vers le roux et des yeux de verre, tellement profond. Elle parla mais j'entends pas la conversation, comme ci c'était floué ... Arthur prend le premier, d'aller vers elle , mais il se passe rien, enfaite, elle l'envoie plus loin, William fait de même et pour fini Nolan.

Pendant ce temps là, j'avance plus prêt et remarque que Nolan n'est pas expédié comme les jumeaux, mais plutôt pour autre chose. La jeune femme lève son bras droit, un simple geste, qui, dans l'action semble même pas défensive, ou pour ce battre mais naturel vers l'épée de Nolan, qui on rappel, s'il tranche, la personne meurt. Je vois la lame de l'épée atterrir entre deux doigts et l’impassible ce produit, elle casse comme du verre. L'épée est une source magique en elle même, qu'elle explose dans la figure du jeune homme qui posa sa main sur son visage, et cria de douleur. La magie qui en ressort et blanche, ce reçois un morceau de l'épée a mes pieds et la prend dans les mains. Je regardes plus la scène un cours instant avant de voir William vers Nolan, a la tête vers le sol, il perd beaucoup de sang. Quant a Arthur, lui, il fonce tête première, cette fois elle bouge plus, et prend ce combat au sérieux puisque Arthur l'attaque de tout les cotés possible. Seulement là, elle stop Excalibur, toujours de sa main et le regarde.

Arthur essaye de lui enlevé, mais sa force est grande. Un moment de calme s'impose puisqu'elle dit quelques choses, et ça recommence, elle lui brise l'épée de la même manière, elle explose en morceau. Arthur a le réflexe de ce protégé avant. Pendant ce combat je me suis rapprocher de Nolan, et j'ai constater qu'il avait perdu un œil et son bras était ouverte. Arthur revient et bien que j'arrive pas a comprendre et entendre, je crois qu'il dit a William de l'ai téléporter et c'est ce qu'il se passe tout en allant chercher Jin au passage. Quant a moi, oui, je suis aussi ici apparemment j'arrive de la pré-ombre et pour prendre de derrière, au moment ou mon arme toucha sa peau j'entends alors cette femme parler. " Je contrôle ma propre destinée ". Aussi étrange, c'est comme une K7 de l'époque, elle rembobine mon passage, et mais play au moment ou ils partent, elle se tourne au moment ou j'arrive. Doucement je retourne dans mon présent mais parvient a voir la dernière scène, ou elle prend mon arme et me téléporte ailleurs, elle leva mon arme et la pierre qui s'y trouve, changea. Des vaines noir transperce l'Ocy....

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Mipou
J’ai refusé de le tuer parce qu’il avait l’air aussi effrayé que moi. J’ai regardé cette bête et c’est moi que j’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

Quand l'arme tombe a terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1